Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

S-max : probleme electrique sur un attelage


Invité §Cho453rd

Messages recommandés

Invité §Cho453rd

Type de problème / symptômes

Bonjour. Nous avons un problème électrique sur notre smax. Un attelage à été monté. Nous avons voulu brancher une remorque et une fois branchée sans mettre le contact les lumières s'allument avec toujours les mêmes séquences. Qqun saurait ce qu il se Passe? Merci à vous

 

Ce que j'ai essayé

nettoyage des fiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonjour

 

monté par qui?

 

avec un faisceau spéciale?

 

le s-max est multiplexé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho453rd

monté par norauto, ca marchait très bien jusqu'à maintenant et la ca fait une séquence genre s'allume s'allume s'allume vite vite et s'éteind et ca recommence. une 7 broches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

il faut retourner chez norauto

 

il est de quelle année?

 

c'est fou le nombre de gens qui vont chez les clampins de ce genre de centre auto

 

si c'est comme sur le galaxy, il y a un boitier à placer et a brancher dans la partie droite de l'aile, et reprendre l'alim dans la partie d'aile de gauche (le + et le-)

 

le nombres de broches n'a rien à voir, (que la prise soit en 7 ou 13 broches)

 

le faisceau d'origine ford a toutes les prises qui vont bien, juste à les connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho453rd

rdv pris pour lundi mais si qqun avait une solution avant... on part mardi avec une caravane qui est restée à l'hivernage alors qu'on doit la préparer pour le départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

malheureusement pas de solution

 

juste un risque de "flinguer" l'électronique de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho453rd

je vous dis ce qu'il y'a sur la facture. montage d'attelage avec faisceau programmé, smart sensor, rdso bosal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho453rd

ok merci à vous. on va attendre lundi et trouver qqun pour récupérer notre maison roulante... bon wwend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

je vous dis ce qu'il y'a sur la facture. montage d'attelage avec faisceau programmé, smart sensor, rdso bosal

ça ne signifie pas qu'il soit bien branché, voir même qu'il est monté

norauto aurait très bien pu mettre un faisceau standard et facturer le spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho453rd

ca fait deux ans qu'il est monté et on n'a jamais eu de soucis. sauf cette année à trois jours du départ, la blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

ah ben là ça change tout

 

pourquoi ne pas l'avoir dit avant?

 

donc le boitier smart serait hs ?

 

ou la prise ou coté maison roulante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho453rd

ca vient de la voiture quoi qu'on branche ca fait ca, verdict lundi. on vient de ramener la maison roulante ouf c'est déjà ca !! vive les voisins sympas !! merci à vous je vous dirais lundi ce qu'il s'est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho453rd

bonjour tout le monde

comme convenu je vous tiens informés. verdict de norauto, boitier deffectueux. ils ont changé le fameux boitier qui ne se réinitialisait pas. facture : 0 euros. Ouf, notre maison roulante sera bien tractée par notre carrosse mercredi. Merci à vous en tout cas d'avoir pris du temps pour nous répondre. bien à vous. Carolivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...