Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Megane : Basse pression

 

Il y a 768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Megane : Basse pression

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
malkom347
Profil : Nouveau membre
malkom347
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/05/2018 à 16:56:18  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Type de problème / symptômes

Bonjour je rencontre un problème sur ma Mégane 1l9 dci 105 de 2002 qui cale en accélération en forte charge.
J' ai changer les injecteur pensant qu'il y avait une fuite sur l'un des injecteur qui provoquait une chute de tension dans la rampe commune.
Le passage à la valise montre le message capteur de pression Signal non plausible.
Je me tourne donc vers le système d alimentation gazol basse pression car j entend souvent du bruit de liquide dans le réservoir.
J ai fait un premier test ou j' ai brancher un bidon de 5l de gazol remplit à moitié à la place du réservoir me disant que peut etre la crépine de la jauge à carburant était bouchée .
Une fois branché et la pompe de gavage en en marche, pour rappel sur ce modèle la pompe de gavage n est pas dans le réservoir mais sous le longeron passager , je vois bien le gazole passer dans la durite et en 30 seconde à peine avec la pompe en marche le bidon était presque vide.
Étrange, je voudrais savoir si déjà c était normal , ou sont passé les 2.5 l de gazol ?
Il ne y avait pas de fuite visible le carburant de mon bidon que j avais brancher à du repasser directement par le retour réservoir avant même que je ne démarre.
Si quelqu'un sait de quoi il s agit

Sujets relatif
Profil : Vétéran confirmé
jeanlou43
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 27/05/2018 à 17:11:03  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir, les 2,5l sont partis dans le réservoir par le tuyau de retour, normal.

Profil : Nouveau membre
malkom347
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2018 à 18:44:35  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A quoi ce sert d'avoir la totalité du carburant qui est aspiré par la pompe de gavage dans le circuit de retour?
Ce carburant n'est il pas censé etre mis sous pression pour pour la pompe injection ?

Publicité

Profil : Vétéran confirmé
santana6000
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/06/2018 à 09:23:39  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour

sur le lien ci-dessous, quelques infos sur le fonctionnement de la basse pression sur ce moteur .

http://forum-auto.caradisiac.c​om/foru [...] =&new=
Message cité 2 fois

---------------
ex santana6
Profil : Nouveau membre
malkom347
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/06/2018 à 11:04:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

santana6000 a écrit :

bonjour

sur le lien ci-dessous, quelques infos sur le fonctionnement de la basse pression sur ce moteur .

http://forum-auto.caradisiac.c​om/foru [...] =&new=
Afficher plus
Afficher moins




Merci santana , je vais suivre les infos de ce post

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Trafic 2 : problème de freins 5
R25 : DURITE ESSENCE INJECTEURS R25 COURCHEVEL 2
Trafic 2 : Ventilateur Habitacle et température extérieur 0
Trafic 2 : Jauge de reservoir coincée 0
Scenic 3 : Défaut câblage ceinture arrière / prise en charge RENAULT 2