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Carrosserie / peinture

trou critique pour contrôle technique


yvon29

Messages recommandés

 

Posté(e) samedi à 20:09

 

bonjour

je viens de faire l acquisition d un berlingo et à ma surprise,en faisant l inspection du dessous de caisse,

je suis tombé sur un trou causé par la rouille à l avant du passage de roue arriére droit tout en bas(photos jointes)

https://image.noelshack.com/fi [...] -image.jpg

 

 

https://image.noelshack.com/fi [...] -image.jpg

 

https://image.noelshack.com/fi [...] -image.jpg

 

https://image.noelshack.com/fi [...] -image.jpg

 

 

https://image.noelshack.com/fi [...] -image.jpg

 

j ai donc 3 questions

en vue du contrôle technique et les nouvelles normes

le trou est il mal situé ,comme un longeron par exemple?

est ce que ça risque de coincer pour le contrôle technique?

il y a aussi l espèce de renfort qui est bien attaqué par la rouille

est ce que quelqu un connait une methode pour boucher ce trou afin que ce soit le moins voyant possible

et les produits qu il faut

merci

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Invité §dav267kB

Salut,les liens sont en erreur.

 

 

Si c'est de la corrosion perforante,logiquement il faut tout dessosser.

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je repose la question avec liens valide pour les photos

 

 

Posté(e) samedi à 20:09

 

bonjour

je viens de faire l acquisition d un berlingo et à ma surprise,en faisant l inspection du dessous de caisse,

je suis tombé sur un trou causé par la rouille à l avant du passage de roue tout en bas(photos jointes)

 

 

 

 

 

 

j ai donc 3 questions

en vue du contrôle technique et les nouvelles normes

le trou est il mal situé ,comme un longeron par exemple?

est ce que ça risque de coincer pour le contrôle technique?

il y a aussi l espèce de renfort qui est bien attaqué par la rouille

est ce que quelqu un connait une methode pour boucher ce trou afin que ce soit le moins voyant possible

et les produits qu il faut

merci

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Bonjour ,pourquoi ne pas mettre directement les photos dans le post ,c'est très simple , cette corrosion de la structure du soubassement va être motif de refus au contrôle.

Le mieux si tu n'as pas les compétences et l'outillage est de faire des devis chez plusieurs carrossiers pour une réparation locale par greffe et soudure aprés sablage de la zone atteinte car bricoler un emplâtre au mastic ou autre fibre de verre se verra et ne tiendra pas

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