tikevr1 29 mai 2018 Signaler Partager 29 mai 2018 Bonjour á tous, Je possede un cmax 1.6 hdi 110 ch de 2004 et la batterie se decharge en une nuit. La batterie est neuve, les valeurs sont de 14v moteur tournant, donc je supoose que l'alternateur fonctionne. Pas de voyant allumé, pas de lumiere qui reste allumée, Et l'autoradio a été enlevé mais sans resoudre mon probleme. J'ai meme changé le fusible sur le cable d'alimentation de la batterie. Quelqu'un aurait il rencontré et résolu ce souci??? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
treborpj 29 mai 2018 Signaler Partager 29 mai 2018 Bonjour á tous, Je possede un cmax 1.6 hdi 110 ch de 2004 et la batterie se decharge en une nuit. La batterie est neuve, les valeurs sont de 14v moteur tournant, donc je supoose que l'alternateur fonctionne. Pas de voyant allumé, pas de lumiere qui reste allumée, Et l'autoradio a été enlevé mais sans resoudre mon probleme. J'ai meme changé le fusible sur le cable d'alimentation de la batterie. Quelqu'un aurait il rencontré et résolu ce souci??? Merci pour votre aide. Bonsoir, Voici ce qu'il faut réaliser comme petit circuit de test : http://i39.servimg.com/u/f39/16/23/99/28/113.jpg Une fois cela installé, faire une photo du compartiment à fusibles. Puis déposer et remettre à sa place un fusible à la fois. Lorsque la lampe s'éteint Bingo, tu sais quelle accessoire est concerné par ce fusible. Souvent :éclairage du coffre, boite à gants, bas de porte, plafonnier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 29 mai 2018 Signaler Partager 29 mai 2018 - Bonsoir Il faut mesurer et quantifier la valeur de la fuite. Attention, la plupart des Ampèremeètres ont un fusible au delà de 5 Ampères . Aussi le "sommeil " électronique peut prendre un long temps à se faire pour trouver la vraie valeur de repos. Parfois 1/4h ! Et si la pointe du multimètre bouge ça repart pour autant !! Je suggère ça ces jours ci. L'vntage de la lampe de Treborpj est que son allumage est "visuel" Alors que les bâtons gris de l'afficheur d'un multimètre qui gigotent tout le temps se distinguent mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tikevr1 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager 29 mai 2018 Merci les mecs pour votre aide. On parle bien des fusibles du compartiment moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 29 mai 2018 Signaler Partager 29 mai 2018 Merci les mecs pour votre aide. On parle bien des fusibles du compartiment moteur? La fuite peut se faire par n'importe où Donc quels fusibles et où ? Il faudrait déja chiffrer pour avoir une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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