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problème arrivée de gasoil aux injecteurs

 

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 Sujet :

problème arrivée de gasoil aux injecteurs

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mgb4
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/05/2018 à 17:23:44  
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bonjours,

j'ai un espace 3 2.2 td avec une pompe à injection bosch. Mon problème: le gasoil arrive à la pompe mais ne ressort pas aux injecteurs.

Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
mgb4
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/05/2018 à 17:33:30  
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il démarrait très bien et roulait très bien, je suis partis une semaine sans lui et a mon retour il ne démarrait plus. :non:

Ça roule
Profil : Grand Secouriste Bienveillant 2018
lucky-luke-gti
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  1. Posté le 31/05/2018 à 06:47:40  
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Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les questions des nouveaux venus vers la catégorie Mécanique / Électronique par lucky luke gti

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Profil : Nouveau membre
mgb4
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2018 à 18:47:28  
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bonjours,je ne trouve pas votre réponse.

Profil : Routard confirmé
cr-mo
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  1. Posté le 31/05/2018 à 19:43:50  
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Bonjour,

Sur cette injection bosch tu confirmes bien que la pompe de transfert fonctionne car tu as vérifié que le GO arrive effectivement à la pompe. Donc si le moteur ne démarre pas :
-défaut batterie (valeur attendue au moins 9,5V sous démarreur)
-défaut PMH ou son faisceau (autour de 250 tr/min au démarrage),
-défaut capteur pression rail (autour de 230 bars au démarrage),
-défaut régulation HP,
-défaut capteur aac,
-défaut anti-démarrage,
-défaut distribution (contrôle de l'état de la courroie),

Compte tenu du nombre des pistes possibles, il est pratiquement impossible de se passer d'un outil de diag, et je ne parle pas d'une simple lecture des codes défauts éventuellement en mémoire mais de l'observation en temps réels des paramètres cités ci-dessus. Donc se faire préter ce matériel si vous avez quelques expérience de ce genre de diag ou recourir au service d'un pro et demander un rapport de diag temps réel.



Bon courage.
Message édité par Cr-Mo le 31/05/2018 à 19:44:50
Profil : Membre
autorepa
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  1. Posté le 31/05/2018 à 20:05:49  
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C'est une turbo d injection indirect je pense, et pas un cdi. Tu as contrôler l'electrovanne sur la pompe?

Profil : Routard confirmé
cr-mo
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 31/05/2018 à 21:19:23  
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Effectivement ! J'ai mal traduit, donc oui injection méca !!!

Schtroumpf mécano
Profil : Chef Mécano '15
pilouf63
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  1. Posté le 01/06/2018 à 09:21:27  
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[:caloumthai:19]

Pas de voyant antidémarrage d'allumé ?
L'électrovanne pourrait être la cause, mais elle doit être protégée. Tu peux néanmoins vérifier la présence d'un + après contact au niveau du connecteur.


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[:nibiru:5]
[:jaymaf:5]
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Profil : Vétéran
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pasric
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  1. Posté le 01/06/2018 à 16:26:21  
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Salut, j'ai eu un pb similaire, elle démarrait tous les jours, mais jamais au bout de 7 jours, c'était tout simplement une prise d'air avant la pompe.

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