Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Golf 2 GU : perte de puissance


Invité §Pie705un

Messages recommandés

Invité §Pie705un

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'aide pour ma Golf 2 GU.

J'ai fait ma vidange avec tous les filtres + bougies il y a 3 mois, tous allez bien j'ai fait 200 km d’autoroute puis la semaine suivante 400 km de nationale tous allez bien, depuis je roule tous les jours pour aller au boulot (que de la ville avec une petite portion a 90km/h) pas de soucis.

Il y a 2 semaine j'ai fait 300 km et j'ai remarqué que en monter, le moteur avait une perte de puissance.

Aujourd'hui lorsque que je suis en 4 eme ou 5 eme à plus de 3000 tr/min il y a une perte de puissance et des à-coups et lorsque qu'il y a une monter.

Après quelques conseil d'amis j'ai réglé l'allumage a 18° d'avance avec lampe stroboscopique > dépression branché (comme énoncer dans la RTA), remplacer les bougies (BPR6ES) > les à-coups sont moins fort mais toujours le même problème, je ne dépasse pas les 3000 tr/min en 4 eme et 5 eme. (Manque de puissance a forte charges)

J'ai quelques pistes mais je ne sais pas par où commencer.

- Joint de carbu ou la semelle

- filtre à essence

- fils de bougies

- bobine

- réglage soupapes /carbu

 

Merci d'avance pour l'aide apportée

 

PS: C'est une Golf 2 Boston 1.8 L carbu (19GU24) de 1990 avec 278000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour

Ca peut être la capsule de d'avance de l'allumeur qui déconne. Vérifié qu'elle n'est pas percée en aspirant dedans.

Mais aussi une durit du carbu percée, ou déboitée, qui ne commanderait plus la capsule du second corps par exemple pour les reprises et la charge.

 

Tu as inspecté l'état de toutes les petites durits de dépression au tour du carbu ? Tu les as changées récemment ? Car si d'origine, elles sont cuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie705un

Bonjour,

 

J'ai replacé les joints de carbu avec la semelle, j'en ai profité pour changer toutes les petites durites de dépression.

J'ai aussi remarquer que le filtre a carburant était dans le mauvais sens, je l'ai remplacer moi même.

J'ai régler l’allumage et le carbu.

Le ralenti a froid est a 1200 tr/min mais a chaud elle cale

Je pense qu'il me reste plus qu'a trouver le réglage correct.

 

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...