Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Q5 :Dysfonctionnement AdBlue


Invité §Ano764cF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano764cF

Type de problème / symptômes

Audi Q5 Diesel 2016 52000 Km, hors garantie

Message permanent "Dysfonctionnement AdBlue 1000 km" puis décrémentation à chaque 50KM.

En clair si le problème n'est pas réglé, le véhicule ne redémarrera plus dans x km.

J'ai refait le plein d'adblue (manquait 3 litres) , mais ça n'a rien changé.

Je pense à un pb de sonde d' injecteur ou de calculateur NoX.

Question : Adblue faisant partie du système anti-pollution d'Audi, sujet sensible s'il en est, la réparation des défauts de ce système est elle prise en charge par le constructeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Combien de kilometres avez vous fait depuis le remplissage de votre reservoir d'Adblue?

 

Dans certains cas il faut rouler "un peu" pour que le systeme se reinitialise. Dans d'autres cas il faut passer la valise.

 

Je ne sais pas dans quel cas etes. Essayez de rouler un peu et si jamais ca ne suffit pas faudra passer un coup de valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

et comme d'habitude, le groupe VAG a un logiciel truqué pour ce système (oui 2ème grosse fraude), ce logiciel injecte de l'adblue en trop petite quantité car trop coûteux ce qui engendre des tas de problème car le régénération ne se font pas et rendrai le FAP totalement inefficace

 

lien---> https://fr.reuters.com/article [...] E0S5-OFRBS

 

le président d'audi Rupert Stadler est d'ailleurs en prison depuis le 18 juin 2018 suite à ce nouveau scandale pour éviter qu'il ne fasse obstruction à la nouvelle enquête en cours

[h1]Nouveaux soupçons de fraude sur Audi autour de l'AdBluee[/h1]

lien---> https://fr.motor1.com/news/241 [...] di-adblue/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano172qY

Type de problème / symptômes

Audi Q5 Diesel 2016 52000 Km, hors garantie

Message permanent "Dysfonctionnement AdBlue 1000 km" puis décrémentation à chaque 50KM.

En clair si le problème n'est pas réglé, le véhicule ne redémarrera plus dans x km.

J'ai refait le plein d'adblue (manquait 3 litres) , mais ça n'a rien changé.

Je pense à un pb de sonde d' injecteur ou de calculateur NoX.

Question : Adblue faisant partie du système anti-pollution d'Audi, sujet sensible s'il en est, la réparation des défauts de ce système est elle prise en charge par le constructeur ?

 

 

As-tu réparé ton problème ?

Et c'était quoi au juste (j'ai le même soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano464Au

je possède une Audi Q3 TDI 150 année 2015 le problème adblue 47000 km impossible de réinitialiser le compteur avec la valise

Montant de la réparation 1170 euros remplacement module injecteur , aucune prise en charge d'Audi super adblue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eafitman

Bonjour j'ai une A4 de 2021, 16000 km.

 

j'ai fait le plein hier +- 10 L et déja roulé 130 km.... que faut-il faire?  

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SQ5 Flo

Bonjour pour ma part j’ai fait le plein d ADBLUE (17L) le message d’erreur s’est retiré de suite après au bout de quelques kilomètres à peu près 150 il s’est remis et ensuite j’ai fait 1000 km il est parti seul

ensuite il est revenu de1000 KLM alors je suis allé voir un garage équipé de la bonne valise avec le bon logiciel il a confirmé au message d’erreur que le plein total a était bien fait depuis le message d.erreur n.apparaît plus j’ai dépassé les 3000 km la valise pour me retirer

PS j’ai déjà dépassé les 1000 km avec le message d’erreur sans que le véhicule s’arrête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jef1976

Bonjour, j ai une Audi Q5 de 2019. Ce message concernant l AD Blue apparait et disparaît. Je lis tous les post mais j'avoue que je m'y perds un peu... Faut il remplacer tout le système ? Faut il faire un test chez un concessionnaire ? Le devis de remplacement par mon garagiste étant quand même de 2550 EUR (Belgique) . Est ce que Audi intervient vu que c'est un défaut de pièce connu chez eux ? Merci d'avance pour vos commentaires. Jean-François 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...