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Renault

Kangoo trou acceleration


Invité §mel283MA

Messages recommandés

Invité §mel283MA

bonjour tous le monde petit probleme ou gros pb sur kangoo 1.9d d55 rne 1998 140000km

 

trou a l'acceleration a bas regime ou quand je retrograde je suis obliger de jouer avec l'embrayage et de rouler en sur regime pour eviter ces trou on ma parler on ma parler de beaucoup de choses pouvant etre lie ace probleme potentiometre egr injecteur mais pour moi c'est du latin je ny connais rien quelqu un serait il en mesure de me depanner si probleme identique merci

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Invité §sim470pc

 

J'ai une voisine, qu'a un Kangoo 1.9D quasi neuf de moins de 6 mois, donc, le premier hiver est arrivé, et vers novembre de l'année dernière, température proche de Zéro, kasi impossible de le démarrer!!! :L plusieurs jours de suite au moins 15 min de tentatives étaient nécessaires!!! Jusqu'à ce que la température tombe autour des -5°C et là il a plus démarrer!!! Pas mal pour une voiture d'à peine qq mois! :non:

 

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Invité §zbe870Jb

la vanne EGR ou l'electrovanne d'avance, le mieux est d'aller voir ton garage Renault il pourra te dire exactement ce qu'il a et te donner un prix

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Invité §Pti621RH

Question Hors sujet :

 

C'est pas trop la misére le D55 ? T'arrive a t'insérer dans la circulation ? :voyons:

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Invité §mel283MA

merci a tous je vais me contenter d'aller voir un garage renault sinon pour pti'dav vaut mieux rouler en renault qu' a velos

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Invité §zim855gY

Bah normalement un kangoo 1.9d 55ch ca arrête d'accélérer à partir de 3000 tours non?

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Invité §sim470pc

Bah normalement un kangoo 1.9d 55ch ca arrête d'accélérer à partir de 3000 tours non?

 

:nanana: ça commence jamais! :p

 

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Invité §mel283MA

ya pas de malaise j'avais pris cela comme une boutade, sinon pour la ville le d55 est parfait mais sur la route aie aie aie on se traine

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Invité §zim855gY

:nanana: ça commence jamais! :p

Bah c'est vrai que le 65ch fait culminer l'engin à 145 alors... :W :W

 

Melric tu fais combien en Vmax (si on peut appeler ça de la vitesse...)... :??: :??:

 

J'imagine pas le 1.9d55ch sur la 307 !!! :eek: :eek: :eek:

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Invité §mel283MA

145 seulement pour le d65 la tu m'etonne parqu'avec mon fougueux d55 je plafobnne le 150 ( en descente le vent dans le dos et a vide)

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Invité §zim855gY

145 seulement pour le d65 la tu m'etonne parqu'avec mon fougueux d55 je plafobnne le 150 ( en descente le vent dans le dos et a vide)

Bah j'sais pô c'est une connaissance qui en avait un qui me l'a dit...

Parce que la clio 1.9D monte à 160 seulement...

 

Qu'est ce qui t'a pris d'acheter ça? :W :W

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Invité §mel283MA

les aleas de la vie fallait changer de voiture le kangoo qui se presenté a moi et voila on reflechit pas il est beau il est propre la peinture et jolie mais on pense pas a ce qu'il a dans le ventre et apres on regrettte "sinon serieusement ta pas des infos sur mon probleme d'accoup "

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Invité §zim855gY

T'inquiètes melric je déconnais...

Tu pourrais être plus précis quand tu dis trou à l'accélération?

--Est ce que tu cales quand tu rétrogrades?

--Quand tu l'as acheté ça le faisait?

--Ca le fait à froid?

--En bas régime le trou cela veut dire que le moteur ne prend pas de tours?

Expliques plus en détail car trou c'est trop vague!!

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Invité §mel283MA

pour etre plus clair

- le probleme se produit a chaud comme a froid

- et le probleme est recent

je demarre 1 2 3 et ca me fait l'impression que le moteur veut caler ou comme si le gazoil n'arrivait pas( avec un bruit de moteur comme un claquement ) , je m'est peid au plancher et je remonte dans les tour , j'avais penser a de l'air dans mon circuit a gazoil mais j'ai cotroler le circuit et ras voila maintenant j'en sais pas plus

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Invité §zim855gY

pour etre plus clair

- le probleme se produit a chaud comme a froid

- et le probleme est recent

je demarre 1 2 3 et ca me fait l'impression que le moteur veut caler ou comme si le gazoil n'arrivait pas( avec un bruit de moteur comme un claquement ) , je m'est peid au plancher et je remonte dans les tour , j'avais penser a de l'air dans mon circuit a gazoil mais j'ai cotroler le circuit et ras voila maintenant j'en sais pas plus

Donc si j'ai tout compris jusqu'en 3 ème ca va et après le moteur s'étouffe si tu accéleres normalement, tend vers le calage en faisant un bruit de claquement, pour y remedier tu es obligé d'appuyer à fond pour ne pas caler et le moteur repart c'est ca?

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Invité §mel283MA

tu a tout compris mais 123 c'etait pour l'exemple car le probleme peut se presenter en 12345 toujours a l'acceleration merci pour tout je me deconnecte et a la prochaine

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Invité §zim855gY

tu a tout compris mais 123 c'etait pour l'exemple car le probleme peut se presenter en 12345 toujours a l'acceleration merci pour tout je me deconnecte et a la prochaine

Bah selon moi tout laisse à penser que c'est un problème de l'injection mais c'est bizarre parce que ca ne doit pas se derègler comme ca....T'aurais pas bidouillé la pompe?

Il faudrait que tu essayes de mettre un coup de produit de decrassage des injecteurs au cas ou...

As-tu regardé ton filtre à air juste encore au cas ou?

parce que ca peut biensûr venir de ton filtre à air...ça peut vraiment être cela!!! moteur n'ayant pas assez d'air à faible régime.

Regardes aussi ton filtre à gazole par la même occasion...mais ca doit pas être ça.

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