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Peugeot

206 : Ralenti instable Bulle d'air persistante


Invité §ota084LM

Messages recommandés

Invité §ota084LM

Type de problème / symptômes

bonjour à tous,

 

je possède une 206 1.4 hdi de 2006 avec 190000 km au compteur.

 

donc tous a commencé pas des à coups ou la voiture qui cale en pleine l'accélération et parfois elle ne redémarrait pas après.

j'ai réglé ce problème par le replacement de araignée qui avait une fuite sous la boite à air (comme toute les 1.4 hdi :pfff: )

et le capteur PMH

 

J'ai pu roulé 2 jours et la j'ai un autre problème qui est apparu le ralenti est très instable, elle cale, j'ai une perte de puissance

et je me suis aperçu que j'avais encore plus de bulle d'air dans le tuyaux transparent de araignée.

 

J'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrait m'aider.

 

Merci d'avance

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Invité §ota084LM

Bonsoir, est ce une pièce neuve qui a été posée ??

bonjour, les seules pièces qui ont été posé l’araignée complète et le capteur PMH

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Invité §dav267kB

Salut,en esperant pour toi que la pompe hp n'a pas de probleme.

Le passage à la valise n'a rien reveler?

 

La filtre à gasoil a été changer?

 

Le bocal aussi?

 

Qui a fait le montage de la pieuvre et du capteur pmh?

 

Lit ce sujet:

 

Purge filtre gasoil 206 1.4 HDI

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Invité §ota084LM

Merci pour toutes vos réponses,

Toutes pièces étaient neuves achetées en concession et monté par un mécano.

Je vais le sujet de la purge du filtre, mais je change le joint de la pompe dans le bac qui était affectueux et c'est une galère pour refermé vous auriez une méthode pour moi?

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Merci pour toutes vos réponses,

Toutes pièces étaient neuves achetées en concession et monté par un mécano.

Je vais le sujet de la purge du filtre, mais je change le joint de la pompe dans le bac qui était affectueux et c'est une galère pour refermé vous auriez une méthode pour moi?

 

Bonjour,de quel bac de pompe parle tu ???

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Invité §ota084LM

IMG_0964.jpg

je me suis peut être trompé sur le nom :??: c'est la bague noir qui est dessus que je n'arrive pas à remettre. :(

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Invité §dav267kB

Il faut poser le joint sur le trou du reservoir,ensuite tu mets la pompe,tout en faisant attention de ne pas pincer le joint.

Il faut passer le flotteur de la pompe avant,ensuite tu enfonces la pompe,tout en serrant la grosse bague.

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Invité §dav267kB

Logiquement ta voiture n'a pas de pompe de gavage.

C'est la pompe hp qui aspire.

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Invité §ota084LM

Il faut poser le joint sur le trou du reservoir,ensuite tu mets la pompe,tout en faisant attention de ne pas pincer le joint.

Il faut passer le flotteur de la pompe avant,ensuite tu enfonces la pompe,tout en serrant la grosse bague.

ok merci beaucoup je vais suivre ton conseil,

mais ce qui est bizarre c'est que même sans en retirant tous et en essayant de mettre la bague je n'arrive pas à la mettre sauf si j'ai 2 mains gauche :??:

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Invité §ota084LM

J'ai eu comme info que si on ne remet pas la bague tous de suite l'ouverture s'agrandit c'est vrai?

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Invité §dav267kB

J'ai demonter plusieurs fois ce genre de pompe,jamais eu ce soucis.

 

Pourquoi as-tu toucher à cette pompe,

 

Donne nous le VF en lettre E sur la carte grise,ça me semble bizarre que tu es ce genre de pompe.

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Invité §ota084LM

VF 32C8HZA47579468

 

J'ai juste retiré la pompe pour changé le joint qui était affectueux et tous de suite après impossible de remettre la bague.

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Invité §dav267kB

206 BERLINE ENTREPRISE 3PTES 1.4 HDi 70 BVM 5

 

Si tu n'arrives vraiment pas à remettre la bague,elle est sûrement hs,il faut en racheter une.

 

 

Il y a bien une pompe de gavage,c'est un systeme d'injection bosch.

 

 

 

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Invité §dav267kB

Il faudrait mettre le circuit sous pression avec un compresseur d'air.

 

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Invité §dav267kB

justement c'est une neuve et mon bac est à moitié

Je ne sais pas comment tu t'y prend pour remettre la pompe et la bague.

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Invité §ota084LM

Je ne sais pas comment tu t'y prend pour remettre la pompe et la bague.

 

 

Bonjour,

j'ai finalement réussi à remettre la bague de la pompe, j'ai du forcé en mettant de la graisse. :jap:

Par contre j'ai toujours ces bulles qui ne disparaissent pas.

 

 

IMG_1009.jpg

ça c'est quand je laisse la voiture au repos.

 

IMG_1010.jpg

et ça c'est quand je pompe la poire

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Invité §ota084LM

Bonsoir, quelques bulles résiduelles sont normales et ne gênent pas le fonctionnement

bonsoir, merci pour ton attention.

 

elles sont vraiment en grosse quantité et provoque un ralenti instable et perte de puissance.

regarde la quantité sur la vidéoFlash :

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bonsoir, merci pour ton attention.

 

elles sont vraiment en grosse quantité et provoque un ralenti instable et perte de puissance.

regarde la quantité sur la vidéoFlash :

 

 

Re , si il y a beaucoup de bulles il y a une prise d'air , pour la trouver : soit on met le circuit d'alimentation sous pression , soit on met une nourrice au dessus du moteur qui montrera la prise d'air sous forme de fuite (cette dernier option ne vérifie que le circuit du moteur et pas les tuyauteries venant du réservoir ).

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Invité §ota084LM

 

Re , si il y a beaucoup de bulles il y a une prise d'air , pour la trouver : soit on met le circuit d'alimentation sous pression , soit on met une nourrice au dessus du moteur qui montrera la prise d'air sous forme de fuite (cette dernier option ne vérifie que le circuit du moteur et pas les tuyauteries venant du réservoir ).

ok merci je précise que la poire ainsi que tous les tuyaux de gasoil qui s'y branche sont neuf.

le filtre à gasoil peut il provoqué ces bulles?

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