Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Freins, 1 circuit sur deux secs, impossible de rearmer, purger... Fiesta IV

 

Il y a 14 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Freins, 1 circuit sur deux secs, impossible de rearmer, purger... Fiesta IV

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Tutule2
Profil : Membre chanceux
tutule2
  1. Posté le 01/08/2018 à 18:05:33  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Voila sur ma ford fiesta IV ma voiture ne freine que de la roue avant gauche et arriere droite. DOnc un seul des deux circuits de frein fonctionne, heureusemen il yen a deux...
Je regarde donc du cotes des deux roues qui ne freinent pas, au nivieau des freins. En demontant la vis de purge pas une goute de liquide, le circuite est sec, mme chose en apuyant sur la pedale, aucune giclee et meme chose sur la roue arriere droite.



le volume du reservoir de liquide de frein ne baisse pas, exite dans la fuite.
Alors je tente une purge et le liquide ne vient pas, jamais, je l'entends au loin mais c'est tout !
On essaie a deux un qui appuie sur la pedale vis ouverte, puis on relache la depale apres avoir resserer la vis mais rien ne se passe, le liquide ne vient pas et dans le reservoir de liquide il ny a aucune baisse de liquide.

Que faire ?!
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Profil : Membre chanceux
tutule2
  1. Posté le 01/08/2018 à 20:23:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
up!

Profil : Membre chanceux
tutule2
  1. Posté le 05/08/2018 à 22:43:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
maouh? :(

Remise à jour d'un retraité mécano
Profil : Pilote confirmé
  1. config
treborpj
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 05/08/2018 à 22:51:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tutule2 a écrit :

Voila sur ma ford fiesta IV ma voiture ne freine que de la roue avant gauche et arriere droite. DOnc un seul des deux circuits de frein fonctionne, heureusemen il yen a deux...
Je regarde donc du cotes des deux roues qui ne freinent pas, au nivieau des freins. En demontant la vis de purge pas une goute de liquide, le circuite est sec, mme chose en apuyant sur la pedale, aucune giclee et meme chose sur la roue arriere droite.



le volume du reservoir de liquide de frein ne baisse pas, exite dans la fuite.
Alors je tente une purge et le liquide ne vient pas, jamais, je l'entends au loin mais c'est tout !
On essaie a deux un qui appuie sur la pedale vis ouverte, puis on relache la depale apres avoir resserer la vis mais rien ne se passe, le liquide ne vient pas et dans le reservoir de liquide il ny a aucune baisse de liquide.

Que faire ?!
Afficher plus
Afficher moins



Bonsoir,

Lire ceci et le respecter, merci :
Les règles de la section mécanique. A lire avant de poster


---------------
SVP, des infos et des questions précises sur le problème ?
Année de la voiture, type de moteur essence ou Diesel ?
Cylindrée et son kilométrage ?
Des photos ou vidéo ça aide parfois pour répondre.
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lt : défaillance de l'assistance de freinage LT 46 A CAMION BENNE /année 2000 / 2
Silver Spirit : année 1980 0
307 : puits injecteurs venus avec les injecteurs 46
Espace 5 : Intensifs dci 160. 2016 30000 km 1
500 (2e Generation) : Comment caler la distribution ? 1