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Alfa Romeo

[156] phare avant droit ne s'allume plus


Invité §axx880yP

Messages recommandés

Invité §axx880yP

Salut, je viens vers vous pour un soucis de phare avant droit qui ne s'allume plus .

 

Je viens de voir ça, je trouvais qu'elle éclairait moins fort :lol:

 

L'ampoule est bonne

Feux de croisement et veilleuse marchent parfaitement

Le fusible est OK aussi

 

Auriez-vous des idées ?

Merci

 

j'ai eu en même temps le voyant d'airbag qui s'est allumé, coïncidence ?

à la valise ça met problème de prétensionneur passager et airbag conducteur, étrange, non ?

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Bonjour :)

 

""Phare"" = feu de route ?

 

La lampe c'est une quoi ? Une H1 ? Une lampe bonne sera exclusivement une vue s'allumer avec deux bouts de fil près de ta batterie

Il faut tester si du jus lui arrive avec une lampe témoin exclusivement. La pince de masse de la lampe témoin réunie à la carrosserie.

 

Si lampe H1 et que tu mesure du jus sur sa couronne métallique feu de route mis, c'est que c'est pas réuni à la masse ( masse=carrosserie)

 

-----------------

Après il y a souvent un fusible par côté. Si tu connais que fusible il y a une méthode ..Car dire ""mon fusible est bon"" ne veut rien dire

 

Clic> http://www.forum-auto.com/pole [...] 634846.htm

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Invité §axx880yP

Oui donc phare : feu de route ;)

 

pour le fusible je l'ai mis à l'emplacement du feu de route droit, ce qui n'a rien changé pour ce feu

 

pour la lampe, j'en ai pris une neuve ! je vais essayer avec celle du feu droit qui fonctionne parfaitement

 

je regarde tes schémas fournis et poursuis l'investigation, merci ;)

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C''est des H1 ? shopping?q=tbn:ANd9GcStw2i9S6h00bQCcXQVy-sQzKs6Go5hIo2l7ef70OV8y9hI9KLirf2aZSRQdrD15nWooOLz970_FXR8_UgdweM9EK3PwLu7kp8MHm677fv_ahjDSquvm7rM&usqp=CAc

La couronne de masse doit être à la masse. S tu mesure du jus sur la couronne par rapport au MOINS de la bateterie c'est qu'elle n''y est pas réunie.

L'y mettre avec un bout de fil pour voiir ?

-------

Le liien exploite le faiit que SI? on a la chance de connaiitre les fusibles concernés , (lui et le Gauche) sont toujours en aval du décideur (déciiteur =contacts du comodo, ou du relais )

 

Et que donc au delà de ce qui n''est pas assez souvent mesuré (si il a du 12 Volts sur ce fusible phares-droit-phares mis ?? ) Un test est "d''en mettre" Et voir ce que ça fait

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