Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Golf 5 : Aiguilles devient folles et tout les voyant s'allume


Invité §Ano276bp

Messages recommandés

Invité §Ano276bp

Type de problème / symptômes

salut à tous, alors voila j'ai un petit problème "électronique" sur ma Golf 5 GT tsi 170ch de 2006.

Alors quand je passe ma 6ème mon tableau de bord perd la boule et le voyant ESP, volant et pression de pneu s'allume, les aiguilles du compte tour et kilométrique s'affole. Je vien aussi de remarquer que quand je passe sur une route humide le voyant ESP s'allume alors qu'elle ne patine pas. Quand je passe ma 4éme et ma seconde la même chose ce produit mais sans que les aiguilles ne s'affole, je perd aussi de la puissance arriver à 4000tr/min Et je ne peut pas monter plus haut et enfin pour accompagner le tout un bip assourdissant..

Quand j'eteint la voiture le lendemain tout est redevenue normal et il ne faut pas attendre bien longtemps avant que ça ne recommence.

Si quelqu'un a une idée de ce que pourrais être le problème je lui en serais reconnaissant ^^

 

Merci et bonne soirée à tous :)

 

Ce que j'ai essayé

On ma dit que ça pouvais être une sonde ou un capteur qui pourrais faire "beugué" la voiture ou bien le calculateur (j'espère pas car c'est 1500euro) :'l

ce ne sont que des hypothèse mais si quelqu'un peut me donner une réponse précise merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il faut vérifier l'état de la batterie et du circuit de charge pour commencer

 

Verifier la tension de batterie a froid avant le premier démarrage

 

Tension de charge entre 13,5v et 14,5v moteur a 2500 trm avec phares et ventilation de chauffage allumés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano276bp

Bonjour, il faut vérifier l'état de la batterie et du circuit de charge pour commencer

 

Verifier la tension de batterie a froid avant le premier démarrage

 

Tension de charge entre 13,5v et 14,5v moteur a 2500 trm avec phares et ventilation de chauffage allumés

 

 

 

Salut, d'accord je vais essayer de voir ça dans la semaine et je vous tien au courant, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...