Invité §Ano445Ot 10 août 2018 Signaler Partager 10 août 2018 Type de problème / symptômes bonjours a tous j'ai presque le meme problème de chauffage que tout le monde a sur le master donc en suivant tout vos post je me suis mis a démonter le tableau de bord j'est remuer un peut toute les cosse et de rien du tout je me retrouve avec la premiere vitesse et rien d'autre que faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lii405nl 10 août 2018 Signaler Partager 10 août 2018 Bonjour, motorisation ? kilométre ? soyez un peut plus clair sur votre problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano445Ot 10 août 2018 Signaler Partager 10 août 2018 oui désolé master 2 de 2010 dci 100cv diesel qui a 130000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 10 août 2018 Signaler Partager 10 août 2018 - Bonsoir En fait c'est une panne de la soufflerie ? Une soufflerie avec arrêt/1,2,3,4 viitesses ?? Et maintenant plus que la vitesse 1 ? C'est arrvéé soudainement ? Ou par episodes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano445Ot 11 août 2018 Signaler Partager 11 août 2018 non c'est la meme panne que tout le monde en pire au debut ca ne marcher que sur 4 aprés plus rien et dés que j'ai démonter le tableau de bord la vitesse 1 c'est remis a marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lii405nl 11 août 2018 Signaler Partager 11 août 2018 non c'est la meme panne que tout le monde en pire au debut ca ne marcher que sur 4 aprés plus rien et dés que j'ai démonter le tableau de bord la vitesse 1 c'est remis a marcher ils nous es impossible de connaitre tout les problèmes de tout les vehicules, Donc voila d'après se que je comprend, problème avec la ventilation qui vas uniquement sur une vitesse ? Pourquoi avoir démonter le tableau de bord ? Vous avez suivi un tutoriel pour faire les réparation ? lien du site si oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 11 août 2018 Signaler Partager 11 août 2018 non c'est la meme panne que tout le monde en pire au debut ca ne marcher que sur 4 aprés plus rien et dés que j'ai démonter le tableau de bord la vitesse 1 c'est remis a marcher Donc (si c'est pas les balais du moteur du pulseur usés) C'est très probable connexion cramée quelque part ( Par mauvaise conception de la connectique et contaction et vieillissement. Classique en soufflerie manuelle) Ca peut être aussi bien ( et même souvent) le contacteur-selecteur qui crame derrière le bouton des vitesses . Ou plus loin sur le chemin entre bouton >>et résistance>> vers moteur pulseur>> ---------------- Exempes Kangoo Contacteur de vitesse TDBord cramé (comme Twingo) Photos http://www.forum-auto.com/pole [...] 567805.htm Kangoo Contacteur TDBord cramé Page 3 http://www.forum-auto.com/pole [...] 215-70.htm Master + aucune vitesse avec schémas photos. Tout nase par inondation. Réparation cosses AMP !! http://www.forum-auto.com/pole [...] 614402.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano445Ot 11 août 2018 Signaler Partager 11 août 2018 ils nous es impossible de connaitre tout les problèmes de tout les vehicules, Donc voila d'après se que je comprend, problème avec la ventilation qui vas uniquement sur une vitesse ? Pourquoi avoir démonter le tableau de bord ? Vous avez suivi un tutoriel pour faire les réparation ? lien du site si oui ? avant ca ne fonctionner plus du tout et des que j'ai demonter la vitesse 1 c'est remis a marcher et le demontage du panneau de face et facile il n'y as que 4 vis et 2 prise a demonter plus la boite a guent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano445Ot 11 août 2018 Signaler Partager 11 août 2018 Donc (si c'est pas les balais du moteur du pulseur usés) C'est très probable connexion cramée quelque part ( Par mauvaise conception de la connectique et contaction et vieillissement. Classique en soufflerie manuelle) Ca peut être aussi bien ( et même souvent) le contacteur qui crame derrière le bouton des vitesses . Ou plus loin sur le chemin entre bouton >>et résistance>> vers moteur pulseur>> ---------------- Exempes Kangoo Contacteur de vitesse TDBord cramé (comme Twingo) Photos http://www.forum-auto.com/pole [...] 567805.htm Kangoo Contacteur TDBord cramé Page 3 http://www.forum-auto.com/pole [...] 215-70.htm Master + aucune vitesse avec schémas photos. Tout nase par inondation. Réparation cosses AMP !! http://www.forum-auto.com/pole [...] 614402.htm tout a fait daccord il ne me manque plus que ca a verifier mais esqu'ont peut les demonter sent tout demonter car sinon la ca fait beaucoup de plastique a enlever pour les atteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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