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Renault

Master 2 : probleme de chauffage


Invité §Ano445Ot

Messages recommandés

Invité §Ano445Ot

Type de problème / symptômes

bonjours a tous j'ai presque le meme problème de chauffage que tout le monde a sur le master donc en suivant tout vos post je me suis mis a démonter le tableau de bord j'est remuer un peut toute les cosse et de rien du tout je me retrouve avec la premiere vitesse et rien d'autre que faire

merci d'avance

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Invité §lii405nl

Bonjour, motorisation ? kilométre ?

soyez un peut plus clair sur votre problème merci

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Invité §Ano445Ot

oui désolé master 2 de 2010 dci 100cv diesel qui a 130000 km

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Invité §Ano445Ot

non c'est la meme panne que tout le monde en pire au debut ca ne marcher que sur 4 aprés plus rien et dés que j'ai démonter le tableau de bord la vitesse 1 c'est remis a marcher

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Invité §lii405nl

non c'est la meme panne que tout le monde en pire au debut ca ne marcher que sur 4 aprés plus rien et dés que j'ai démonter le tableau de bord la vitesse 1 c'est remis a marcher

ils nous es impossible de connaitre tout les problèmes de tout les vehicules,

Donc voila d'après se que je comprend,

problème avec la ventilation qui vas uniquement sur une vitesse ?

Pourquoi avoir démonter le tableau de bord ?

Vous avez suivi un tutoriel pour faire les réparation ? lien du site si oui ?

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non c'est la meme panne que tout le monde en pire au debut ca ne marcher que sur 4 aprés plus rien et dés que j'ai démonter le tableau de bord la vitesse 1 c'est remis a marcher

Donc (si c'est pas les balais du moteur du pulseur usés)

 

C'est très probable connexion cramée quelque part ( Par mauvaise conception de la connectique et contaction et vieillissement. Classique en soufflerie manuelle)

Ca peut être aussi bien ( et même souvent) le contacteur-selecteur qui crame derrière le bouton des vitesses .

Ou plus loin sur le chemin entre bouton >>et résistance>> vers moteur pulseur>>

 

----------------

Exempes

Kangoo Contacteur de vitesse TDBord cramé (comme Twingo) Photos http://www.forum-auto.com/pole [...] 567805.htm

Kangoo Contacteur TDBord cramé Page 3 http://www.forum-auto.com/pole [...] 215-70.htm

Master + aucune vitesse avec schémas photos. Tout nase par inondation. Réparation cosses AMP !! http://www.forum-auto.com/pole [...] 614402.htm

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Invité §Ano445Ot

ils nous es impossible de connaitre tout les problèmes de tout les vehicules,

Donc voila d'après se que je comprend,

problème avec la ventilation qui vas uniquement sur une vitesse ?

Pourquoi avoir démonter le tableau de bord ?

Vous avez suivi un tutoriel pour faire les réparation ? lien du site si oui ?

 

 

avant ca ne fonctionner plus du tout et des que j'ai demonter la vitesse 1 c'est remis a marcher et le demontage du panneau de face et facile il n'y as que 4 vis et 2 prise a demonter plus la boite a guent

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Invité §Ano445Ot

Donc (si c'est pas les balais du moteur du pulseur usés)

 

C'est très probable connexion cramée quelque part ( Par mauvaise conception de la connectique et contaction et vieillissement. Classique en soufflerie manuelle)

Ca peut être aussi bien ( et même souvent) le contacteur qui crame derrière le bouton des vitesses .

Ou plus loin sur le chemin entre bouton >>et résistance>> vers moteur pulseur>>

 

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Exempes

Kangoo Contacteur de vitesse TDBord cramé (comme Twingo) Photos http://www.forum-auto.com/pole [...] 567805.htm

Kangoo Contacteur TDBord cramé Page 3 http://www.forum-auto.com/pole [...] 215-70.htm

Master + aucune vitesse avec schémas photos. Tout nase par inondation. Réparation cosses AMP !! http://www.forum-auto.com/pole [...] 614402.htm

tout a fait daccord il ne me manque plus que ca a verifier mais esqu'ont peut les demonter sent tout demonter car sinon la ca fait beaucoup de plastique a enlever pour les atteindre

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