Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

Primera : Nissan primera 2l td ne démarre plus.


Invité §Wil281rF

Messages recommandés

Invité §Wil281rF

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous, hier matin j'ai démarrer ma nissan elle a tourner 10 secondes puis elle a sacader et elle c'est couper et elle n'as plus voulu redémarré.

J'ai essayé avec ma deuxième clé pareil rien à faire, j'ai regardé mon anti démarrage, il se désactive bien, j'ai regardé touts mais fusibles, touts et bon, j'ai regardé si le gasoil arrivé bien à la pompe à injection, tout est nickel, j'ai testé le electro-vanne d'arrêt et la problème, pas de 12 volts, j'ai tester l'electo-vanne en direct, elle fonctionne bien mais elle ne veut toujours pas démarrer, si vous avez des idées je suis preneur ! Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, hier matin j'ai démarrer ma nissan elle a tourner 10 secondes puis elle a sacader et elle c'est couper et elle n'as plus voulu redémarré. J'ai essayé avec ma deuxième clé pareil rien à faire, j'ai regardé mon anti démarrage, il se désactive bien, j'ai regardé touts mais fusibles, touts et bon, j'ai regardé si le gasoil arrivé bien à la pompe à injection, tout est nickel, j'ai testé le electro-vanne d'arrêt et la problème, pas de 12 volts, j'ai tester l'electo-vanne en direct, elle fonctionne bien mais elle ne veut toujours pas démarrer, si vous avez des idées je suis preneur ! Merci d'avance pour vos réponses :)

 

 

Bonjour,

 

Année de la voiture ?

 

 

Comme l'électrovanne sur la pompe n'est pas alimenté, voir le neiman ou l'anti-démarrage ou un fusible ou un relais ou un câble oxydé ou coupé qui alimente cette électrovanne.

 

Suivre ce câble relié sur l'électrovanne vers son alimentation en 12 Volts..

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil281rF

Bonjour, j'ai déjà tout contrôler, j'ai mis l'elecro-vanne en direct avec un plus à la batterie, l'elecro-vanne fonctionne bien mais le gasoil n'arrive pas jusqu'au injecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai déjà tout contrôler, j'ai mis l'elecro-vanne en direct avec un plus à la batterie, l'elecro-vanne fonctionne bien mais le gasoil n'arrive pas jusqu'au injecteurs

 

 

Bonsoir,

 

Année de la voiture ?

Si le gasoil entre dans la pompe mais n'en ressort pas vers les injecteurs, c'est la pompe d'injection qui ne tourne pas ( courroie ou pignon) ou qui a un problème interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil281rF

 

Bonsoir,

 

Année de la voiture ?

Si le gasoil entre dans la pompe mais n'en ressort pas vers les injecteurs, c'est la pompe d'injection qui ne tourne pas ( courroie ou pignon) ou qui a un problème interne.

 

La voiture et de 2000, j'ai regardé la courroie côté pompe, RAS, je pense au capteur PMH ne m'envoie plus les bonnes valeurs donc il se pourrait que la stratégie du calculateur est de couper le jus au niveau de la pompe, mais je suis pas sur, je connais pas bien c'est bestioles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...