Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

Problème voyant airbag Mitsubishi L200


Invité §Mar384uf
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mar384uf

Bonjour, j’ai pickup MITSUBISHI L200 double cabine année 2011. J’ai le voyant de l’airbag qui reste alumé du coup je ne passe pas au contrôle technique.

Un ami a eu exactement le même (mais là revendu) avec le même problème, a l’époque il l’avait acheté neuf et il l’a ramené plusieurs fois chez COTRANS tant qu’il était sous garanti mais ils n’ont jamais trouvé la panne, et ont répondu « c’est un problème d’usine ». Quand j’ai acheté le mien j’ai fait faire la vidange de boite auto chez COTRANS, je leur ai parlé du problème voyant ils m’ont répondu la même chose. Mon souci c’est qu’aujourd’hui pour passer le CT il faut que je règle ce souci, j’aimerais savoir si vous avez entendu parler de ce souci et si vous avez une idée pour régler ce problème, merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,commence par un passage à la valise.

 

Le probleme de ton ami n'est pas forcement le même que le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar384uf

En regardant sur le net le problème à l'air récurant et pas forcement solutionné, voila pourquoi je pose la question. J'ai amené dans 2 garages déjà, un dit COMMUNICATION AVEC CAPTEUR D'ANGLE DE BRAQUAGE + AIRBAG DE FENETRE D à changer, l'autre dit qu'il faut changer le faisceau de rideaux d'airbag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano658Pm

bonjours

j'ai le meme probleme apparement faisceau electrique a changer apparement il y avait ut une campagne de rappel mais l'ancien proprietaire ne la jamais mener du coup toujours le probleme et bien sur la concession ne veut pas le prendre en charge car vehicule agé de 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...