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Problème de plus après contact diag audi A4

 

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 Sujet :

Problème de plus après contact diag audi A4

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Yannteam
Profil : Membre chanceux
yannteam
  1. Posté le 26/08/2018 à 16:49:27  
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Bonjour voilà j ai un problème de prise diag sur mon audi A4 1998 je ne peu pas rentre avec les appareils de diagnostic pas de plus après contact il paraît qu il y a des fils qui ce coupe
Merci de votre aide

Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
poinpoin
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 26/08/2018 à 18:13:15  
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Bonjour,
c'est le seul défaut... pas de lecture diag..

Profil : Membre chanceux
yannteam
  1. Posté le 26/08/2018 à 22:35:29  
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Oui je ne peu pas rentre dans les calculateur moteur abs.....
Je ne peu rentré dans les calculateur avec le diag même audi ne peu pas

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Profil : Pilote semi-pro
poinpoin
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 27/08/2018 à 06:38:32  
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essence /diesel
aucune intervention sur le bloc compteur ?

Profil : Membre chanceux
yannteam
  1. Posté le 27/08/2018 à 09:44:27  
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V6 tdi je ne sais pas on peut plus rentrer dans aucun calculateur moteur ABS airbag

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Profil : Pilote semi-pro
poinpoin
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 27/08/2018 à 12:08:03  
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F12 n'est pas HS...

5b83cd82dbc105b83cd82dbc10Voir l'image en grand0 vote

Profil : Membre chanceux
yannteam
  1. Posté le 27/08/2018 à 13:08:35  
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Je regarde et dit quoi

Profil : Membre chanceux
yannteam
  1. Posté le 27/08/2018 à 19:02:46  
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Fusible OK et j ai bien du plus qui arrive

Profil : Membre chanceux
yannteam
  1. Posté le 27/08/2018 à 19:33:21  
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merci de votre aide poinpion

Profil : Pilote semi-pro
poinpoin
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 27/08/2018 à 21:08:28  
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obdVoir l'image en grand0 vote

la k line remonte au tableau de bord (pour accès anti dém, passerelle calculateur moteur , boitier multi , radio)

et la k line va au calculateur abs...

Profil : Membre chanceux
yannteam
  1. Posté le 27/08/2018 à 21:55:51  
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Ou je peu trouver la coupure ? Merci
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Profil : Pilote semi-pro
poinpoin
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 28/08/2018 à 09:52:14  
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Yannteam a écrit :

Ou je peu trouver la coupure ? Merci
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fusible de gestion moteur

5b84ff2d639f8Voir l'image en grand0 votealimenté avec le contact?

Profil : Pilote semi-pro
poinpoin
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 28/08/2018 à 09:55:09  
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On est bien d'accord la voiture roule normalement sans défaut??

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Profil : Membre chanceux
yannteam
  1. Posté le 28/08/2018 à 13:35:06  
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Oui elle roule mais le voyant ABS et airbag reste allumé mais on ne peut pas rentrer dans la voiture avec les appareil de diag
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Profil : Pilote semi-pro
poinpoin
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 28/08/2018 à 15:04:34  
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Yannteam a écrit :

Oui elle roule mais le voyant ABS et airbag reste allumé mais on ne peut pas rentrer dans la voiture avec les appareil de diag
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il y avait bien d'autres défauts


contrôle le fusible bien alimenté après contact
5b854861d8dacVoir l'image en grand0 vote

peut-être vérifier l'alimentation de l'abs après contact via ce fusible F7


si non il reste une option qui risque "d'allumer " le défaut moteur c'est de faire le diag moteur en débranchant la prise du calculateur ABS...

Profil : Membre chanceux
yannteam
  1. Posté le 28/08/2018 à 15:17:01  
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Faut pensé que je pourrais rentre dans le véhicule,!
Sa serait l ABS qui bloque
De rentré avec le diag
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Profil : Pilote semi-pro
poinpoin
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 28/08/2018 à 15:35:54  
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Yannteam a écrit :

Faut pensé que je pourrais rentre dans le véhicule,!
Sa serait l ABS qui bloque
De rentré avec le diag
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as- tu accès au bloc 17 compteur?

Profil : Membre chanceux
yannteam
  1. Posté le 28/08/2018 à 21:13:51  
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Le bloqué 17 et le bloqué abs

Profil : Membre chanceux
yannteam
  1. Posté le 30/08/2018 à 20:08:45  
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Le bloc 17 et bien le calculateur ABS merci d'avance je suis toujours sur mon problème
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Profil : Pilote semi-pro
poinpoin
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  1. Posté le 31/08/2018 à 09:21:05  
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Yannteam a écrit :

Le bloc 17 et bien le calculateur ABS merci d'avance je suis toujours sur mon problème
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le bloc 17 est le compteur / tableau de bord.

il sert de passerelle pour diag le moteur mais pas pour l'abs semble-t-il

Profil : Membre chanceux
yannteam
  1. Posté le 31/08/2018 à 12:38:50  
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OK je vais voir pour le démonté et voir si il y a pas un fils de coupe ?
Ou si vous avais une idée  sa serait cool
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Profil : Pilote semi-pro
poinpoin
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 02/09/2018 à 08:26:24  
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Yannteam a écrit :

OK je vais voir pour le démonté et voir si il y a pas un fils de coupe ?
Ou si vous avais une idée sa serait cool
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bonjour,

Dans ce sujet il est écrit que l'autoradio d'origine doit -être fonctionnel et présent ...

il est même indiqué défaut airbag abs pour certains... lorsque la k- line est perturbée par un défaut radio...


https://www.audiforums.com/for​um/b5-models-69/no-communicati​on-link-obd-ii-connector-13099​8/

Profil : Membre chanceux
yannteam
  1. Posté le 02/09/2018 à 12:22:31  
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Bonjour donc j ai pas l autoradio d origine comment je peu faire ??? j ai débranché celui dessus
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Profil : Pilote semi-pro
poinpoin
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 02/09/2018 à 20:28:30  
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Yannteam a écrit :

Bonjour donc j ai pas l autoradio d origine comment je peu faire ??? j ai débranché celui dessus
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je ne comprends pas tout mais le gars a l'air d'expliquer qu'en déposant un adaptateur pour montage auto radio 2 ième monte ça remarche..

https://www.youtube.com/watch?​v=SEKUOCKs3no


http://www.ross-tech.com/vag-c​om/aftermarket-radio.html

dans ce sujet est donné un méthode pour vérifier que la k -line n'a pas de court-circuit --> 9 volts au voltmètre.

il est indiqué le fils en 3 de III qu'il faut débrancher ...

un partie en traduction goggoolll

harnais --> faisceau


Rien dans la voiture ne se soucie si la ligne K est raccourcie à +12. La K-Line n'est pas utilisée pour les communications intra-véhicule. Mais un outil d'analyse initialise une session de communication en tirant la ligne K vers le sol. La ligne K est supposée avoir une certaine tension sur elle, mais via une source à haute impédance. Si la ligne K a "dur" +12 sur elle, quelque chose doit donner! Ce que "donne" est généralement le pilote de sortie de l'outil d'analyse pour la ligne K. Et réparer un VAG-1551/1552 avec un pilote K-line grillé est coûteux! Mais l’adaptateur d’interface de voiture ISO-COM PC <-> que nous fournissons avec notre logiciel VAG-COM possède un petit fusible remplaçable par l’utilisateur protégeant le pilote de sortie K-Line, et un fusible de rechange sous le couvercle de la petite boîte. Pas de gros soucis là-bas .. :-) Nos autres interfaces utilisent des pilotes de sortie qui sont protégés thermiquement contre les courts-circuits. Ils n'ont pas besoin de fusible. Si vous les branchez dans une voiture avec la ligne K raccourcie à +12, ils ne fonctionneront tout simplement pas dans cette voiture, mais cela ne leur fera pas de mal non plus.4

Vous pouvez tester ce problème vous-même sans retirer la radio. Premièrement, si votre voiture est un modèle 1996 ou antérieur, ne vous en faites pas - la K-Line ne va pas au harnais radio et il n’ya aucune possibilité que la voiture ait ce problème.


Si vous avez un Vag-Saver: Allumez simplement le contact et branchez le Vag-Saver. Regardez la LED. Le vert est OK, le rouge n'est pas correct.

Si vous avez un voltmètre: mesurez la tension entre les broches 4 et 7 du connecteur de diagnostic avec le contact et la radio allumés. Si c'est moins de 9V, votre K-line va bien. Si c'est plus de 9V, les résultats ne sont pas concluants. Vous aurez besoin d'une résistance d'environ 1k Ohm. Placez-le entre les broches 4 et 7 du connecteur de diagnostic. Utilisez maintenant le voltmètre pour mesurer la tension entre 4 et 7 (en parallèle avec la résistance). Si c'est sous 1V, vous n'avez pas le problème. S'il reste près de 12V (la résistance deviendra chaude!), Vous avez ce problème et vous devrez le réparer selon les instructions ci-dessous.

Si vous n'avez pas de voltmètre: allez sur Radio-Shack et achetez une résistance de 1Kohms. Je pense qu'ils coûtent 0,99 $ pour un pack de 5. Placez temporairement la résistance entre les broches 4 et 7 de votre connecteur de diagnostic. Assurez-vous qu'il entre en contact avec les deux broches. Si la résistance devient chaude, votre ligne K est raccourcie à +12. Si ça ne chauffe pas, ça va. N'installez PAS cette résistance dans le port. Vous l'utilisez simplement pour vérifier et voir si la ligne K a + 12V. Si la résistance devient chaude, retirez-la et corrigez le problème en débranchant la ligne k du faisceau de câbles de la chaîne stéréo.






Message édité par poinpoin le 02/09/2018 à 21:06:12
Invité
  1. Posté le 15/09/2018 à 18:33:05  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour merci beaucoup je vais regarde j etait malade !!

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