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Audi

Problème de plus après contact diag audi A4


Invité §Yan148tG
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Invité §Yan148tG

Bonjour voilà j ai un problème de prise diag sur mon audi A4 1998 je ne peu pas rentre avec les appareils de diagnostic pas de plus après contact il paraît qu il y a des fils qui ce coupe

Merci de votre aide

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Invité §Yan148tG

Oui je ne peu pas rentre dans les calculateur moteur abs.....

Je ne peu rentré dans les calculateur avec le diag même audi ne peu pas

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Invité §Yan148tG

V6 tdi je ne sais pas on peut plus rentrer dans aucun calculateur moteur ABS airbag

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Invité §Yan148tG

Oui elle roule mais le voyant ABS et airbag reste allumé mais on ne peut pas rentrer dans la voiture avec les appareil de diag

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Oui elle roule mais le voyant ABS et airbag reste allumé mais on ne peut pas rentrer dans la voiture avec les appareil de diag

 

il y avait bien d'autres défauts

 

 

contrôle le fusible bien alimenté après contact

5b854861d8dac.png

 

peut-être vérifier l'alimentation de l'abs après contact via ce fusible F7

 

 

si non il reste une option qui risque "d'allumer " le défaut moteur c'est de faire le diag moteur en débranchant la prise du calculateur ABS...

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Invité §Yan148tG

Faut pensé que je pourrais rentre dans le véhicule,!

Sa serait l ABS qui bloque

De rentré avec le diag

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Invité §Yan148tG

Le bloc 17 et bien le calculateur ABS merci d'avance je suis toujours sur mon problème

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Le bloc 17 et bien le calculateur ABS merci d'avance je suis toujours sur mon problème

 

 

le bloc 17 est le compteur / tableau de bord.

 

il sert de passerelle pour diag le moteur mais pas pour l'abs semble-t-il

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Invité §Yan148tG

OK je vais voir pour le démonté et voir si il y a pas un fils de coupe ?

Ou si vous avais une idée sa serait cool

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OK je vais voir pour le démonté et voir si il y a pas un fils de coupe ?

Ou si vous avais une idée sa serait cool

 

 

bonjour,

 

Dans ce sujet il est écrit que l'autoradio d'origine doit -être fonctionnel et présent ...

 

il est même indiqué défaut airbag abs pour certains... lorsque la k- line est perturbée par un défaut radio...

 

 

https://www.audiforums.com/forum/b5-models-69/no-communication-link-obd-ii-connector-130998/

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Invité §Yan148tG

Bonjour donc j ai pas l autoradio d origine comment je peu faire ??? j ai débranché celui dessus

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Bonjour donc j ai pas l autoradio d origine comment je peu faire ??? j ai débranché celui dessus

 

 

je ne comprends pas tout mais le gars a l'air d'expliquer qu'en déposant un adaptateur pour montage auto radio 2 ième monte ça remarche..

 

 

 

http://www.ross-tech.com/vag-com/aftermarket-radio.html

 

dans ce sujet est donné un méthode pour vérifier que la k -line n'a pas de court-circuit --> 9 volts au voltmètre.

 

il est indiqué le fils en 3 de III qu'il faut débrancher ...

 

un partie en traduction goggoolll

 

harnais --> faisceau

 

 

Rien dans la voiture ne se soucie si la ligne K est raccourcie à +12. La K-Line n'est pas utilisée pour les communications intra-véhicule. Mais un outil d'analyse initialise une session de communication en tirant la ligne K vers le sol. La ligne K est supposée avoir une certaine tension sur elle, mais via une source à haute impédance. Si la ligne K a "dur" +12 sur elle, quelque chose doit donner! Ce que "donne" est généralement le pilote de sortie de l'outil d'analyse pour la ligne K. Et réparer un VAG-1551/1552 avec un pilote K-line grillé est coûteux! Mais l’adaptateur d’interface de voiture ISO-COM PC <-> que nous fournissons avec notre logiciel VAG-COM possède un petit fusible remplaçable par l’utilisateur protégeant le pilote de sortie K-Line, et un fusible de rechange sous le couvercle de la petite boîte. Pas de gros soucis là-bas .. :-) Nos autres interfaces utilisent des pilotes de sortie qui sont protégés thermiquement contre les courts-circuits. Ils n'ont pas besoin de fusible. Si vous les branchez dans une voiture avec la ligne K raccourcie à +12, ils ne fonctionneront tout simplement pas dans cette voiture, mais cela ne leur fera pas de mal non plus.4

 

Vous pouvez tester ce problème vous-même sans retirer la radio. Premièrement, si votre voiture est un modèle 1996 ou antérieur, ne vous en faites pas - la K-Line ne va pas au harnais radio et il n’ya aucune possibilité que la voiture ait ce problème.

 

 

Si vous avez un Vag-Saver: Allumez simplement le contact et branchez le Vag-Saver. Regardez la LED. Le vert est OK, le rouge n'est pas correct.

 

Si vous avez un voltmètre: mesurez la tension entre les broches 4 et 7 du connecteur de diagnostic avec le contact et la radio allumés. Si c'est moins de 9V, votre K-line va bien. Si c'est plus de 9V, les résultats ne sont pas concluants. Vous aurez besoin d'une résistance d'environ 1k Ohm. Placez-le entre les broches 4 et 7 du connecteur de diagnostic. Utilisez maintenant le voltmètre pour mesurer la tension entre 4 et 7 (en parallèle avec la résistance). Si c'est sous 1V, vous n'avez pas le problème. S'il reste près de 12V (la résistance deviendra chaude!), Vous avez ce problème et vous devrez le réparer selon les instructions ci-dessous.

 

Si vous n'avez pas de voltmètre: allez sur Radio-Shack et achetez une résistance de 1Kohms. Je pense qu'ils coûtent 0,99 $ pour un pack de 5. Placez temporairement la résistance entre les broches 4 et 7 de votre connecteur de diagnostic. Assurez-vous qu'il entre en contact avec les deux broches. Si la résistance devient chaude, votre ligne K est raccourcie à +12. Si ça ne chauffe pas, ça va. N'installez PAS cette résistance dans le port. Vous l'utilisez simplement pour vérifier et voir si la ligne K a + 12V. Si la résistance devient chaude, retirez-la et corrigez le problème en débranchant la ligne k du faisceau de câbles de la chaîne stéréo.

 

 

 

 

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