Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

V70 (2e Generation) : problème de claquement faute du garagiste


Invité §SIU255Ky

Messages recommandés

Invité §SIU255Ky

Type de problème / symptômes

Bonjour,

après faire un échange standard sur une volvo v70 d5 2004

un échange d'injecteur , nous avons récupérer notre volvo avec un moteur tout nickel

sauf un petit détail (le moteur claquait) et une (légère baisse de puissance)

le tout pour 2700 euro (la réparation seul sans compter le moteur)

le mecanicien (renault) nous a redonner les clef de notre voiture en pensant que le travail était finis !

après au moins 20 appels chez d'autre garagiste pour faire examiner ce moteur !

personne a part un concessionnaire VOLVO a Lorient qui est excellent service juste parfait et ne prise en charge avec des mecs qui écoute le moteur plutôt que des gens qui te dise que le piston est casse ou une bielle qui est coulé ! la personne la passe a la valise et après 20 min le verdict haut moteur qui n'est pas du tout synchronise avec le bas moteur mais de quelques millimètre donc pas de danger pour le bas moteur mais arbre a came a changer , le moteur a aussi était toucher par le garagiste Renault

sans nous l'indiquer bref ...

un travail bâclé du garagiste et qui met la faute sur les autres ! mais bon maintenant il a commencer un travail il le finit !

 

le voiture a rouler 400km avec cet arbre a came défectueux et elle fonctionne toujours !

 

il faut la ramener a 200km de la maison pour finir le travail

 

pour vous que doit-je faire ?

 

a qui le tour de payer ? (la réparation en question)

 

merci avance a tous ceux qui m'aiderons

 

cordialement luis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Type de motorisation et sa cylindrée ?

 

Qu'est-ce-qui a été fait sur le moteur à part le remplacement des injecteurs (type inconnu) ?

 

Le haut du moteur qui n'est pas synchronisé avec le bas du moteur, c'est la courroie de distribution qui est mal calée.

 

La courroie de distribution a-t-elle été remplacée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SIU255Ky

moteur d5 2.4

 

et la courroie a était changer

mais c'est les cames qui sont décalé de quelque centimètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moteur d5 2.4 et la courroie a était changer, mais c'est les cames qui sont décalé de quelque centimètre

 

 

Si la courroie est bien calée parfaitement, c'est l'arbre à cames qui ne convient pas pour ce modèle de moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SIU255Ky

Sans doute mais après le moteur claque et n’a pas toute sa puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lorsque tu déposes ta voiture pour une intervention, tu dois la récupérer en état de rouler (obligation de résultat).

Si ce n'est pas le cas, retourne le voir et invite le à régler ton véhicule comme il se doit.

 

En revanche, si le garagiste à travaillé sans facture ou s'il apprend que tu es passé voir un autre garage, il refusera l'intervention en prétextant que l'autre garage est responsable de la situation.

 

Dans l'attente, n'attend pas pour aller le voir.

 

Tiens nous au courant de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...