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Volkswagen

Passat 6 Sw : 2.0 l tdi Passat Perte de puissance Log en live vcds


Invité §lec205Wf

Messages recommandés

Invité §lec205Wf

Type de problème / symptômes

Bonjour je vous demande de l'aide car depuis 5 ans je roule dans un vw passat 2.0 tdi 120ch de 2006 sans puissance a haut regime (après 3500 rpm environ) plus rien , pour que le limp mode (mode sécurisé) s'active il faut que je insiste quelques secondes , la dans la video j'ai fait ça en point mort il s'est activé très vite.

 

Code defaut actue

Actuellement: 18000 - Altitude Sensor / Boost Pressure Sensor P1592 - 006 - Implausible Correlation

 

Il y a 2 ans je avais:

16486 - Mass Air Flow Sensor (G70) P0102 - 007 - Signal too Low - Intermittent

16683 - Boost Pressure Regulation P0299 - 006 - Control Range Not Reached

 

 

aide.png

 

Quelqu’un a une idée de ce que ça pourrait être?

cordialement

 

Ce que j'ai essayé

J'ai déjà remplacé turbo , intercoler, catalysateur , durites , injecteurs , culasse , câblage injecteur , capteur pression turbo , débimetre d'air , misse a jour ecu chez vw , egr , sonde temp gasoil et refroid

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Bonjour

La valeur fixe à 1002mbar est la pression atmosphérique mesurée dans le calculateur.

Ton VCDS montre ensuite la valeur de pressions spécifiée par le calculateur, et celle mesurée; en l'état je sais pas te dire qui est qui des 2.

On voit le duty cycle de la vanne N75 qui bloquée à 99.9%, ce qui explique que la régulation de la géométrie variable du turbo ne fonctionne pas correctement.

Peut-être que la N75 ou ses durits de dépression est défectueuse.

 

Ici, on parle d'un problème de masse du capteur de pression G31 pour les 2 litres TDI-PPD :

http://wiki.ross-tech.com/wiki [...] 592/005522

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Invité §lec205Wf

Bonjour merci pour l'aide je comprends mieux, pour le duty cycle c'est celui de la pédale d'acelerateur , j'ai déjà remplacé le capteur de pression du turbo le G31

c'est peut être le câblage moteur ? savez vous si il y a un relay pour ce capteur?

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