Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Golf 2 essence 50cv qui ne démarre plus

 

Mécanique / Électronique : bsi57
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Golf 2 essence 50cv qui ne démarre plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
7777albert​chasse
Profil : Nouveau membre
  1. config
7777albertchasse
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/09/2018 à 16:53:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour

je délaisse depuis plusieurs mois ma golf 2 non conforme au CT, hier j'ai voulu la faire tourner aprés avoir rechargé la batterie et pompé plusieurs fois car elle était capricieuse depuis un moment pour démarrer, j'étais obligé de pomper une centaine de fois avant de démarrer du temps ou elle tournait chaque jour, ce fut la galère impossible de démarrer, injecté dans le carburateur de l'essence elle démarre puis vite elle s'éteint progressivement jusqu'à s’arrêter, pas de ralenti possible. Auriez vous des lumières sur cette panne? j'ai l'intention de la retaper afin de pouvoir bricoler avec.

En vous remerciant, cordialement

albert

Sujets relatif
Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 10/09/2018 à 17:07:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
EN effet, c"'est pas simple à remettre en ordre un carbu Pierburg 2E2.

Commence par t'aider avec ceci, en vérifiant la position du volet de starter, la capsule de ralenti...
[GOLF II Memphis 1.8 90cv 1988] Calages intempestifs
Golf 1 Karmann probléme double corp
Message édité par bob bimon le 10/09/2018 à 17:19:03

---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Pilote pro
hug22
Technique - succès bronze sujets Technique - succès or messages
  1. Posté le 10/09/2018 à 17:10:13  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Profil : Nouveau membre
  1. config
7777albertchasse
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/09/2018 à 17:13:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Bob pour ta réponse j'ai lu les post dont tu avais donné les liens en ce qui concerne les durites certaines ne sont pas en état super. J'ai pris en pleine main le carburateur et semble bien fixé sur son embase. Je t'envoie quelques photos du carburateur et de son entourage afin que tu rendes compte de l'état de celui ci.

carbu3-003Voir l'image en grand0 vote
carbu5-005Voir l'image en grand0 vote
carbu-001Voir l'image en grand0 vote
carbu4-004Voir l'image en grand0 vote
carbu6Voir l'image en grand0 vote

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/09/2018 à 21:32:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ton filtre à essence a l'air complètement vide, non ?


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Publicité

Profil : Nouveau membre
  1. config
7777albertchasse
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2018 à 16:50:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Bob non le filtre à air proprement dit était à sa place, par contre lors du démontage j'ai remarqué que la durite solide en plastique blanc rigide située parallèlement au sol était débranchée et qu'une autre durite assez longue et n'était branchée que du couvre culbuteurs via ?????

Le Filtre à essence est sans essence et lorsque j'ai commencé les essais il était complètement sec et il a fallu une longue séance de pédalage sur l'accélérateur pour qu'il s'humidifie. Je renvoie la photo avec la durite qui ne semblait plus connectée.

carbu5-005Voir l'image en grand0 vote

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 13/09/2018 à 18:21:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ta membrane de pompe doit etre hs.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 13/09/2018 à 18:34:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
" j'ai remarqué que la durite solide en plastique blanc rigide située parallèlement au sol était débranchée et qu'une autre durite assez longue et n'était branchée que du couvre culbuteurs via ?????"
C'est du rafistolage , ce tube n'existe pas d'origine.
Tu peux prendre des photos plus précises et moins aveuglantes car on n'y voit rien, je ne reconnais rien du moteur ?
Et une photo de la durit longue débranchée du cache culbuteurs aussi.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Nouveau membre
  1. config
7777albertchasse
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/09/2018 à 10:47:35  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Bob
je viens de me rendre compte que tu me posais la question à savoir si le filtre à essence était sec et je me suis branché sur le filtre à air, excuses j'étais à coté de la plaque, je confirme le filtre à essence est sec sec même avec une centaine de coups de pédale humidifié légèrement. Dans la foulée je vais faire des photos du carbu et du carter filtre à air.
Message édité par 7777albertchasse le 14/09/2018 à 10:49:36
Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 14/09/2018 à 13:03:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La pompe à essence est HS.
La durit d'essence bleu ne m'a pas l'air en bon état.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Nouveau membre
  1. config
7777albertchasse
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/09/2018 à 15:51:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Bob pour tes réponses voici les photos promises ce matin:


Donc à première vue c'est la pompe à changer simplement deux vis à défaire, la question peut on la contrôler une fois démontée ou montée?
Il y a peu d'années qu'elle a été changée de même que la semelle du carburateur.

carbu7Voir l'image en grand0 vote
carbu8Voir l'image en grand0 vote
carbu1Voir l'image en grand0 vote
carbu2Voir l'image en grand0 vote
carbu5Voir l'image en grand0 vote
carbu6Voir l'image en grand0 vote
carbu4Voir l'image en grand0 vote
carbu3Voir l'image en grand0 vote
Cordialement

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 14/09/2018 à 16:35:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si une des durits en amont de la pompe est fissurée, ça fait prise d'air et la pompe ne pourra rien pomper.
vérifie déjà que tu peux aspirer de l'essence sur la durit entre le filtre et la pompe, ... en aspirant.

Le tube blanc est en fait une rallonge pour régler le ralenti ou la richesse du carbu, je sais plus.

La durit du cache culbuteurs doit aller sur brancher quelque part sur le filtre à aire, avec la durit de reniflard (qui vient du carter bas moteur).


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Nouveau membre
  1. config
7777albertchasse
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/09/2018 à 11:25:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok Bob Merci je vérifie tout cela cet aprem. Cordialement.

Publicité

Profil : Nouveau membre
  1. config
7777albertchasse
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/09/2018 à 16:35:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Rebonjour, vérifications faites en ce qui concerne la durite d'essence avant le filtre et après le filtre, après une petite rasade d'essence je peux affirmer que le tuyau d'essence est étanche, reste à démonter la pompe la question: est il possible de voir une fois démontée si elle est HS? en te remerciant par avance. Cordialement

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/09/2018 à 19:07:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu pompes en bougeant la tige de commande, en plongeant le tuyau d'entrée dans du liquide (essence de préférence, sinon eau, mais à purger ensuite).


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Nouveau membre
  1. config
7777albertchasse
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/09/2018 à 19:04:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc si j'ai bien compris je plonge le tuyau avant le filtre dans un verre d'essence tout en accélérant c'est OK?

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/09/2018 à 22:50:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je dirais le tuyau APRES le filtre (entre le filtre et la pompe), sinon ça va pas le faire.
Et pas en accélérant, mais en lançant le démarreur, car sans essence, ton moteur n'aura pas démarré.
Message édité par bob bimon le 16/09/2018 à 22:54:59

---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Nouveau membre
  1. config
7777albertchasse
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/09/2018 à 02:20:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK je vois cela ce matin

Profil : Nouveau membre
  1. config
7777albertchasse
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/09/2018 à 16:14:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A vrai dire je ne comprends pas le but de la manœuvre, que va donner ce test? La pompe va être déconnectée excuses pour moi je flotte dans les golfes "pas très clairs".
Message édité par 7777albertchasse le 17/09/2018 à 16:18:46
Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/09/2018 à 16:37:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En retirant la durit entre le filtre et la pompe, et en la plongeant dans une bouteille d'essence (pas un verre, sinon risque de renversement), tu vas envoyer l'essence dans le carbu quand tu lanceras le démarreur, donc si la pompe ne fonctionne plus, le carbu ne se remplira pas et la voiture ne démarrera pas.
Donc il faudra changer la pompe.
Et pour en avoir la certitude, tu débranches la durit entre la pompe et le réservoir cylindrique qui est collé au carbu, et tu mets cette durit dans une autre bouteille.
Quand tu lances le démarreur, si la pompe débite, la seconde bouteille doit se remplir.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Nouveau membre
  1. config
7777albertchasse
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/09/2018 à 19:35:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok comme ça je vois mieux, j'avais débranché la durite avec le filtre coté pompe celle ci restée fixée à la pompe et trempé l'extrémité extérieure du filtre dans une gamelle d'essence aucune aspiration l'essence n'est pas aspirée dans le filtre qui reste sec, demain je vais reprendre tes conseils sans prendre en compte le filtre coté pompe en amont et en aval de celle ci pour voir et confirmer si c'est celle ci qui est hs. Plus de batterie, demain elle sera regonflée et pourrait y voir clair.
Encore merci pour tes conseils.
Cordialement albert.
Message édité par 7777albertchasse le 17/09/2018 à 19:37:48
Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/09/2018 à 19:53:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK bon courage.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Nouveau membre
  1. config
7777albertchasse
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/09/2018 à 16:05:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Bob tu as tapé dans le mille la pompe est hs, je démonte, par contre j'ai une question je voudrais vidanger le réservoir essence comment puis je procéder?

cordialement albert

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 18/09/2018 à 17:00:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as une trappe dans la malle ou sous la banquette, ou se trouve la jauge et le tuyau d'aspiration.
faut la déposer et ne pas fumer, batterie débranchée, et travailler portes ouvertes car les vapeurs d'essence sont toxiques.
Et refaire le joint s'il est HS.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Nouveau membre
  1. config
7777albertchasse
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/09/2018 à 17:38:27  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK merci Bob je viens de démonter la pompe et stupeur en manœuvrant la tige je me rend compte que lorsque je bloque l'entrée d'essence la pompe ne revient pas et en manoeuvrant cette même tige de l'essence à giclé et on entend un souffle est ce que ces symptômes ne font pas penser qu'elle n'est pas hs et ne pas en tenir compte toujours est il qu'avec le bocal entre le filtre et la pompe en tournant le démarreur rien n'était aspiré ou alors en petite quantité. Voyant cela je n'ai pas débranché l'autre durite ce que j'aurais du faire certainement.

Profil : Nouveau membre
  1. config
7777albertchasse
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/09/2018 à 18:16:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bob

Ré-essai dans la foulée débranché la durite sortie pompe via une bouteille, trempé la durite entre la pompe et le filtre dans une bouteille avec essence, coups de démarreur rien de rien donc qu'en penses tu? malgré les semblants de bonne santé lors du démontage, celle ci est elle la cause de tous ces soucis?
Je m'excuse de tous ces dérangements avec mes histoires de pompe
cordialement
albert

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 18/09/2018 à 19:04:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les durits ne seraient pas branché à l’envers entre l'entrée et la sortie ?


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Nouveau membre
  1. config
7777albertchasse
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/09/2018 à 09:52:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Bob
Que veux tu dire par branchées à l'envers? j'ai déconnecté la durité entre la pompe et le filtre puis introduite dans une bouteille d'essence, ensuite débranché la durite pompe via carbu elle aussi introduite dans une bouteille vide (sans intervertir ces deux durites ni changé de sens) . Après plusieurs coups de démarreur aucune marque d'essence à la durite (carbu-pompe). Au vu des symptômes: (bruit de souffle lorsque j'actionne la came et aussi léger jet d'essence) la question que je me pose est elle hs?

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 19/09/2018 à 10:27:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si t'arrives à sortir de l'essence à la main, la came de commande est peut-être usée ou HS.

Si à la main tu ne sors pas d'essence, elle fonctionne pas du tout.

Ta pompe est comme ceci, avec la tige de commande ?
s-l225.jpg

La tige est poussée par une came sur l'arbre à cames, avec un bitoniau conique; assure-toi qu'il n'est pas tombé comme dans ce reportage :

pompe à essence golf2 1l3 problème

fandemapol​o_10880873​80_bq.jpg
Message édité par bob bimon le 19/09/2018 à 10:46:32

---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Nouveau membre
  1. config
7777albertchasse
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/09/2018 à 11:39:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui la pompe ressemble à celle là je suis donc maintenant obligé de démonter le couvre culbuteur pour espérer la retrouver?

Profil : Nouveau membre
  1. config
7777albertchasse
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/09/2018 à 12:15:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'oubliais avec la pompe est vissée une patte à mon avis pour permettre de sortir le moteur et y accrocher un palan, j'ai pas fait gaffe en démontant se place t elle entre la pompe
et la culasse ou à l'extérieur de la pompe?

Profil : Nouveau membre
  1. config
7777albertchasse
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/09/2018 à 14:16:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bob
démonté le couvre culbuteurs coup de démarreur et l'ensemble fonctionne, elle est actionnée par le poussoir (bien présent) qui fait la liaison entre la pompe et la came de la rampe de culbuteurs. j'ai retiré la piéce percée utile pour sortir le moteur et ai mis directement le corps de pompe directement sur la culasse (ai je bien fait?)

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 19/09/2018 à 14:39:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si la pompe est trop loin, la tige ne pousse pas assez, donc ça ne pompera pas.
La patte d'attache ne devrait pas être entre la pompe et la culasse à mon avis.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Nouveau membre
  1. config
7777albertchasse
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/09/2018 à 17:13:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca y est j'ai trouvé la fautive !!!!!! :bounce: c'est la durite récente tressée qui ne laissait rien paraître et qui camouflait bien son jeu derrière la tresse, elle devait bien se "bidonner", par acquit de conscience j'ai démonté cette durite filtre- pompe (coté pompe) et là impossible d'aspirer une prise d'air à tout casser, en dégageant un peu de "ses cheveux" (2cm) le caoutchouc était à moitié cisaillé. Oh la Sal.......e La batterie est en train de recharger, je suis bon pour une neuve.

Ce soir ou peut être demain je vais remonter tout ce beau monde en rêvant d'entendre enfin le ronronnement des 50cv de la "golfe redevenue claire". :violon:

En te remerciant chaleureusement pour ta disponibilité et tes compétences, reçois Bob mes cordiales salutations et mes remerciements. :coucou: :bien:

albert (je te tiens au jus "j'espère qu'il va couler" pour la suite des évènements)
Message édité par 7777albertchasse le 19/09/2018 à 18:04:45
Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 19/09/2018 à 18:10:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vérifie les autres durits par précaution, tant qu'à faire ;

 :jap:
Merci
Bob


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Polo 3 : Gros bruit et fuite côté passager 5
Golf IV 1.9 TDI : Claquement coté conducteur 6
Passage à la valise 25
Polo 4 : Existe t il un tuto pour le remplacement d'une crémaillere de direction 0
Golf 2 : Probleme de puissance golf 2 1.8 1