Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
BMW
/

Serie 3 E46 : Voyant DDE + bruit moteur

 

Il y a 12 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Serie 3 E46 : Voyant DDE + bruit moteur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
AnonymeVos​laa
Invité
  1. Posté le 11/09/2018 à 22:17:41  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Type de problème / symptômes

Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un 330D 184cv de 1999, j'en ai toujours rêver et je souhaite la refaire entièrement.

Je me pose actuellement à 2 soucis sur la voiture. Voiture qui démarre mal à chaud, une fois un petit peu refroidi elle redémarre parfaitement.
Le deuxième défaut qui lui et plus important, quand j'accelere fort le voyant dde s'allume, perte de puissance et bruit de tracteur, une fois coupé et redémarrer plus rien le beau son de 6 cylindre refait sont apparition, sur place même si j'accelere fort aucun soucis. Si je roule pépère en accélérant progressivement le voyant n'apparais pas, sachant que même si le voyant n'est pas allumer je pense quel manque quand même de puissance pour 184cv.

Sachant qu'au démontage du cache moteur, j'ai découvert des fils de brûler au niveau du capteur AAC et prise du debimetre, j'ai refait le faisceau mais rien n'a changer, j'ai aussi une durite de dépression au niveau du poumon du turbo de casser je la change demain mais je ne pense pas que cela bien de cela.

L'ancien proprio m'a fourni un diag que lui a fait, les code défaut si dessous apparaisse :

3505 Circuit de commande module bougie de préchauffage
1E30 Regulation de pression de suralimentation
1190 Soupape de commande de pression de la rampe
09F6 contrôle de pression de la rampe, pression de rampe trop basse pendant le démarrage

Voilà je pense que vous savais tout
En vous remercient de m'avoir lu, et merci pour ceux qu'il pourrons m'aider

Sujets relatif
Gerant garage DMG à poitiers
Profil : Routard confirmé
xeum2
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 13/09/2018 à 06:18:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour ou branche-t-on alim de turbo dépression et contrôle retour des injecteurs ainsi que refaire la prise au niveau du capteur de rail à l'arrière du collecteur d'admission

Gerant garage DMG à poitiers
Profil : Routard confirmé
xeum2
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 13/09/2018 à 06:19:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je voulais dire rebranche ta dépression de turbo

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Serie 1 F20 5 Portes : Est-ce que ce bruit est normal ? 5
Serie 5 E34 : Ordre de l'alimentation des injecteurs 8
Z4 E85 : revue technique 3
Serie 3 E46 : Bonjour , Je viens vers vous , car j'ai un problème sur Ma 320d 3
Serie 3 E46 Touring : voyant airbag 3