Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

3008 : Problème Actionneur d'embrayage : court-circuit a la masse


Invité §kho440Xl
 Partager

Messages recommandés

Invité §kho440Xl

Type de problème / symptômes

Bonjour .j'ai une 3008 de 2010 avec 200000km bmp6

Il ta quelque jours la voiture démarre est elle refuse de rouler reste toujours sur N .diagnostique affiche le code .p1756 actionnaire d'ambrayage :court_circuit a la masse .aidez moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Bonjour :)

'' Court circuit à la masse"

ou bien

'' Remplacer le faisceau""

 

Est la dernière mode de ce que crachent les "valises" de diagnostique à la tronche d'un "lecteur d'écran" èbahi

 

Et qui (vu le prix minimal qu'il est payé), n'y connait rien en général. Et à un particulier qui utilise ça.

 

Attend des avis ici si quelqu’un a une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

attention dans le langage code ODB un court-circuit à la masse veut aussi dire absence de +

 

En absence de +, le + se retrouve à zéro donc comme dans le cas d'un court-circuit...

 

On est plus souvent confronté à l'absence d'une tension qu'a un réel court-circuit..

 

idem la coupure(absence) d'une masse ressort en court-circuit au +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano315DK

Merci pour ta réponse

Oui c'est court sircuit a la made

Pour le diagnostique c'est un pro qui travail pour peugeot qu'est venu le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kho440Xl

Bonjour,

 

attention dans le langage code ODB un court-circuit à la masse veut aussi dire absence de +

 

En absence de +, le + se retrouve à zéro donc comme dans le cas d'un court-circuit...

 

On est plus souvent confronté à l'absence d'une tension qu'a un réel court-circuit..

 

idem la coupure(absence) d'une masse ressort en court-circuit au +

 

 

On a trouvé le + de 5v..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano414kR

Bonsoir j'ai un souci dans ma voiture une 3008 HDi 136 2L.

En fait le capot il était ouvert après un petit coups de révision koi. Le souci c'est que mon fils il a touché le + de la batterie avec un bou de fer ce qui a fait une étincelle ...bon après sa je voulais démarrer mes ya rien même pas un clac quand je tourne la clé c'est comme dans le vide koï.

La valise me dit que le souci c'est 1. Court de circuit ...2. relais de commande de démarreur. Cvp aider moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Bonjour bienvenu

Ton ennui n'a rien à voir avec le titre ...Ouvre un ""nouveau sujet" STP

Il y faudra plus de précisions sur ''quoi ""a touché "sur quoi"

Si pas de GROS fusible clairment grillé près de la cosse + de batterie, le circuit spécial intégré en sortie du + ou du - batterie a pu souffrir

Il peut aussi exister un bloc de fusibles intégrés qui se remplace entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano414kR

Je comprend oui juste une clé qui a touché la cause de batterie ce qui a prouvé une étincelle du coups la voiture ne démarre plus avec la clé en fait sa tourne dans le vide koï . Voilà quand je pousse elle démarre direct et puis maintenant pour me dépanner je la démarre par l'extérieur par un fille électrique. 3008 2l 136 hdi. Boîte manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...