Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Twingo 2 : problème fermeture centralisée portes / détection porte ouverte


eric76370
 Partager

Messages recommandés

Type de problème / symptômes

Bonjour,

voila j'ai un souci sur ma twingo avec le verrouillage centralisé qui ne ferme plus les portes. On entend bien un clac, suivi immédiatement d'un autre clac. Ce qui veut certainement dire qu'une porte n'est pas fermée. Hors toutes les portes sont fermées. Cela m'était déjà arrivé une fois mais s'était réglé de soi même. Le plafonnier reste allumé comme si une porte était ouverte. J'ai également vérifié les fusibles, mais rien...

Malheureusement je n'arrive pas à trouver les contacteurs de porte, pourriez vous m'indiquer où ils se trouvent ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut.

Regarde à quoi ça ressemble,apparemment ils ne sont pas dans les poignees,ils sont donc sûrement au niveau des batis ou dans les gaches.

 

https://www.google.fr/search?q [...] mp;bih=758

 

Ca peut aussi venir d'un probleme de moteur de centralisation ou d'un dur au niveau d'une des serrures,ou fils coupés qui passent dans les gaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Ca y est,j'ai trouvé le schema,ils sont bien dans les batis.

Ils sont cachés derriere les protecteurs de portieres.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a changé le bouton de haillon de coffre mais le problème ne vient pas de là. En fait, quand je claque bien la porte côté passager ça ferme correctement, jusqu'à ce que ça ne fonctionne plus, puis refonctionne.

Je suis donc à peu près certain que cela vient d'un détecteur de fermeture de porte, mais bizarrement je n'ai pas de petit bouton dans les montants de portière. On m'a parler de détecteur aimantés mais .....??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...