Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Avis aux pros sur peugeot:gros probles moteur

 

Il y a 12 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avis aux pros sur peugeot:gros probles moteur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kwi12bt
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/02/2003 à 17:29:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
voila le probleme: hier je demarre la voiture et tout est ok.
je verifie quelques trucs puis je donne quelques coups de gaz et la probleme: la voiture ratatouille, elle tourne trop riche. quand j'essaie d'accelerer ca broute
elle tourne a 500 tours et elle accelere toute seule jusqu'a 1200tr
mais elle ne cale pas a chaque fois
elle pue l'essence (logique si elle tourne trop riche)
j'ai change les bougies mais pas de changement
a votre avis d'ou viens ce probleme?
merci de votre aide
u2u bien venu
j'ai la rta mais je ne trouve rien?


c'est une 306 s16 phase un avec systeme acav

Sujets relatif
Profil : Pilote confirmé
atrin
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/02/2003 à 17:34:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
peut etre un problème de capteurs ou de l'acav :voyons:


---------------
Grand Scenic 3 15th 1.6 130
Invité
  1. Posté le 12/02/2003 à 18:56:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
t' as perdu de la puissance?
le fait qu' au ralenti?

Publicité

Invité
  1. Posté le 12/02/2003 à 20:55:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
t as pas une prise d air qq part? verifie

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/02/2003 à 22:41:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi chui d'avis que c'est un capteur .. pit etre l'acav.... dans tous les cas vu que c'est irrégulier vaut mieu la branché pour que l'autodiagnostique te dise d'ou ca vient.... a peu près 150 fr chez pigo

Publicité

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 13/02/2003 à 00:30:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
elle est cata ou pas ? si oui c'est le cata est la sonde j ai eu le meme problemes au taf avec une 21

Invité
  1. Posté le 14/02/2003 à 20:02:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut,
je crois que j'ai le même probleme sur ma 106 rallye. par contre la mienne ne pue pas l'essence et ne le fait qu'au ralenti. On m'a dit que c'était le moteur pas à pas du boitier papillon qui déconné ( 900 fr a peu prés et 2 h de main d'oeuvre pour le changer)je crois que ça s'appelle l'actualateur!
il parait que ça arrive quelquefois!

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/02/2003 à 20:04:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
merci pour vos conseils. si quelqu'un peu me dire comment verifier certain capteur-sondes ce serai cool
car je ne sais pas aller chez peugeot car la voiture n'est pas assuree ni immatriculee ni controle tec
merci kwick

Invité
  1. Posté le 14/02/2003 à 20:07:18  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un default du moteur pas a pas ne se traduit que par un ralenti instable

par contre tu a changer tes bougies mais a tu regardeé s il y avait une étincelle sur chaque cylindre :voyons:

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/02/2003 à 20:08:21  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui etincelle mais on dirai que le melande est bcps trop riche

Invité
  1. Posté le 14/02/2003 à 20:12:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et lorsque tu monte le moteur a 2000tr/min il est insrable ou pas

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/02/2003 à 20:31:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
qd je le tiens a 2000 ou autre regime elle broute et qd je lache elle tourne entre 500et1200tr (toute seule) si je donne quelques petits coups de gaz et que je lache ,elle cale

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pot catalytique sur 206D 0
Prob de cardans sur 605 sv 3.0 0
Peugeot 306: Schema boite à fusible 18
Prb Feux de code et chauffage sur 605 0
Lave glace 106 XSi (Pompe ?) 2