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Serie 200 : retour d"expérience sur Rover 220 sdi

 

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Serie 200 : retour d"expérience sur Rover 220 sdi

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leboulanger82
  1. Posté le 29/10/2018 à 12:13:54  
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Type de problème / symptômes

bonjour à tous!
depuis plusieurs mois , j'avais des à coups en roulant,calage au démarrage, puis en cherchant sur la toile , un spécialiste Rover préconisait de souder les fils de la pompe à injection. j' supprimé la fiche (bien repéré chaque fil car à la sortie de la pompe ,ils sont tous et tout noir !) mis des dominos en attendant et j'ai aussi changé la durite du turbo (par en haut) qui est branchée en bas : la voiture démarrait mais perte de puissance 90 / 100 au max sans dépasser les 2200 tours/ mn.
Mon mécano m'a dit c'est pas possible tu as 1 prise d'air!
fin juillet,Arrive l'heure de la vidange , donc je tombe la plaque du dessous et, pendant que l'huile s'écoule, je me met a chercher la prise d"air le serflex du bas avait l'air en place et, quand j'ai attrapé la durite, elle m'est resté par les doigts en fait le collier a juste une petite place si il mord sur les renflements , il ne serre pas comme il faut et laisse passer l'air. du coup ma belle a retrouvé toute sa puissance. :love:
Même topo hier je lève le capot et de l'huile partout sur cette durite sur le radiateur du turbo je vérifie mon serflex il mordait sur la gorge. :pfff:

breizhman44 ;emmanuel55 emiss Dorchester j'ai oublié le pseudo d Mr le president de rover france
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Sujets relatif
Rover cars addict
Profil : Routard confirmé
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dorchester
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 29/10/2018 à 19:16:45  
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Désolé :non: mais je n'ai qu'une 25 1.4 (un peu musclée il est vrai) et je n'ai aucune connaissance technique précise sur les problèmes de carburation de la série précédente en gazout. Mes Rover (25 & 75 V6) ne carburent qu'au full E85. :p


---------------
Rover 25 1.4 2002 Platinum Silver 3 portes débridée & remappée 110cv + kit E85 Biomotors + KAD
Rover 75 V6 2.5 BVA Pack Luxe 1999 Atlantic blue 180cv sans kit + résistance 24k Ohms + starter manuel 10k Ohms
*** modérateur ***
Profil : Présentateur Auto 2019
  1. config
emmanuel55
  1. Posté le 29/10/2018 à 23:36:49  
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leboulanger82 a écrit :

Type de problème / symptômes

bonjour à tous!
depuis plusieurs mois , j'avais des à coups en roulant,calage au démarrage, puis en cherchant sur la toile , un spécialiste Rover préconisait de souder les fils de la pompe à injection. j' supprimé la fiche (bien repéré chaque fil car à la sortie de la pompe ,ils sont tous et tout noir !) mis des dominos en attendant et j'ai aussi changé la durite du turbo (par en haut) qui est branchée en bas : la voiture démarrait mais perte de puissance 90 / 100 au max sans dépasser les 2200 tours/ mn.
Mon mécano m'a dit c'est pas possible tu as 1 prise d'air!
fin juillet,Arrive l'heure de la vidange , donc je tombe la plaque du dessous et, pendant que l'huile s'écoule, je me met a chercher la prise d"air le serflex du bas avait l'air en place et, quand j'ai attrapé la durite, elle m'est resté par les doigts en fait le collier a juste une petite place si il mord sur les renflements , il ne serre pas comme il faut et laisse passer l'air. du coup ma belle a retrouvé toute sa puissance. :love:
Même topo hier je lève le capot et de l'huile partout sur cette durite sur le radiateur du turbo je vérifie mon serflex il mordait sur la gorge. :pfff:

breizhman44 ;emmanuel55 emiss Dorchester j'ai oublié le pseudo d Mr le president de rover france

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