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Grand Cherokee 2 : roue avant droite fortement inclinée et DW important voire da

 

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 Sujet :

Grand Cherokee 2 : roue avant droite fortement inclinée et DW important voire da

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Sebibanez3​3
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sebibanez33
  1. Posté le 31/10/2018 à 21:13:08  
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Type de problème / symptômes

Bonjour a tout le forum

je viens d acheter il y a quelques jours un gc 2.7crd que j'ai présenté sur le forum, et aujourd'hui sur l'autoroute le célèbre DW.
après avoir jeter un coup d’œil, déjà je m’aperçois que ma roue droite est vraiment en carrossage négatif si on peut encore appeler ça du carrossage vu le degrés d'inclinaison on dirait le carrossage de mon ancienne bm des roues arrières lol.
l'ancien proprio a sois disant changer l'amortisseur de direction et la barre panhard même si je la trouve fortement rouille et même a y regarder de plus prêt repeinte.
Enfin si il faut les changer je les changerai.
La question que je me pose quel organe de la voiture a bien pu se plier, je prendrai une photo pour vous montrer que quand je dis incliné c'est quand même beaucoup.
Qu'en pensez vous?
est ce l'arbre qui va jusqu'au pont? ou une autre pièce.
sur une voiture normale sans hésitation le triangle de roue mais la avec toutes ces barres lol
est ce qu'une barre panhard male montée peut donner ce symptômes la?
j’espère qu'une âme charitable passera par la et pourra me donner ses premières impressions.
merci
seb


Ce que j'ai essayé

pour le moment juste regarde car pour moi avec mes soucis de santé actuels lol c pas la joie de démonter.

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donne le tournis
Profil : Mécalec d'or 2016
tete-de-soupapes
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/11/2018 à 08:16:17  
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Spoiler :



Citation :



je prendrai une photo pour vous montrer que quand je dis incliné
:jap: c'est mieux ;)


---------------
coucou [:darth_revan] [:mikejager:5] [:mikejager:5]


Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.
Profil : Routard confirmé
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laz11
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  1. Posté le 01/11/2018 à 08:35:48  
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est ce que c'est la bonne référence de la pièce qu'il a changé?? peut être plus longue d'où la roue en Gordini!!! une idée comme ça….


---------------
Si je suis là c'est que je suis encore en vie….mdr
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Profil : Routard confirmé
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laz11
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  1. Posté le 01/11/2018 à 08:36:17  
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est ce que c'est la bonne référence de la pièce qu'il a changé?? peut être plus longue d'où la roue en Gordini!!! une idée comme ça….
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laz11
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  1. Posté le 01/11/2018 à 08:38:21  
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Laz11 a écrit :

est ce que c'est la bonne référence de la pièce qu'il a changé?? peut être plus longue d'où la roue en Gordini!!! une idée comme ça….
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y'a eu un buggggggg!!!!!!!! :lol:


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sebibanez33
  1. Posté le 01/11/2018 à 13:38:00  
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Salut a tous.
Donc par où commencer!.
Rotule inférieur de direction côté passager dévissé, rotule de la.barre d'assemblage complètement dévissé et la troisième également
Pour lz côté passager bah la rotule de barre pareille dévissé.
J en ai profité pour comparer le jeu Dans les roues et la ça bouge beaucoup moins du moins plus de toc.
Le volant par la même occasion c'est remis droit.
Puffff et ça a des bacs pro.mecanique lol mdr c'est grave.
Résultat j ai essayé de freiner et de légères vibrations pas comme avant ou on aurait pu croire à des disques voilés.Donc v prendre Rdv au para.
J ai essayé de déclencher le DW j ai senti de légères vibrations du à l' état des bordures des routes car j ai essayé d'y mettre la roue et non rien pas de DW. .
J espère que ça va durer.
Je n'ai jamais porté de véhicule chez un mécano car les bons sont rares.le pire les rotules sont neuves il venait de les monter!!!

Enfin v refaire la.pompe injection en décembre et également les rotules inférieur et supérieure normalement, et également changement joint injecteur pas les deux plus chiant les 3 autres
Je ferai des photos si ça intéresse du monde.
A plus et MERCiiiiiiii pour votre réactivité.
Seb
Message édité par Sebibanez33 le 01/11/2018 à 13:43:31
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laz11
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  1. Posté le 01/11/2018 à 14:13:00  
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pas cool les rotules dévissées!!! c'est un coup à se foutre en l'air!!! bon beh je vois que t'as du taf sur ce GC :) moi je dois faire les vidanges boite, ponts, transfert sur mon KJ...j'ai la cagne :lol:


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sebibanez33
  1. Posté le 01/11/2018 à 14:28:29  
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tkt le plus dire c de ce lancer après ca va tout seul .
Bah si t'es pas loin de blaye en gironde b pas de soucis pour un coup de main. Avec Deux cagnes on fera un mecano lol.
Moi ca a été fait sur facture lôl il en avait trop mis et oui pas de jauge.
Donc ils en ont retirés.
A plus tard tient moi au jus j en ai jamais fais!!
Je fais quasiement tout lol distri pompe etc... mais les 4x4 suis novice lol.
ciao
Seb
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sebibanez33
  1. Posté le 01/11/2018 à 14:37:09  
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Salut
Oui je pense que la pièce est la bonne il a changé la panhard.
Seul bémols.
Cette barre qui permet me semble t il assembler les roues entre elles]?
Si oui elle joue pour sur le parallelisme?
Le carrossage j'ai regardé il se règle pas enfin je regarderai du coup du la revue technique français gentiment partagé par notre amis Gérard.
Donc soit le porte fusé, soit la rotule inférieur car elle me semble bien tordu.
Je regarderai ca demain si j'ai le temps à si maman et les enfants ont rien de prévu .
J'espère que ce sera un des deux et pas l'arbre de pont.
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laz11
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  1. Posté le 01/11/2018 à 17:03:49  
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Sebibanez33 a écrit :

Salut
Oui je pense que la pièce est la bonne il a changé la panhard.
Seul bémols.
Cette barre qui permet me semble t il assembler les roues entre elles]?
Si oui elle joue pour sur le parallelisme?
Le carrossage j'ai regardé il se règle pas enfin je regarderai du coup du la revue technique français gentiment partagé par notre amis Gérard.
Donc soit le porte fusé, soit la rotule inférieur car elle me semble bien tordu.
Je regarderai ca demain si j'ai le temps à si maman et les enfants ont rien de prévu .
J'espère que ce sera un des deux et pas l'arbre de pont.
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tu parles de la barre stabilisatrice? si c'est la barre stab je crois qu'elle ne joue pas sur le parallélisme, à confirmer par un mécano car je ne suis qu'un bricoleur :lol: , il vaudrait mieux que ce soit la rotule de tordue c'est moins cher que le porte fusée ou l'arbre de pont!!! moi j'ai rien fais, juste rénové mon volant cuir de ma BM avec un produit sensationnel ;)


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laz11
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  1. Posté le 01/11/2018 à 17:10:18  
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Sebibanez33 a écrit :

tkt le plus dire c de ce lancer après ca va tout seul .
Bah si t'es pas loin de blaye en gironde b pas de soucis pour un coup de main. Avec Deux cagnes on fera un mecano lol.
Moi ca a été fait sur facture lôl il en avait trop mis et oui pas de jauge.
Donc ils en ont retirés.
A plus tard tient moi au jus j en ai jamais fais!!
Je fais quasiement tout lol distri pompe etc... mais les 4x4 suis novice lol.
ciao
Seb
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merci, ça fait un peu loin pour une vidange de pont et boite , j'habite près de Narbonne (11) ;)


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sebibanez33
  1. Posté le 03/11/2018 à 15:26:42  
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Non je parle pas de la stabilisatrice mais celle qui assemble ( la panhard) la direction pour les deux roues car la barre de direction ou je crois de connexion est prise sur sur une seule roue.
Toute façon confirmé par revue le carrossage se règle pas donc on espère la panne la moins cher.
Je demonterai et vous prendrez des photos des pièces incriminées.
Salut à tout le monde et bon samedi .

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