Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

pulseur de chauffage 308 année 2007

 

Il y a 11 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pulseur de chauffage 308 année 2007

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pipo76
Profil : Nouveau membre
pipo76
  1. Posté le 13/11/2018 à 15:16:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour
Nous possédons une Peugeot 308 hdi premiere génération,il s'avère que le pulseur ne régule plus ,le résistance étant hs .
J'aurais besoin de démonter le pulseur quelqu'un aurait-il la procédure de démontage .Merci à vous

Sujets relatif
De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 13/11/2018 à 15:25:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
-
Bonjour :)
Clim manuelle ? Ou auto ?
""Ne régule plus ? "" C'est à dire ? Il se passe exactement quoi en demandant de la soufflerie ?

Il semble y avoir eu plusieurs montages dont UN pour lequel le variateur ( trop souvent appelé résistance) est externe et non intgré au pulseur?
De là la dpose du pulseur ne serait pas nécéssaire ?
Clic> https://www.google.fr/search?q [...] kdWacoksM:

D'une 308
PEUGEOT-30​8-HEATER-B​LOWER-AND-​RESISTOR-T​1000588K-C​C

Donc on voit un connecteyr à combien de fils ? Qui entre dans le pulseur ? DEux ? Si oui le variateur est externe
Message cité 1 fois
Message édité par ballbearing le 13/11/2018 à 15:30:46
Profil : Nouveau membre
pipo76
  1. Posté le 13/11/2018 à 15:54:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ballbearing a écrit :

-
Bonjour :)
Clim manuelle ? Ou auto ?
""Ne régule plus ? "" C'est à dire ? Il se passe exactement quoi en demandant de la soufflerie ?

Il semble y avoir eu plusieurs montages dont UN pour lequel le variateur ( trop souvent appelé résistance) est externe et non intgré au pulseur?
De là la dpose du pulseur ne serait pas nécéssaire ?
Clic> https://www.google.fr/search?q [...] kdWacoksM:

D'une 308
https://www.picclickimg.com/d/ [...] 88K-CC.jpg

Donc on voit un connecteyr à combien de fils ? Qui entre dans le pulseur ? DEux ? Si oui le variateur est externe
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour
Clim manuel
en fait le pulseur ne régule plus il reste en permanence en route ,après renseignement pris au garage la resistance est intégrée au pulseur obliger de change l'ensemble.
J'aimerais si possible avoir la procédure de démontage
Merci

Message cité 2 fois
Publicité

De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 13/11/2018 à 16:00:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pipo76 a écrit :

après renseignement pris au garage la resistance est intégrée au pulseur
Afficher plus
Afficher moins

Un garage ?
Mais on est ici ;)
Après renseignements de tout ce que je trouve :D sur ce sujet . Possible ... mais pour ma part ne trouve pas ça en fouillant mes notes ou le Net :D

Merci comme suggéré de dire combien de fils ou connecteurs entrent dedans. :ange: ....... Si deux fils , sur un seul connecteur, le variateur est externe.
Une photo ?
""permanence en route" ? Même contact coupé ?

Message cité 1 fois
Message édité par ballbearing le 13/11/2018 à 16:02:02
Profil : Nouveau membre
pipo76
  1. Posté le 13/11/2018 à 16:16:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ballbearing a écrit :

Un garage ?
Mais on est ici ;)
Après renseignements de tout ce que je trouve :D sur ce sujet . Possible ... mais pour ma part ne trouve pas ça en fouillant mes notes ou le Net :D

Merci comme suggéré de dire combien de fils ou connecteurs entrent dedans. :ange: ....... Si deux fils , sur un seul connecteur, le variateur est externe.
Une photo ?
""permanence en route" ? Même contact coupé ?
Afficher plus
Afficher moins



J'en aperçois apparemment 4

De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 13/11/2018 à 16:48:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
-
4 fils

il semble y avoir eu un variateur intégré au pulseur monté aussi sur Xantias Xsaras etc.. https://www.ebay.ie/itm/HEATER [...] 2073290158
En cas cas pour la dépose ça peut ressembler.

ATTENTION il se vend sur le NETdes modules flambants neufs mais incompatibles. Comme dans le sujet ci dessous !!!

Un sujet qui traite de ça Ventilation xsara 2 (2004) ne fonctionne pas malgré les transistors changés
Ca parle de "ne tourne plus" Mais les transistors en court circuit faisant tourner à fond sont la moitié des cas
Message édité par ballbearing le 13/11/2018 à 16:55:27
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POLO IV Année 2008 restylé fais un bruit d’avion 10
New Beetle : / Golf IV : retrouver les bons fusibles 0
Scenic : ne démarre plus 4
Bruits métalliques bas de caisse 3
Mon voyant antipollution et allumer sur megane 2 essence 1l6 quand je démarre i 1