Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Twingo :phares qui restent allumés meme contact éteint clé retiré du neiman ,pa


Invité §Ano658fe
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano658fe

Type de problème / symptômes

TWINGO 1 PHASE 2 ,mes phares restent allumés contact éteint clé retirée , obligé de débranché la batterie ! san prévenir rien d'un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Drabord Bonjour Bonsoir. ces sujets sont difficiles .......ça commene mal :sol:

 

Aussi ...... ''phares" reste vague.

Il y a plusieurs éclairages. De position (""Veilleuses"") , de croisement ( ""codes"") , de route (""grand phares"" )

 

En reconnectant la batterie Il est peut être possible d'entendre le relais qui """clique""

 

Ou bien le relais est resté collé. ( si relais ""resté collé"" tapoter doucement sur le capot de chacun sur tout relais visible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wah630nR

Bonsoir à tous.

 

Pareil pour moi ce soir : Mes phares (les codes ou feux de croisement) restent allumés sur ma twingo de 1999

 

Quand je tourne le comodo des phares pour les éteindre, les codes (ainsi que son voyant) restent allumés.

 

 

Si le comodo est sur veilleuse ou code, quand j'éteins le moteur , l'avertisseur sonore d'oubli de feux bipe.

Je tourne le comodo comme pour éteindre les phares, le signal sonore s'arrête, le voyant des veilleuses est éteint mais les codes (et son voyant) restent allumés.

 

J'ai remarqué que le passage en plein phares ne fonctionnent plus.

 

J'ai du donc débrancher la batterie pour réussir à éteindre les codes.

Rebranchement de la batterie :Les codes ou feux de croisement se rallument.

Donc pour cette nuit, j'ai débranché la batterie.

 

 

Que puis-je faire ?

 

Édit:

Après qq recherches sur Internet, il semble que je doive remplacer le comodo de phares.

Me confirmez-vous ceci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...