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 Sujet :

demarrage 206 1.4 hdi

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mouchky
alfatiste
Profil : Membre confirmé
mouchky
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 16/11/2018 à 19:21:28  
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Bonjour a tous j espere trouver de l aide ici..
Je possede une 206 1.4 hdi 126000 a froid elle démarre tres bien par contre des que j ai roule un peu et que je m 'arrete elle ne veux plus demarre.
Le demarreur ne se lance meme pas on entend juste un clic. si on insiste au bout d'une dizaine de fois on arrive difficilement a demarre , c'est a dire que le demarreur se lance comme si il fesait 1/4 de tour et s arrete et en recommencant elle arrive a demarre..
j'ai 12.5 v a la batterie.. pensez vous que le demarreur est hs?
merci d 'avance

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Profil : Membre confirmé
tyler92
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/11/2018 à 19:26:45  
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BSI ?
sinon les cosses du démarreur qui prennent du jeu ou s’abîment.
sinon les cosses de la batterie aussi
Message édité par tyler92 le 16/11/2018 à 19:27:36
Profil : Pilote semi-pro
poinpoin
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/11/2018 à 19:52:33  
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Bonjour,

le démarreur n'aime pas les fuites d'injecteur ...

il faut aller vérifier qu'il y a bien du 12 volts sur la commande du lanceur.. quand tu actionnes la clé et qu'il ne se passe rien,

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alfatiste
Profil : Membre confirmé
mouchky
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 16/11/2018 à 19:59:53  
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BSI c est a dire?
ou dois-je tester sur le demarreur?
car j'ai regarde au 2 ecrous de 13 et j 'avais 12v meme sans actionne le demarreur

alfatiste
Profil : Membre confirmé
mouchky
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 17/11/2018 à 08:37:54  
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Quelqu un serait il ou il faut que je teste le demarreur ? Je precise qu en la poussant elle démarre tres bien

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Profil : Routard confirmé
ravican
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 17/11/2018 à 09:57:22  
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Bonjour,
Si ça démarre bien à froid mais pas à chaud car le démarreur ne tourne pas et qu'il suffit d'attendre une bonne heure pour que ça refonctionne alors c'est le démarreur qui a un problème.
C'est un problème connu que j'ai déjà eu.
Clt

alfatiste
Profil : Membre confirmé
mouchky
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 17/11/2018 à 10:59:37  
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Bonjour merci de la réponse je viens juste de le démonté et en le branchant a la batterie sur un etau il fonctionne parfaitement mais il est froid...autre chose le fil qui va au solenoide etait complètement grippé je peux meme pas dévisser l ecrou il tourne dans le vide obligé de coupé le fil er refaire une cosse.. tant qu il est démonté j en profite je le change et j espere que tout ira bien apres

alfatiste
Profil : Membre confirmé
mouchky
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 17/11/2018 à 19:18:39  
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Je reviens aux nouvelles apres changement de demarreur tout est rentre dans l ordre merci a vous
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
ravican
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 17/11/2018 à 20:14:55  
  2. answer
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Merci du retour.
C'était donc bien le problème de solénoïde du démarreur.
Le piège c'est que lorsqu'on le teste sur l'établi il fonctionne bien.

Profil : Pilote semi-pro
poinpoin
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/11/2018 à 20:44:39  
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mouchky a écrit :

Je reviens aux nouvelles apres changement de demarreur tout est rentre dans l ordre merci a vous
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Super,

il n'était pas un peu gluant ??

alfatiste
Profil : Membre confirmé
mouchky
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 18/11/2018 à 08:59:30  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour voila tout a fait il fonctionnait parfaitement a l etabli...non il n était pas gluant mais l ecrou de 8 oxide... en prenant mon temps j ai mis a peine plus d une heure pour le changement c est assez simple sur ces moteurs

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