Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Outlander 2 : Code défaut P2408

 

Il y a 736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Outlander 2 : Code défaut P2408

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Tortue58
Profil : Nouveau membre
  1. config
tortue58
  1. Posté le 17/11/2018 à 06:20:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Type de problème / symptômes

Bonjour a tous et toutes.&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; (Mitsubishi Outlander 2&nbsp; &nbsp;2.2l di&nbsp; &nbsp; 156cv ..16v)<div><br><div>Un code défaut est apparu sur mon lecteur ECU...P2408..c'est apparemment le contacteur de bouchon de réservoir, celui ci gère l'additif de carburant a chaque ouverture du bouchon.</div></div><div><br><​/div><div>Ayant des soucis de régime moteur ,&nbsp; j'ai amené le véhicule au garage en leur signalant ce code P2408,&nbsp; ils ont&nbsp; changé le filtre a gas-oil pour la modique somme de 150€ sans aucun effet bien-sur.</div><div><br></div>​<div>En surfant sur les forums, puisque&nbsp; le Peugeot 4007, le Citroën C crosser et le Mitsubishi Outlander 2&nbsp; sont exactement les même véhicules ( a part le calandre), j'ai découvert ce problème de contacteur qui a l'air fréquent, sur pratiquement toutes les Peugeot et Citroën diesel avec FAP.</div><div><br></div><div>​Ce contacteur gère l'addition de Cirine dans le gas oil , donc la vie du FAP (600€)</div><div><br></div><di​v>Si quelqu'un a déjà changé ce capteur qui se trouve derrière le bouchon de réservoir GO, je suis preneur d'infos.</div>


Ce que j'ai essayé

Filtre a Gas Oil changé par concession Citroën Nevers, ils lisent également le code défaut P2408 mais sans en prendre importance., d'ou mes recherches.


Informations complémentaires

Ralenti non stable au démarrage a froid, a coups moteur entre 1500 et 1800 trs sur route, peut être pendant la phase de régéneration.

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
206 : panne de ventilateur habitacle 10
308 : Bruit « clic » sur 308 1l6 110ch 2
demarrage 206 1.4 hdi 10
308 (2e Generation) Sw : e-hdi 110cv diesel : problème boîte à eau, sonde et pur 0
Panne Peugeot Partner 1.6 HDI 7