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Opel

Problème butée d'embrayage hydraulique


Invité §Slh145Wk

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Invité §Slh145Wk

Bonjour tous le monde, je viens vers vous concernant une opel corsa cdti 90ch ,2010 ,200000km

C'est mon cousin qui à déposer la boite pour changer la butée hydraulique,une fois le tous remonté au cours de la purge manuel de la butée la pedale commence à durcir puis elle deviens molle et de l'huile de frein coule de la boite de vitesse .

il se dit butée défectueuse il l'a change et me remet sa voiture pour faire le travail,une fois la boite déposé puis repose et puge et paff pédale molle et liquide qui coule, une troisième à était essayait tjr la même chose, et même en remontant l'ancienne butée même phénomène, je suis dans un impasse

Merci de m'aider à trouver une solution

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Invité §dry230yd

Y a pas 50 solutions pour une butée qui fuit tuyeaux ou rallonge mal clipser (à cause d'un joint qui serait rester en travers ou autres) en effet mecanisme d'embrayage HS et donc la butée qui passe a travers m'enfin c'est visible, purge faite à l'arc50 avec une pression trop forte (pas le cas ici)

Sinon c'est vraiment pas de cul

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Invité §Slh145Wk

La voiture avant marchait bien , juste un petit craquement lors du passage des vitesse, mais aucun problème pour embrayer ou rouler avec , la raison pour la quelle il a pensé à changer de butée, lors de le redépose j'ai constaté du liquide auniveau du corps de la butée(piston) et pas sur la rallonge,alors j'ais pensé tester la butée en dehors de la boite en la bloquant sa course maximale avec un sert joint ,et pas de fuite constaté et pedale dur et qui finit sa course le plus normalement ,, on remonte le tous et paff du liquide qui coule au, moment de la purge et pedale molle ,,

Un disque plateau hs ? mais pourquoi y avais pas c'est symptômes avant et même en remontant l'ancienne butée même chose?

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Invité §Slh145Wk

Rassures moi,vous avez changé le kit d embrayage/volant moteur aussi? Sinon tu peux re deposer la boite une troisieme fois.

 

Nn pas de changement kit embr/volant

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Invité §dry230yd

Bon ben voilà à mon avis course trop longue, d'où le craquement ça débraye pas à fond faut pas tellement chercher plus loin.

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Invité §Slh145Wk

Si course trop langue c'est à quoi j'ai pensé,mais alors une nouvelle butée peu t'elle causé cela sur un disque usé, et pourquoi l'ancienne butée n'a voulu marché comme avant

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Invité §Slh145Wk

Bonsoir je reviens vers vous pour mon problème qui à été résolu d'une façon inattendu je dirais , donc après maintes tentatives et plusieurs butée neuves essayées un mécano m'a conseillé de mettre un joint plat de moins de un millimètre entre le dos de la butée et le fond de la boite de vitesse ,qui selon lui empêchera une fuite du liquide au niveau du dos la butée ,et cela à fonctionner ,purge faite sans problème et voiture roule comme avant .

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