Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

Démarre bien à froid mais démarre plus à chaud


Invité §Ano885hN

Messages recommandés

Invité §Ano885hN

Type de problème / symptômes

Bonjour tout le monde je suis mécano dans l automobile. je possède un range rover classic v8 3l9 injection j'ai un petit problème il démarre bien a froid on peut faire des km sans s arrête et des que on m éteint impossible de le redémarrer une fois qui les chaud je suis obligé d attendre qui refroidisse pour redémarré je vois pas d ou vient le problème merci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui734Pr

Type de problème / symptômes

Bonjour tout le monde je suis mécano dans l automobile. je possède un range rover classic v8 3l9 injection j'ai un petit problème il démarre bien a froid on peut faire des km sans s arrête et des que on m éteint impossible de le redémarrer une fois qui les chaud je suis obligé d attendre qui refroidisse pour redémarré je vois pas d ou vient le problème merci de m aider

456mgt2.gif.486cae9cec75f16dd4f7cf08d59bfbcf.gif

quelques pistes:

 

1. Pour une combustion correcte, le mélange air-carburant doit atteindre une température suffisante obtenue grâce à la pression de compression. Un manque de pression de fin de compression dans le moteur chaud peut s'expliquer par des soupapes qui brident à chaud, à savoir qu'elles ne sont plus hermétiques en fin de compression.

Le contrôle se fait par la mesure des compressions moteur et le contrôle de l'étanchéité des cylindres qui peut être résolu par le réglage du jeu aux soupapes.

2.L'une des seules conséquences thermiques sur le système d'alimentation de carburant serait le grippage des injecteurs à chaud, peu probable sur tous les injecteurs simultanément, mais vérifiable par un contrôle de débit des injecteurs, une mesure du débit de retour des injecteurs à chaud.

3. Electrovannes d'arrêt pour les moteurs à pompes rotatives, ou le régulateur de débit et de pression pour les pompes haute pression des moteurs à injection directe à rampe commune, défaillant à chaud.

4. Le capteur de température moteur, s'il est défectueux, entraîne un surenrichissement de carburant à chaud et « noyant » le moteur (fumées noires à l'action démarreur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran548LW

Merci je vais essayé da faire tout sa pour voir si c'est mieux mais quand on le démarre à foid tu peut faire 300km et il marche bien même à chaud c'est juste pour redémarré à chaud que sa marche pas mais sinon mis à par le démarrage à chaud il marche très bien ou alors c'est les injecteur la partie démarrage à chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui734Pr

Merci je vais essayé da faire tout sa pour voir si c'est mieux mais quand on le démarre à foid tu peut faire 300km et il marche bien même à chaud c'est juste pour redémarré à chaud que sa marche pas mais sinon mis à par le démarrage à chaud il marche très bien ou alors c'est les injecteur la partie démarrage à chaud

 

 

Il est peut être cohérent de penser que certaines pièces se dilatent avec la chaleur. Et ne peuvent faire le boulot, ou mettent le moteur en defaut.

 

Pas de voyant, pas de fumée noire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran548LW

Non rien j'ai changer la pompe à essence la bobine et neuve les bougies son neuve les fille de bougies son neuf et samedi soir je le démare pour les rentre j'ai calé (j'ai lâcher la pédale un trop vite en marche arrière) et impossible de le redémarrer alors qu il était froid il a redémarrer le dimanche matin je les fait chauffer pendant 1h00 et il redémarré maintenant merci

 

 

Je pourrais trouver ou des panneau de porte (c'est un 3 porte de 1991) merci cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...