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Audi

A6 (2e Generation) : Problème puissance et défaut calculateur ABS pas de réponse


Invité §ros756QB

Messages recommandés

Invité §ros756QB

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous je viens d'acheter une Audi a6 c5 2.5 v6 tdi 150 de 1999 la voiture à un voyant ABS allumé j'ai un capteur neuf dans mon coffre je vais à norauto il ne peuvent pas entrée dans le systeme calculateur il me disent soit disant hs j'ai aussi une perte de puissance à accélération elle a beaucoup de mal dans les tours surtout passer 2.500 tm elle ne veut pas pousser je n'est occune fumée noir et ma sonde température moteur et défectueuse norauto à effacer erreur problème au tableau de bort la jauge huile moteur et jauge température refroidissement ne fonctionne pas du coup ça sent mauvais pouvez vous m'aider sur mes problème svp désolé pour mon écriture

 

Ce que j'ai essayé

Défaut sonde température moteur . valise chez norauto me disent défaut calculateur ABS bus CAN pas de réponse voir Audi

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Invité §ros756QB

Merci de m'avoir répondu savoir d'où pourrais venir ma perte de puissance j'ai beau accélère ça n'avance pas le compte tour à du mal à monter de plus je ne peut pas dépasser les 2.500tm

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Merci de m'avoir répondu savoir d'où pourrais venir ma perte de puissance j'ai beau accélère ça n'avance pas le compte tour à du mal à monter de plus je ne peut pas dépasser les 2.500tm

 

 

 

un diag s'impose!!!

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Invité §ros756QB

c'est bizarre car norauto ma diagnostiqué avec leur valise juste un probleme de sonde de temperature refroidissement moteur va faloir aller chez audi dans ce qua

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c'est bizarre car norauto ma diagnostiqué avec leur valise juste un probleme de sonde de temperature refroidissement moteur va faloir aller chez audi dans ce qua

 

une sonde de température peut mettre le moteur en sécurité

 

il faut là changer...

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Invité §ros756QB

Sonde température changer et toujours rien chez Audi on me dit pour un diagnostique faut compter 100 euro voir plus avec leur appareille moi j'appelle ça de l'arnaque normalement en 30 min le diagnostique avec la valise c'est fait dite moi ci j'ai réson ou tord puis voir pour le turbo et ABS

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Invité §fre504MY

Sonde température changer et toujours rien chez Audi on me dit pour un diagnostique faut compter 100 euro voir plus avec leur appareille moi j'appelle ça de l'arnaque normalement en 30 min le diagnostique avec la valise c'est fait dite moi ci j'ai réson ou tord puis voir pour le turbo et ABS

bonjour,oui malheureusement l électronique est la pour ruiner les gens :q

je pense que ton moteur est en sécurité,vous dites jauge huile qui marche pas !

si le calculateur n a pas les info d une sonde il peut se mettre en sécurité jusque la la c est bien foutu sauf que des fois c est un problème de mauvaise connexion ,fil casi coupe ou autre dans le faisceau bonjour la galère :??:

il faut contrôler les sondes incrimine en premier puis coup d œil sur toute les grosses alim générale puis les connexions des calculateurs

Pour l abs avez vous eu un diag capteur défaillant car vous dites que vous avez un capteur neuf?

ils ne peuvent pas rentrer dans le calculateur lequel moteur ou abs?

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Invité §ros756QB

Bonsoir alors jai poster tous les codes erreur il me l'on passer à la valise chez Audi et il n'y a plus de connections au calculateur ABS debimetre air massique coupure court circuit à la masse statique pression tubulure d'admission limite de régulation dépasser sporadiquement vanne pour palier de moteur étage 1 la sortie ne commute pas court circuit au pôle positif sporadiquement. Transmetteur de température de refroidissement coupure court circuit au pôle positif sporadiquement. Alors que la sonde et neuf je viens de la changer du au message erreur et n'a rien changer il y a écrit électronique moteur système injection directe et de préchauffage EDC15C15M sac gonflage airbag avant et latéral 4B0959655G. Détonateur de rétracteur de ceinture arrière place central valeur de résistance trop élevée sporadiquement servomoteur de volet central bloque ou n'est pas sous tention sporadiquement conbine d'instrument avec système d'information du conducteur 4B0920930k C5 kOMBIINSTR. VDO D07 capteur de roue ABS qui a était changer par le garage et ils n'arrive pas à retirer l'erreur d'où viens tous mes problème car la je ne cest plus quoi faire

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Invité §fre504MY

Bonsoir alors jai poster tous les codes erreur il me l'on passer à la valise chez Audi et il n'y a plus de connections au calculateur ABS debimetre air massique coupure court circuit à la masse statique pression tubulure d'admission limite de régulation dépasser sporadiquement vanne pour palier de moteur étage 1 la sortie ne commute pas court circuit au pôle positif sporadiquement. Transmetteur de température de refroidissement coupure court circuit au pôle positif sporadiquement. Alors que la sonde et neuf je viens de la changer du au message erreur et n'a rien changer il y a écrit électronique moteur système injection directe et de préchauffage EDC15C15M sac gonflage airbag avant et latéral 4B0959655G. Détonateur de rétracteur de ceinture arrière place central valeur de résistance trop élevée sporadiquement servomoteur de volet central bloque ou n'est pas sous tention sporadiquement conbine d'instrument avec système d'information du conducteur 4B0920930k C5 kOMBIINSTR. VDO D07 capteur de roue ABS qui a était changer par le garage et ils n'arrive pas à retirer l'erreur d'où viens tous mes problème car la je ne cest plus quoi faire

bonjour,beh la je crois qu il faut aller chercher colombo :??:

bon moi j ai eu aussi un sérieux problème pas la même voiture ,défaut calculo moteur certaine sondes ,capteurs de roue ,boitier abs hs et blabla ,j ai rien change et j ai cherche et contrecolle tout ce que j ai pu même ouvert les calculos la plupart des faisceaux les connexions et oui c est la que l on s apercoi les km de fils et j en passe tout ça pour un capteur bien cache qui délirait

donc je veus dire par la,un peu de patience et de recherche sur deja toute les connexions que tu trouve ,avec l age c est la peste pour l electronique sinon j espere que d autre personne pourront t aider

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Invité §ros756QB

Je vais devoir m'amuser à trouver les fiche par contre j'avais oublier l'ancien proprio avais passer un coup de karcher sur le moteur pour le laver je suppose qu'il y a des souci à cause de ça

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Invité §fre504MY

Je vais devoir m'amuser à trouver les fiche par contre j'avais oublier l'ancien proprio avais passer un coup de karcher sur le moteur pour le laver je suppose qu'il y a des souci à cause de ça

avec l age oui l eau peu faire du mal ,donc si vous avez des prises grosse connexions il faut regarder

une prise multibroche corrode cela peut produire comme un bug tout est possible

bon courage :jap:

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Invité §ros756QB

Je viens d'envoyer un recommandé avec accuser de réception pour vis caché car la personne ma dit que ce véhicule était bien entretenu et avez aucun probleme juste voyant ABS et que cette personne était soit disant mécano du coup jai écrit en disant soit il récupère sa Audi et me rembourse mes 2000euro soit tribunal pour vice cacher car je viens d'appeler les aides juridique de mon assurance et mon bien confirmé que c'est du vis cacher et que ci la personne ne donne pas signe suite à mon courrier sa va aller plus loin pour lui

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Je viens d'envoyer un recommandé avec accuser de réception pour vis caché car la personne ma dit que ce véhicule était bien entretenu et avez aucun probleme juste voyant ABS et que cette personne était soit disant mécano du coup jai écrit en disant soit il récupère sa Audi et me rembourse mes 2000euro soit tribunal pour vice cacher car je viens d'appeler les aides juridique de mon assurance et mon bien confirmé que c'est du vis cacher et que ci la personne ne donne pas signe suite à mon courrier sa va aller plus loin pour lui

 

 

Bonjour

 

 

si la voiture a été vendue avec le voyant abs c'est marqué sur le CT avec contre -visite non ???

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Invité §ros756QB

Même pas en plus il y a beaucoup de problème qui ne m'avait pas dit soit disant mécano

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Invité §ros756QB

Je viens de débranché la batterie demain je regarde le calculateur moteur voire l'état

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Invité §fre504MY

Je viens de débranché la batterie demain je regarde le calculateur moteur voire l'état

bonjour ,si le ct est ok et qu il y a tout ces vise caché c est pas la même histoire!

lors de l achat ,tout étais comme cela ?

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Invité §ros756QB

Oui tout était comme ça mais quand moi j'ai passer le ct pour êtres sûre que c'était vrai ba la c'était plus pareille du coup ce matin je regarde le boîtier moteur et la il y avait plein de flote même les câble était mouillé

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Invité §ros756QB

Vous penser que ça pourrai venir de la les problème de court circuit de debimetre et autre en court circuit

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Invité §ros756QB

faut pas chercher plus loin le calculateur moteur a un problème je viens de remettre la batterie et comme par hasard les volet de la ventilation qui était bloqué marche nickel par contre savoir ou je peut réparer le calculateur moteur car il et plein de flotte on peut le réparer ?

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Bonjour,

 

sèche le au sèche-cheveux , je travaille dans l'électronique on nettoie les cartes fabriquées dans une lave vaisselle à l'eau ....

 

 

https://www.google.com/search?q=machine+de+lavage+circuit+imprim%C3%A9&biw=1280&bih=610&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=1TvG0J6A7uligM%253A%252CmvqMgWNGq4XfuM%252C_&usg=AI4_-kRmg19ucsdv2sj2UT-abs34Ii4pNA&sa=X&ved=2ahUKEwien5Wy2pLfAhXlzoUKHQpiA8oQ9QEwBnoECAUQDg#imgrc=1TvG0J6A7uligM:

 

Et avant ce lavage l'ensemble de la platine passe dans un four à plus de 260 °C lors de la fabrication ..

 

pour le Sav on utilise la bombe a froid, le sèche cheveux , des étuves pour les faire fonctionner à plus 60°C

 

Donc tu peux chauffer... Lors de mes tests en Sav si je chauffe au sèche-cheveux , je ne peux même plus toucher les cartes ...

 

 

pour l'oxydation:

 

wd40 + brossage anti statique + soufflette + chauffage (sèche- cheveux..)

 

https://www.google.com/search?biw=1280&bih=610&tbm=isch&sa=1&ei=hwwNXKrUC4yOauS1togC&q=brosse+esd+anti+statique&oq=brosse+esd+anti+statique&gs_l=img.12...5710.7195..8912...0.0..0.85.309.4......0....1..gws-wiz-img.......0i8i7i30.fpe2ryXDl6Q

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Invité §ros756QB

Savoir ci ça pose problème pour faire la distribution car à cause du calculateur debimetre en court circuit sonde de température et autre au court circuit aussi car il faut la faire chauffer le moteur pour que le ventilateur tourne pour le circuit de refroidissement

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Savoir ci ça pose problème pour faire la distribution car à cause du calculateur debimetre en court circuit sonde de température et autre au court circuit aussi car il faut la faire chauffer le moteur pour que le ventilateur tourne pour le circuit de refroidissement

 

 

 

sur ce véhicule tu rempli le vase au maxi , tu fais sortir l'air au niveau de l'une des durites de chauffage dans la baie de pare brise et la voiture est prête pour la route..

 

inutile de faire chauffer la voiture sur place....

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