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Iveco

Problème de freinage Iveco daily 35-8 de 1994


Invité §CRO124pr
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Invité §CRO124pr

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait une idée sur le problème de freinage (pédale plutôt molle, le camion glisse il ne freine pas beaucoup) après avoir changé le maître cylindre, fait la purge, vérifier les mâchoires s'il vous plaît?

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Salut.

 

 

est tu sur qu'il n'y a pas de fuite ? niveau purgeur, flexible, piston ?

 

 

la purge a été effectué correctement ? a la pédale ou avec un appareille sous pression ?

 

 

la pédale molle c'est généralement un soucis de purge ou de fuite.

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Salut. est tu sur qu'il n'y a pas de fuite ? niveau purgeur, flexible, piston ?

 

-

Bonjour ;)

Merci de ne pas propager cet éternel bobard de "fuite" . Entendu au zinc du café d'en face le garage ?... pour une pédale molle.

Qui va à l'encontre des simples Lois de la physique. Sur un sujet Vital de sécurité :q

 

Chaque fois que la pédale de freins avance le volume de liquide correspondant dans le maître cylindre disparaîtrait..!!!!! .......vers la "fuite" .......et le bol serait très vite .......vide

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-

Bonjour ;)

Merci de ne pas propager cet éternel bobard de "fuite" . Entendu au zinc du café d'en face le garage ?... pour une pédale molle.

Qui va à l'encontre des simples Lois de la physique. Sur un sujet Vital de sécurité :q

 

Chaque fois que la pédale de freins avance le volume de liquide correspondant dans le maître cylindre disparaîtrait..!!!!! .......vers la "fuite" .......et le bol serait très vite .......vide

 

Le miens les freins sont neuf et la pédale descent presque a fond pour freiner, la maladie des iveco la course est longue, cela fait peur mais il passe au contrôle comme ça, mais surtout bien dégraisser les tambour avant le remontage

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"pédale plutôt molle, le camion glisse il ne freine pas beaucoup) après avoir changé le maître cylindre, fait la purge, vérifier les mâchoires s'il vous plaît?"

- les garnitures doivent aussi etre reglées pres du tambour (rattrapage de garde parfois mer.ique, à rappocher "à la main") et suffisamment épaisses, dégraissées, grattées au papier

 

-les tambours ne doivent pas être hors cote ou mal usés

- les cylindres de roue doivent travailler avec leur 2 pistons qui se déplacent

- pas de petites fuites sur un cylindre qui fait perdre de l'efficacité ou entrer de l'air (on souleve le cache)

- les piston d'etrier doivent bien se déplacer et les plaquettes suffisantes. Les disques en etat.

 

- pas de petites fuites sur un cylindre qui fait perdre de l'efficacité ou entrer de l'air (on souleve le cache)

 

- la purge peut etre refaite d'une autre maniere (au pied par exemple, sans violence sur la pédale)

 

Apres verifie que l'assistance se fait (la pedale est aidée a la descente quand le moteur tourne)

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