Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

350 Coupe : Alternateur ne charge pas la batterie

 

amlm
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

350 Coupe : Alternateur ne charge pas la batterie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Vinny.tayo​u
Profil : Nouveau membre
vinny-tayou
  1. Posté le 19/12/2018 à 13:17:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Type de problème / symptômes

Slt.svp j aimerai savoir coment fonctione un alternateur commandé par calculateur

Sujets relatif
donne le tournis
Profil : Mécalec d'or 2016
tete-de-soupapes
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/12/2018 à 14:13:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap:


Excellente question que ballbearing va intéressé. Va le sortir des traditionnels alternateurs



En gros le calculateur envoie une info pour le démarrage alternateur , et je crois qui varie aussi suivant la demande :o
Message édité par tete de soupapes le 19/12/2018 à 18:18:10

---------------
coucou [:darth_revan] [:mikejager:5] [:mikejager:5]


Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.
De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 19/12/2018 à 18:12:13  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
-
 :coucou: Soupapes
Touafé. :sol: Et j'en sais ben moins que ci-dessous

Reflexions de l'ami Ceyal sur les alternateurs pilotés http://www.forum-auto.com/pole [...] #t17065601

Et de TD 100 >> Les alternateurs pilotés actuels ( enfin depuis 2010 mini) sont pilotés en PWM pour faire varier le taux de charge voulu. On oscille sans aucuns soucis entre 12 et 17V suivant la demande du bcm et donc de l'état de charge et de l'intensité mesuré ainsi que la température batterie. On arrive même a un pilotage de 0 lorsque la batterie surchauffe ou que les besoins énergétiques peuvent être comblés par la batterie sans que celle ci ne se décharge trop.


Message édité par ballbearing le 19/12/2018 à 18:15:45
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Classe B 2 : Consommation diesel en Hausse 7
Cla : C'est normal ce bruit aigu ? 2
Classe E : E280 v6 204cv moteur s'arrête p 31
auto 3
Neema bloqué Mercedes-Benz c200 kompressor 3