Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Auris : J ai un voyant moteur vérifier moteur plus un voyant avec un triangle e


Invité §Dre011Wx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dre011Wx

Type de problème / symptômes

Je viens de changer mon moteur sur un D4D de 90 CV de 2010 où il totalise 32000kms deux jours plus tard un voyant moteur vérifier moteur

Après passage a la valise code défaut p250 D si quelqu'un peut m aider car Toyata ne veux pas prendre la voiture car il me disent vu qu il

N' ont pas monter le moteur chez eux il ne sont pas responsable et le moteur est encore sous garantie 15 jours et n étant pas mecano

Je suis dépassée et surtout marre de payer car j' ai acheter le moteur 1500 + + 700 de pose pour une voiture que je n' ose pas me servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre011Wx

Bonjour a tous

Je ne m'attendez pas a une réponse aussi rapide en tout cas quoi qu il en soit

Je vais suivre a la lettre c qu il m'a était dit dans votre réponse et je vous informerais

De l évolution de l état de mon véhicule

Sur ce encore un grand merci a tous et de joyeuses fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre011Wx

Rebonjour

Et encore un grand merci surtout a Babadoum

Ou je ne manquerai pas de vous informer

Merci joyeuses fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano461gk

Bonjour a tous

Je reviens vers vous comme prévu mon problème n est pas résolu mon véhicule marque défaut 250 D inconnu sur mon Toyota Auris 1,4

On m a conseillé de changer le capteur de pression ce qui as était fait ,plus le filtre a huile ,deux jours plus tard, la voiture me dit de faire la vidange

Bientôt , j ai eue remettre a zéro plusieurs fois et aujourd'hui rebelote le voyant et revenu vérifier moteur etc résultats j ai perdu encore 130€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano461gk

J ai repris rendez vous dans une concession Toyota mardi 14/01

Je vous tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §say362EU

Bonsoir , ton défaut correspond à une coupure dans le capteur de niveau d'huile .

Donc dis à ton mécano qu'il le controle au niveau du carter d'huile....

Il a peut etre cassé au moment du montage du moteur ou tout simplement oublié de le branché..

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir as tu un retour  au sujet du code erreur? car j'ai le même problème sur ma Auris ,j'ai verifié le connecteur sur le carter .mais rein d'anormal merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...