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Volkswagen

Polo 2 : Impossible de démarrer suite à vidange


Invité §gar603eJ

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"Le bruit vient d’au niveau de la pipe à eau sa fai un pshiit pshiit continu en même temps que le moteur"

Bon, je ne lache pas mes 2 points ci-dessus.

Et en plus: pipe à eau: il faut que tu précises

et pshitt repere d'ou ça sort.

Bon courage et garde la tête froide.

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  • Réponses 74
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Invité §dav267kB

Désolé si moi-même je suis un peu brouillon. ;)

Je ne suis pas dans le metier et ça se voit souvent. alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

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Invité §gar603eJ

Salut

1) je pense que dans ton cas: un peu perdu à ne plus savoir si c'est de la préchauffe ou de l'alim en GO et surtout douter de savoir si le gasoil arrive aux injecteurs, une bonne méthode est de limiter le circuit GO au minimum; c'est à dire avec un jerrican 5litres avec du GO, tu le mets accroché en hauteur (capot)tu prends une durite du bon diametre (ou tuyau gaz) tu aspires et branches juste à l'entrée de la PI (pompe a injection). . Tu actionnes le demarreur, avec les 4 raccords desserrés. Ca goutte, tu resserres. (Vérifie tant qu'à faire, quand même que les 4 tuyaux amenent tous le GO aux injecteurs respectifs). Tu préchauffes (mais un DI peut demarrer sans trop de préchauffe). Tu fais tourner, ça doit tourner rond (au moins au bout d'une minute et même moins)

2) autre idée à ne pas mélanger, c'est pas un autre test: quand sur un Caddy un copain a changé son filtre a GO, il fallait qu'il regarde l'état et la présence d'un joint torique (central). Important sinon pas de démarrage. C'est d'ailleurs Bob Simon qui lui avait fait remarqué.

 

:p[/

 

 

Elle démarre sa y est mais j’ai un bruit busard qui vient d’appar Et j’arrive pas me mettre là vidéos

[/quotemsg]

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Invité §dav267kB

Il faut que tu es un compte google et que tu te connectes sur ton compte google.

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Salut

 

Tu as changé le joint torique du raccord en T qui se fixe avec le clip sur le filtre à gazole ?

 

Quand on ne le change pas, le circuit de désamorce et comme pas de pompe de gavage, la prise d'air empêche la pompe à injection d'aspirer correctement le gazole.

 

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Invité §dav267kB

J'avais parler de ces 2 joints mais bon.

 

Nous sommes sauvés,1 specialiste est la. skypower93.gif.39e8a1f10e4bb6000242fbf0e61fb57e.gif

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Invité §gar603eJ

Sympa la photo mais je suis plus dans le traditionnel avec un bon joint torique noir

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Invité §gar603eJ

La voiture démarre maintenant juste un bruit bizard assez fort comme si de l’air sortai du moteur c compliqué à expliquer

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Je me répète. Je pense que c'est (une partie de) la compression d'un cylindre qui sort. Et vu que tu as changé les bougies, je pense que c'est au niveau du filetage d'une bougie, mal serrée ou serrée de travers. Prends un tube qui va de ton oreille a chaque liaison (filetage) entre la culasse et une bougie . Tu fais ça 4 fois donc, puis si tu as touché aux injecteurs tu écoutes aussi à chaque liaison culasse-injecteur.

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Invité §gar603eJ

Je vérifie demain

Et si par mégarde une es visser de travers comment régler le problème car le filtage sera foutu finalement ?

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Invité §gar603eJ

J’ai pas touche aux injecteurs seulement au raccord de liaison (tubulure acier) qui relie la pompe aux injecteur juste dévisser les 4 écrou de 17 pour avoir accès plus facilement aux bougies de préchauffage

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"Tu regardes touner ton allumeur si c'est dans le sens des aiguilles (SH) "

faudra tarauder le trou à un diamètre supérieur et poser un hélicoil pour rattraper la perte de matière.

Je ne pense pas que tu aies pu engager de travers une bougie, son diamètre est trop petit sur une trop grande longueur pour que tu aies pu la visser sans forcer comme une brute.

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tu a écris " J’ai pas touche aux injecteurs seulement au raccord de liaison (tubulure acier) qui relie la pompe aux injecteur juste dévisser les 4 écrou de 17 pour avoir accès plus facilement aux bougies de préchauffage". C'est certainement ça qui a fait que ton réamorçage-démarrage a été un peu long(surtout si tu as dévisser en bas, près de la pompe) . Le gasoil n'était plus dans les 4 conduites, mais de l'air à la place. Pas grave. (sauf que l'air , compressible, se coince avant l'aiguille de l'injecteur)

 

/ De toute façon, me concernant je libere toujours les raccords d'arrivée aux injecteurs pour être sûr que ça démarre, une fois l'air parti.

Bon c'est pas ça qui fait avancer le bruit d'air comprimé, régulier.

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Invité §gar603eJ

Bjr à tous

 

Bon problème résolu je c pas d’où sa venez mais ce que j’ai fait j’ai démonter les 4 bougie de préchauffage j’ai donné un coup de paille de verre sur le pas de vis de la bougie et dans le pas de vis de la culasse tout nettoyé avec un chiffon humide pour virer les merde remontage coup de contact et pu de bruit

 

Encore un très grand merci pour votre aide et votre temps merci infiniment

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