Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

H1 Van : problème de freinage


Invité §ste027iN
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste027iN

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté depuis peur une hyundai H1 2.5D 163 cv double cabine, elle avait 170000km. Maintenant elle a 5000 km de plus et je rencontre un problème au niveau des frein. Je m'explique les freins fonctionne très bien en roulant. Une fois j'ai fais des manœuvres en j'ai appuyé plusieurs fois sur la pédale de freins avec moteur tournant et elle est devenu toute dur. J'ai voulu avancer le véhicule et plus de freins. Pédale reste dur. pour débloquer, je reste le pied sur la pédale et je coupe et rallume le moteur et la on sens que la pédale se ramolli et les freins reviennent. j'ai sa plusieurs fois.

 

Pour vous ça peur être quoi? Car j'ai de plus en plus peur de prendre le véhicule.

 

Merci d'avance pour vos réponse.

 

stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""Je m'explique les freins fonctionne très bien en roulant"""

Bonjour ;)

En ne lisant que ça , tu décris (apparemment) pour le reste une situation normale et question souvent posée

>> Sur un Diesel la dépression utilisée comme énergie pour amplifier le freinage est délivrée par une pompe à dépression moteur tournant.

>> Il y a un ""réservoir (sic) de dépression" qui permet de donner ""plusieurs "" coups de frein et qui si on fait ce test exagéré et discutable de freiner de X ? fois d'affilée en roulant la pédale deviendra dure.

>> Moteur arrêté on aura un "certain" nombre de coups avec assistance et la pédale deviendra dure. ( les constructeurs ne communiquent pas sur le ""certain" )

>> La dépression DOIT être maintenue moteur arrêté ""un certain" temps. Par un clapet. Au moins plusieurs minutes

>> Quand on a moteur arrêté et que la dépression est absente on a pédale dur c'est normal. Si on maintient la pédale dure et qu'on démarre ; la pédale s'enfoncera un peu ; c'est dû à l'élasticité normale des éléments de freinage l'assistance aidant

-----

Vois si certains éléments sont anormaux ou pires dans ton cas ? Car j'en reste à les freins fonctionne très bien en roulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste027iN

Tout ça je sais mais pourquoi quand la pédale reste bloqué et que je me trouve 80% sans freins? Elle me la encore fais tantôt a un feux rouge, je freine au feux et j'appuie plusieurs fois sur le freins a cause des voiture et a un moment donné pédale dure et plus de freins. Il est la mon problème car avant pas ce symptôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano847it

personne pour m'aider

 

Bonjour, j ai le même problème que toi , à tu trouvés où ça venait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic886gQ

je suis occupé sur un h1 sans freins c est laxe de la pompe a vide qui est cassée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...