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Spark : Sonde PMH


Invité §Ano286Rh

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Invité §Ano286Rh

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous,

 

Etant nouveau sur le site, est-ce que quelqu'un pourrais me dire ou se trouve la sonde PMH sur une chevrolet SPARK LS 1.0 essence (68CV) et le filtre à essence.

 

Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée.

 

Cordialement.

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Bonjour à tous, Etant nouveau sur le site, est-ce que quelqu'un pourrais me dire ou se trouve la sonde PMH sur une chevrolet SPARK LS 1.0 essence (68CV) et le filtre à essence.

Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée.

 

Cordialement.

 

 

Bonjour,

 

Année de la voiture ?

 

Pourquoi remplacer le capteur de PMH ?

 

Généralement il se trouve soit proche du volant moteur ou de la poulie du vilebrequin.

 

Pour le filtre à essence soit sous le capot moteur avant la pompe d'injection ou sous la voiture en sortie du réservoir d'essence, suivre le tuyau qui alimente la pompe vers le réservoir de carburant.

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Invité §Ano286Rh

Bonjour,

 

Chevrolet Spark de 2011 avec 145000 km, j'ai des problème de démarrage :

Bougies changées, bobine changée, cables bougies changés, moteur pas à pas ralenti changé, capteur position papillon changé, il me reste la sonde lambda ou le capteur PMH a changé et j'ai oublié la distribution est OK et filtre et durite d'air OK.

 

Merci

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Bonjour,

 

Le démarreur lance t-il le moteur avec vivacité ?

 

La tension aux bornes de la batterie ne doit pas chuter en dessous de 10 Volts lorsque le démarreur lance le moteur.

Il faut mesurer cette tension ?

Déconnecter le capteur de PMH et le re-connecter plusieurs fois de suite peut parfois résoudre le problème, car cette action nettoie les contacts électriques.

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Invité §Ano286Rh

Bonjour,

 

Oui le demarreur lance le moteur correctement et la tension a été verifier tout est ok.

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Bonjour,

 

Merci de préciser

j'ai des problème de démarrage

Une description de ce qui se passe exactement pourrait aider.

Témoin dysfonctionnement qui s'allume?

 

Une lecture des codes défaut a-t'elle été faite avant le remplacement de tous ces éléments?

 

Quant au capteur PMH on devrait le trouver sur la cloche d'embrayage, vers l'avant.

 

 

 

 

Et pour le filtre à essence Bonjour, Alors à moins que j'ai loupé un truc :bah:

 

Cdt,

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Invité §Ano286Rh

Bonjour,

 

Le garage n'a toujours pas trouvé la panne et pour les codes il ne le dise pas (?), quand j'essaie de démarrer la voiture je dois m' reprendre trois ou quatre fois et quand elle démarre j'ai l'impression qu'elle se noie et elle broute pendant 1 à 2 min et à chaud plus de problème.

 

Merci

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Au démarrage à froid le signal de la sonde lambda n'est pas pris en compte. Çà ne sert à rien de la changer à mon avis.

 

Avant de démarrer à froid, mettre le contact à 2~3 reprises ( 5 secondes ON - 5 secondes OFF) pour activer la pompe à essence et faire monter la pression. Voir si amélioration au démarrage.

Ou vaporiser du Start Pilote© dans l'entrée d'air pendant le démarrage (à faire à deux, biens sûr). Voir si amélioration.

 

Je crois comprendre que tu ne fais pas les interventions mécaniques toi-même, mais laisse le garage (officiel GM?) trouver le problème.

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Invité §Ano286Rh

Bonjour,

 

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

J'ai réussi a avoir les codes d'erreur du garage, il y en a 3.

 

1. P0122 Throttle / Pedal position sensor / Switch A circuit low

2. P0118 Engine coolant temperature sensor 1 circuit high

3. P0599 Thermostat heater control circuit high

 

Pour le 1 et 2 et 3 les pieces ont été changeés, le problème la voiture démarre normalement mais j'ai le ralenti qui est au alentours de 1100 T/m et les gaz s'emballe jusqu'a 4000.

 

Merci

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