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Ford

Focus Clipper : problème mastervac


Invité §gio702Yg

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Invité §gio702Yg

Type de problème / symptômes

Bonjour,

Je viens de changer mon mastervac suite à une perte d'air au niveau de la pédale de frein en freinant. J'ai remis un nouveau mastervac j'ai purgé les freins, mais mon problème est que la voiture freine constamment maintenant. Pourtant, il y a du jeu à la pédale. Le clapet de dépression semble bien fonctionner ainsi que la pompe de dépression. Je ne vois pas ce que cela pourrait être. Quelqu'un pourrait-il me conseiller car je suis à court d'idées? A part rechanger le mastervac.

Quand j'ai changé le mastervac celui-ci ne faisait plus son assistance (l'ancien). Encore merci d'un éventuel conseil. (Ford Focus 1.8 TDCI année 2007).

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"""la voiture freine constamment maintenant"""

Bonsoir

Quelques remarques

>> Il y a quatre roues . Quelle roue(s) reste freinée en levant le véhicule ?

Car pour rester systématique la roue sera DOIT être immédiatement libérée si on ouvre brièvement un purgeur

On se cause ici de loin.....sur une affaire sérieuse de freins :q Il faut faire et prouver confirmer ça !

et nous dire>>> Quelles roues de débloquent en le faisant. ???..........Quelles... roues ne se débloqueraient pas ???

>> Dans un assemblage "Mastervac"/Maître cylindre , la tige de poussée qui s'enfonce dans le trou du maître cylindre doit avoir un léger jeu.

Et il y a parfois un réglage de cette distance en bout de Mastervac Clic> http://redirect.viglink.com/?f [...] line%22%3E

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Invité §gio702Yg

je viens de verifier les numeros des pieces l'ancien 03.7762-0632.4 marque ATE et le nouveau 03.7760-8103.4 ATE peut etre ça le probleme?

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je viens de verifier les numeros des pieces l'ancien 03.7762-0632.4 marque ATE et le nouveau 03.7760-8103.4 ATE peut etre ça le probleme?

 

Bonsoir, en cas de pose de pièce d'occasion quand on ne retrouve pas une référence identique il faut bien comparer les deux pièces et surtout comme l'a souligné @ballbearing :jap: le fait que la tige de poussée du maître cylindre ne doit pas être au contact du piston au repos , éventuellement comparer le longueur de la tige sur les deux mastervacs et ajuster celle du nouveau si besoin

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