Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Ibiza : Problème suralimentation seat Ibiza 1.2tdi 6j 75ch

 

Il y a 817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ibiza : Problème suralimentation seat Ibiza 1.2tdi 6j 75ch

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
flodx
Profil : Nouveau membre
flodx
  1. Posté le 26/01/2019 à 23:42:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Type de problème / symptômes

Bonjours,

Voilà j’ai un code défaut sur ma seat Ibiza 6j année 2010 1.2 tdi 75ch.

Le code défaut : pression de suralimentation trop fort. ( témoin moteur allumé et préchauffage clignote )

J’ai essayé de Remplacer le capteur début suralimentation tjrs le code donc j’ai remis l’ancien.

J’ai changé l’electrovanne du turbo ( qui était défectueux, elle faisait un bruit bizarre d’en claquement )

Maintenant j’ai changé le turbo qui d’après le va’deux était grippé ( c’est vrai qu’il je l’elice Tournait difficilement comparé au nouveau ) et j’ai toujours ce code défaut.

Je vais essayer de re changer m’en captzur d’en suralilentation maintenant que j’ai remplacé le turbo on sait jamais...

Je pensais peut être à un endroit durite fissurée ?

Ps : c’est problème son arrivé suite à une vanne EGR et filtre à particule bouche. Mes deux soucis sont réparé mais j’ai rouler un moment avec lavanne EGR « court-circuiter » je l’avis supprime du circuit en bouchant le retour à l’admission pour pouvoir utilisé ma voiture

Voilà si vous avez une idée j’en sui preneur ! Merci beaucoup.
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Save earth, the only planet that has chocolate !
Profil : Tutorialiste Doc Mécanique 2018
  1. config
autodoum
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 27/01/2019 à 08:14:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

flodx a écrit :

Maintenant j’ai changé le turbo qui d’après le va’deux était grippé ( c’est vrai qu’il je l’elice Tournait difficilement comparé au nouveau )

Afficher plus
Afficher moins


[:fake07:16]

C'est peu compatible avec une pression de suralimentation trop élevée :??:

C'est un turbo à géométrie variable là-dessus ?

Message cité 1 fois

---------------
L'automobile est un véhicule automoteur lent et peu nerveux possédant deux roues en trop.
Vous cherchez un tuto ? c'est ici : http://www.forum-auto.com/pole [...] 150533.htm
Profil : Nouveau membre
flodx
  1. Posté le 27/01/2019 à 12:48:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

autodoum a écrit :

[:fake07:16]

C'est peu compatible avec une pression de suralimentation trop élevée :??:

C'est un turbo à géométrie variable là-dessus ?
Afficher plus
Afficher moins




Bonjours,

Je ne sais pas si c’est un turbo à géométrie variable... comment le voir ?

Toutes façons le turbo est neuf maintenant donc le soucis ne vient pas de la

Merci

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ibiza 4 Sc :Capteur de recul 1
Surpression vase d'expansion même à froid 1
Ibiza 3 : Surpression vase d'expansion même à froid 1
Ibiza 3 : Bruit de souffle en roulant ?! 6
Ibiza 4 : Voyant prechauffage, coupure moteur et voyant batterie 8