Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

code default xsara picasso help

 

Il y a 16 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

code default xsara picasso help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
v6omega
Profil : Nouveau membre
  1. config
v6omega
  1. Posté le 08/02/2019 à 16:33:33  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
suite a etre tomber en panne seche de gazole ,quelque jour apres mon picasso 2 l hdi 90cv ne veut plus demarrer.j entend legerement la pompe de gavage et en passant eodb facile voici les default

P0380
P0230
P1517
P010P
P0606
PP0101
P1112
je ne voie pas ou chercher.

Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
  1. config
heineken5
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/02/2019 à 18:30:53  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

avant de nous mettre ses codes défaut , les as tu effacé pour voir lesquels revenaient lors de l’essai de démarrage??

le gasoil arrive aux injecteurs?
ton filtre a gasoil est ok?
pas de voyant antidémarrage?

P0101 :Débitmètre d'air massique/débitmètre d'air volumique - problème de mesure/performance
P0606 : Calculateur de gestion moteur/calculateur combiné moteur-transmission - panne de processeur
P0230 : Circuit primaire de pompe à carburant - panne du circuit
P0380 : Bougies de préchauffage, circuit A - panne
P1112 : Information pression de carburant
P1517 : anomalie anti-démarrage

le P010P , n’existe pas apparemment.... ça s’arrête a P010F
Message édité par **heineken** le 08/02/2019 à 18:33:30

---------------
 

:king: La connerie absolue n’existe pas :face: , car , à partir d'un certain degré :affraid: , l'imbécile cesse d'être rentable :clown:

-Laguna III berline GT 4control 2.0 turbo 205ch (F4Rt)
-Laguna I 2.0 115ch Baccara
Profil : Nouveau membre
  1. config
v6omega
  1. Posté le 08/02/2019 à 18:48:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
après effacement des code,le véhicule ne démarre toujours pas et les code sont.et batterie faible que je recharge actuellement
P0101
P0606
P0230
P1112
P1517

Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. config
heineken5
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/02/2019 à 19:57:35  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu n'as pas répondu à ma question , le voyant antidémarrage s'éteint-il?

Via ton outil de diag , tu as moyen de voir la pression dans la rampe d'injection sous démarreur?


---------------
 

:king: La connerie absolue n’existe pas :face: , car , à partir d'un certain degré :affraid: , l'imbécile cesse d'être rentable :clown:

-Laguna III berline GT 4control 2.0 turbo 205ch (F4Rt)
-Laguna I 2.0 115ch Baccara
Profil : Nouveau membre
  1. config
v6omega
  1. Posté le 08/02/2019 à 20:05:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
l antidemarrage s eteint car elle vien de demarrer en forcent un peut,comme si l essence arriver doucement et elle demarre puis tourne sur 3 patte et si j accelere au dessus de 2000t le moteur tourne bien et en desous elle broute et non pas moyen de voir la pression dans la rampe

Publicité

Profil : Nouveau membre
  1. config
v6omega
  1. Posté le 08/02/2019 à 21:14:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tout cela est la suite a une panne seche

Profil : Nouveau membre
  1. config
v6omega
  1. Posté le 10/02/2019 à 15:40:32  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci

Profil : Nouveau membre
  1. config
v6omega
  1. Posté le 12/02/2019 à 21:09:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
quand je tente de demarrer le voyant orange polution reste allumer puis au bout de 5 minute j arrive a demarrer et aucun voyant allumer mes broute fortement et en montant vers 1200tours plus de soucis.est ce que la vanne egr peut faire cela?

Profil : Nouveau membre
  1. config
v6omega
  1. Posté le 12/02/2019 à 21:14:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dsc01510Voir l'image en grand0 votev
VOICI LE VOYANT QUI RESTE ALLUM2 EN ACTIONNANT LE DEMARREUR

Profil : Routard confirmé
  1. config
heineken5
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/02/2019 à 22:57:51  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

ce n'est pas un voyant d'antipollution mais un voyant d'autodiagnostic moteur , ce voyant peu dire beaucoup de chose comme un problème d'injection ou autre.

Aucun code défaut ne fait référence a l'EGR .

Tu n'as pas répondu a une de mes questions , ton filtre à gasoil , tu l'as vérifier? il et ok? pas de merde qui si est collé suite au fond de cuve (a évité surtout avec un mazout)?? ce qui pourrait engendrer le P1112 voir aussi P0230.
le P0230 pourrait être aussi engendré par l'aspiration de merde au fond du réservoir , ce qui engendrerait le P1112...

Concernant le P0101 , débranche le débitmetre et fait un éssai pour voir si il y a une différence.

Pour le P0606 , ce pourrait être le calculateur , ou , un problème dans le faisceau. ce qui pourrait engendrer éventuellement le P1517


---------------
 

:king: La connerie absolue n’existe pas :face: , car , à partir d'un certain degré :affraid: , l'imbécile cesse d'être rentable :clown:

-Laguna III berline GT 4control 2.0 turbo 205ch (F4Rt)
-Laguna I 2.0 115ch Baccara
Profil : Nouveau membre
  1. config
v6omega
  1. Posté le 12/02/2019 à 23:24:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui filtre a gazole changer ya 10 jours.et effectivement quand jai retirer l ancien filtre a gazole dans le fond ily avait des morceau de plastic casser du filtre et 1 et partie se loger a la sortie dans le fond et impossible de recuperer.depuis jai reussi a le redemarrer tout en broutant mes une fois a 1200t il roule bien puis en dessous rebroute.

Profil : Nouveau membre
  1. config
v6omega
  1. Posté le 13/02/2019 à 20:42:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
on m a dit que sa pouvais provenir de la pompe de gavage qui debite pas assez et qui ces gripper suite a la panne seche(panne observer sur picasso)

Profil : Nouveau membre
  1. config
v6omega
  1. Posté le 17/02/2019 à 14:44:33  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
?

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
code default xsara picasso help 0
schéma gestion moteur XFZ 0
Berlingo : ventilateurs radiateur ne s'arrête pas 4
C4 Coupe Vts : C4 ne démarre pas 9
Xantia : Rupture de courroie d'accessoire sur autoroute 3