Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

Qashqai : la valise détecte le défaut P0190


Invité §Ano037Cm
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano037Cm

Type de problème / symptômes

Bonjour tout le Monde

SVP me conseiller pour ma Qashqai 2016 1.2 Essence

La valise a détecté le défaut P 0190

Le moteur s'étrangle et le stop/départ s'affiche

Avec le moteur orange s'allume

Que faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano455Pf

Bonjour,

J'ai rencontré le meme probleme avec ma Nissan QQ. On me signale le meme defaut de capteur de pression de carburant.

Le gros souci est que je ne trouve ce capteur nul part sur les sites d'achat de pieces detachées.

Je suis coincé.

Ma QQ est une J11 1.2 DIG-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano136eB

Bonjour,

Avez vous pu identifiez votre defaut ?

J'ai exactement le même soucis , meme apres avoir changez ce capteur....

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano873LK

code defaut P0190

 

Je l ai constaté sur moteur 1.3 jtd fiat/ code xxxxA2000

 

Apres avoir remplacé ce capteur il faut 2 manip':

 

1/ effacer le defaut avec l outil/valise OBD ....

 

2/ insister lorsqu on tourne la clé pour demarrer, car la rampe gazole met 3 fois plus de temps pour atteindre

la bonne valeur de pression !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thomas

Même style de problème pour moi la chance m’a voiture est encore garantie mais elle est immobilisée depuis 1 mois il ont changé la pompe à injection, la rampe d’injection, le capteur de pression, et les injecteur et le problème persiste le véhicule s’arrête à bas régime et refuse de redémarrer pas, jusqu’à ce que la voiture ce mette en économie d’énergie. Après elle redémarre....

j’ai eu des nouvelles hier il me disait qu’il allait la reprogrammé. ( elle est quand même garantie en concession nissan et il n’arrive pas à résoudre le problème 🤦🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Thomas a dit :

Même style de problème pour moi la chance m’a voiture est encore garantie mais elle est immobilisée depuis 1 mois il ont changé la pompe à injection, la rampe d’injection, le capteur de pression, et les injecteur et le problème persiste le véhicule s’arrête à bas régime et refuse de redémarrer pas, jusqu’à ce que la voiture ce mette en économie d’énergie. Après elle redémarre....

j’ai eu des nouvelles hier il me disait qu’il allait la reprogrammé. ( elle est quand même garantie en concession nissan et il n’arrive pas à résoudre le problème 🤦🏻

Bonjour quand même 🙂

Année type de moteur est son kilométrage ?

Batterie trop faible et des faux contacts possibles ou la pompe de gavage.

Que des frais inutiles chez un concessionnaire :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thomas
Le 01/05/2021 à 12:53, treborpj a dit :

Bonjour quand même 🙂

Année type de moteur est son kilométrage ?

Batterie trop faible et des faux contacts possibles ou la pompe de gavage.

Que des frais inutiles chez un concessionnaire :voyons:

 

 Re bonjour😉 Je vien d’avoir nissan au téléphone la voiture a déconner avec eux ils ont donc ciblé la panne qui était un problème de faux contact au niveau de la pompe de gavage dans l’histoire j’aurais quand même gagné un sytème d’injection tout neuf. Merci pour votre connaissance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...