Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Boxer : Problème hill holder et esc


Invité §Ano303MB
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano303MB

Type de problème / symptômes

Bonjour, j ai un souci avec mon peugeot boxer 2016 (63000km) en roulent il y a 5 semaines mon boxer ses arrêter et à l écran est apparut hill holder indisponible et esc indisponible, je l ai fais dépanner jusqu' au garage il mon remplacer un capteur de pression et sa à fonctionner j en ai u pour 250€

:non: , une semaine plus tard de nouveau :( mon boxer s arrête même code erreur hill holder indisponible et esc indisponible je là remorque au garage on me dit cette foi que ses le capteur de la rampe d injection et qu' il faut changer la rampe d injection j accepte après 4 jour bloquer elle fonctionne j en ai u pour 350€ super plus de souci, et rebelote :non: ce lundi elle s arrête de nouveau même code erreur hill holder indisponible et esc indisponible, je là ramène au garage maintenant il me dise que ses dans les faisceau électrique et depuis mercredi plus aucune nouvelle :pfff: . Qu' elle qu' un aurais t ils déjà u un souci similaire avec un boxer? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano227dx

Type de problème / symptômes

Bonjour, j ai un souci avec mon peugeot boxer 2016 (63000km) en roulent il y a 5 semaines mon boxer ses arrêter et à l écran est apparut hill holder indisponible et esc indisponible, je l ai fais dépanner jusqu' au garage il mon remplacer un capteur de pression et sa à fonctionner j en ai u pour 250€

:non: , une semaine plus tard de nouveau :( mon boxer s arrête même code erreur hill holder indisponible et esc indisponible je là remorque au garage on me dit cette foi que ses le capteur de la rampe d injection et qu' il faut changer la rampe d injection j accepte après 4 jour bloquer elle fonctionne j en ai u pour 350€ super plus de souci, et rebelote :non: ce lundi elle s arrête de nouveau même code erreur hill holder indisponible et esc indisponible, je là ramène au garage maintenant il me dise que ses dans les faisceau électrique et depuis mercredi plus aucune nouvelle :pfff: . Qu' elle qu' un aurais t ils déjà u un souci similaire avec un boxer? Merci.

 

Bonjour

J’ai exactement le même soucis.

Finalement ils ont trouvé pour vous?

car pour moi, ils galerent.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mick

Bonjour je viens vers vous pour savoir si vous Avez trouvé une solution à votre problème car j’ai le même problème merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2019 à 22:08, Invité §Ano303MB a dit :

 

Type de problème / symptômes

 

 

 

Bonjour, j ai un souci avec mon peugeot boxer 2016 (63000km) en roulent il y a 5 semaines mon boxer ses arrêter et à l écran est apparut hill holder indisponible et esc indisponible, je l ai fais dépanner jusqu' au garage il mon remplacer un capteur de pression et sa à fonctionner j en ai u pour 250€

:non: , une semaine plus tard de nouveau :( mon boxer s arrête même code erreur hill holder indisponible et esc indisponible je là remorque au garage on me dit cette foi que ses le capteur de la rampe d injection et qu' il faut changer la rampe d injection j accepte après 4 jour bloquer elle fonctionne j en ai u pour 350€ super plus de souci, et rebelote :non: ce lundi elle s arrête de nouveau même code erreur hill holder indisponible et esc indisponible, je là ramène au garage maintenant il me dise que ses dans les faisceau électrique et depuis mercredi plus aucune nouvelle :pfff: . Qu' elle qu' un aurais t ils déjà u un souci similaire avec un boxer? Merci.

 

 

Bonjour à tous,

Je ne vois pas pourquoi le garage s'est focalisé sur le capteur de pression d'injection lorsqu'il est apparu :

hill holder indisponible et esc indisponible ?

 

Car aucun rapport avec la signification qui est :

hill holder = vous voyagez souvent sur des parcours de montagnes qui vous obligent à faire des démarrages en côte ?

Ce dispositif freinera le véhicule et l’empêchera de reculer sans utiliser le frein à main.

Le relâchement du frein est automatique et intégré à l’ESC.

 

Une incompétence ou un manque d’honnêteté du garagiste ?

Fiat ou Peugeot = kif-kif 🙂

https://www.fiatcamper.com/fr/nouveautes/safety-2019

 

 

Modifié par treborpj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...