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A3 (2e Generation) : feu de croisement gauche ne fonctionne pas

 

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A3 (2e Generation) : feu de croisement gauche ne fonctionne pas

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youn1
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youn1
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  1. Posté le 17/02/2019 à 18:33:25  
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Type de problème / symptômes

bonjour ,je viens de faire l'entretien de l'audi a3 1.9tdi année 2003 de ma nièce ,une ampoule à changer coté gauche (H7)une ampoule neuve mais ne fonctionne pas


Ce que j'ai essayé

controler si il y a du 12v qui arrive et effectivement lé 12V est permanent mais le négatif ne fonctionne pas ,controler les fusibles ,merci pour les conseils à venir
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De passage.
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ballbearing
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  1. Posté le 17/02/2019 à 18:53:30  
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youn1 a écrit :

 :ange: il y a du 12v qui arrive et effectivement lé 12V est permanent mais le négatif*** :ange: ne fonctionne pas
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Bonsoir :)
Quelques éléments suite à tellement de cas résolus.

>> En éclairage les tests sont à faire exclusivement avec une lampe témoin. Surtout pas un Voltmètre !!
Entre le point à mesurer et d'abord la carrosserie ( masse) (croquis)
( On ne veut pas ''allumer un Voltmètre" mais envoyer du courant ( Amp) dans un filament. Et le faire rougir. )

>> Ta lampe H7 était réellement grillée ? Tout lampe déclarée bonne ou déclarée mauvaise le sera après l'avoir connectée avec deux bouts de fil près de ta batterie.
Les H7 ce sont des daubes, même une neuve peut regriller dans l'instant

>> *** :ange: Si tu trouves du jus sur le cerclage métallique négatif de MOINS de ta lampe H7 c'est qu'il n'est pas réuni à la masse ( carrosserie). Réunis le avec un fil.

>> Il y a généralement un fusible par côté de feux de croisement


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Message édité par ballbearing le 17/02/2019 à 19:52:09
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youn1
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  1. Posté le 17/02/2019 à 20:05:28  
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non la H7 n'etait pas grillé testé directement à la batterie ,la ou je ne comprend pas le plus est permanent a la lampe il me manque le négatif !mystère, merci

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De passage.
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  1. config
ballbearing
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  1. Posté le 18/02/2019 à 16:39:52  
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'''il me manque le négatif !mystère, ''
Salut

Si (vraiment )ta mesure est bonne ? :ange:

Il n'y a pas de ""négatif "" dans un véhicule.
La borne MOINS de la batterie est réuni à la coque entière ( carrosserie- masse )

La masse n'est pas trimbalée loin par des fils. .Pour éviter les pertes. Et économiser le cuivre.
Pour les diverses optiques la masse c'est un bout de fil de 15/20 cm vissé pas loin de l'optique dans la tôle

Si par rapport à la carrosserie tu dis que tu mesure du + sur les deux fiches :ange: de la lampe en place. C'est que le fil de masse n'est pas relié à la carrosserie.
Il suffit de l'y relier avec 20Cm de fil et une cosse vissée dans la tôle

Pour reconnaitre celui des deux ''de masse'' tu saura lequel : lampe enlevée , c'est le fil qui n'aura pas de jus.



Message édité par ballbearing le 18/02/2019 à 20:37:52
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youn1
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  1. Posté le 18/02/2019 à 20:22:32  
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merci des conseils je te tiendrais au courant de cette lampe qui me chagrine . Bonne soirée

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