Invité §dan131GT 18 février 2019 Signaler Partager 18 février 2019 Type de problème / symptômes bonsoir a tous je possède une 407 2 litres 16 v essence de 2007 roulant au E 85 (maxi 60 pour cent ).sans boitier . aucun problème depuis plus d'un an . sauf démarrage a froid plus difficile . je voudrais changer mon filtre a essence mais je ne le trouve pas . j' ai fait plusieurs recherche sur le net sans résultat. merci pour votre aide . cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
armand jamot 18 février 2019 Signaler Partager 18 février 2019 peut etre incorporé à la pompe a essence (réservoir) mais est ce bien le pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan131GT 22 février 2019 Signaler Partager 22 février 2019 bonjour merci pour ta réponse Armand . le fait de mal démarrer avec du E 85 l'hiver et le filtre a essence n'a aucun rapport. l'E 85 étant un peu plus corrosif j' ai peur de boucher mon filtre a essence d'ou ce renseignement . bonne journée a toutes et tous . cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
armand jamot 23 février 2019 Signaler Partager 23 février 2019 Franchement, je ne pense pas. Je sais qu'il y a quelques années le passage du gasoil au GNR (gasoil non routier, qui contient un peu de dérivés de végétaux, genre ester d'huiles) sur les tracteurs agricoles a fait tout un foin. Le GNR était suposé détergent et donc remettre en flotation des particules déja présentes dans le réservoir. Peut être. Mais concernant des hydrocarbures bien plus légers comme l'essence (super), je vois mal ce qui pourrait être remis en suspension. et surtout pour aller boucher ce filtre du réservoir. Mais il peut y avoir d'autres avis plus avertis sur ce filtre et sur l'E85. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 23 février 2019 Signaler Partager 23 février 2019 Salut,donne nous le VF en lettre E. Si le filtre etait bouché,il l'aurait été au debut quand tu as mis du E85. La desormais,tout est propre dans le moteur. Il faut verifier l'allumage ou baisser le taux de E85. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab725wI 23 février 2019 Signaler Partager 23 février 2019 Salut, Selon les modèles,138CV et 143CV, 2 montages sont possibles.. Avec filtre Extérieur ou filtre incorporé à la pompe. Concernant ton démarrage à froid, véhicules à l'E85, il faut modifier les paramètres de la sonde de T° de LR pour modifier l'apport air-carburant voir même de T° d'air admission et çà démarre très bien ensuite... J'ai eu un retour assez convaincant il n'y a pas longtemps.... 138 CV avec filtre extérieur 143CV avec filtre extérieur. Fab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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