N2icko 19 février 2019 Signaler Partager 19 février 2019 Type de problème / symptômes Bonjour/bonsoir à tous Je viens vers vous pour quelque renseignement Et surtout éclairé ma lanterne :/ Voila je viens d’acquérir une Opel Kadett E cabriolet un 1.6l essence pour une restauration. Le problème est celui ci: la pompe à essence tourne non stop même sans contacte je dois retire un fusible de 10 À pour la faire arrête. Je trouve sa bizarre. J’ai dénudé toute la tresse électrique en pensant qu’il avais dû bidouillage. Je ne sais pas donné plus d’infos car elle vient d’allemagne donc j’ai pas le code moteur En ayant déjà euh 2 Opel Astra un 2.0l et un 1.4 16v et 2 Opel corsa b 1.2 Que la pompe se mettais en route après le contacte et quelque seconde. Merci a ceux qui m’aideront Nicko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
treborpj 19 février 2019 Signaler Partager 19 février 2019 Bonjour, C'est une voiture de quelle année ? Le tableau de bord s'éteint lorsque tu coupes le contact ? Faire une lecture des codes d'erreurs afin de voir ce qu'il donne comme info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
N2icko 19 février 2019 Auteur Signaler Partager 19 février 2019 @treborpj bonsoir treborpj elle est de 1988. Je ne mets pas le contacte et la pompe tourne :/ Le problème c’est que j’ai pas le code moteur :/ Car la voiture viens d’allemagne, l’anciens propriétaire l’avais fais dédouaner et à pars le numéro de châssis j’ai rien d’autre comme infos. Merci a toi Nicko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
treborpj 19 février 2019 Signaler Partager 19 février 2019 bonsoir treborpj elle est de 1988. Je ne mets pas le contacte et la pompe tourne :/ Le problème c’est que j’ai pas le code moteur :/ Car la voiture viens d’allemagne, l’anciens propriétaire l’avais fais dédouaner et à pars le numéro de châssis j’ai rien d’autre comme infos. Merci a toi Nicko Par de lecture des codes en 1988. Est-ce un carburateur mono-point ? Un relais peut-être qui serait resté collé, voir la couleur des fils sur la pompe et voir dans la boite à relais, tapoter dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col641Nh 19 février 2019 Signaler Partager 19 février 2019 bonjour le relais serait collé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
N2icko 20 février 2019 Auteur Signaler Partager 20 février 2019 Par de lecture des codes en 1988. Est-ce un carburateur mono-point ? Un relais peut-être qui serait resté collé, voir la couleur des fils sur la pompe et voir dans la boite à relais, tapoter dessus.[/ Bonsoir, C’est bien un carbu monopoints. J’ai complètement déshabillé la voiture ♂️ Je mettais dit pareille, mais j’ai essayé avec un autre relais identique à celui d’en la voiture mes GM ( neuf) que j’ai dans mon petit stock. Toujours pareille, je remets le fusible de 10A et la pompe tourne sans clés dans le neiman :/ [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
N2icko 20 février 2019 Auteur Signaler Partager 20 février 2019 bonjour le relais serait collé ? Bonsoir Je me suis pas casser la tête et j’en est remis un identique à celui de la voiture en neuf et GM. Malgré sa toujours le même problème :/ Une fois que je remets le fusible de 10a la pompe tourne sans clés dans le neiman [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Au 371nG 11 mars 2019 Signaler Partager 11 mars 2019 Relais collé comme déjà dit! Si tu trouve pas rajoute un inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BASS MANTA 11 mars 2019 Signaler Partager 11 mars 2019 Pompe branché en direct ? 16S, 16SH ( carburateur variajet II ), 16SV, E16NZ, C16LZ, C16NZ ? Parce que bon entre le C12NZ/X12SZ/C20NE/C20XE/X20XEV Pour info, sur la SENATOR B ( 1988-09/1993) , il y a une prise de diag (10 pins) En tech 1, comme sur ma CORSA B 1.4 de 1994. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Au 371nG 11 mars 2019 Signaler Partager 11 mars 2019 Kadett sûrement aucune prise odb A l' instinct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BASS MANTA 11 mars 2019 Signaler Partager 11 mars 2019 Kadett E 1995 - 1993 et il semblerait qu' il n'y a pas de prise dans le bloc moteur comme sur la SENATOR B. Je viens de lire " un carbu mono-pont " Carbu simple corps ou injection mono-point ? Sinon, c'est comme dire " traction arrière " !!! Traction = tracter donc une traction arrière c'est débile; puisque propulsion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
N2icko 19 mars 2019 Auteur Signaler Partager 19 mars 2019 Pompe branché en direct ? 16S, 16SH ( carburateur variajet II ), 16SV, E16NZ, C16LZ, C16NZ ? Parce que bon entre le C12NZ/X12SZ/C20NE/C20XE/X20XEV Pour info, sur la SENATOR B ( 1988-09/1993) , il y a une prise de diag (10 pins) En tech 1, comme sur ma CORSA B 1.4 de 1994. Pour te repondre Je ne sais pas donnée d’information sur le moteur :/ hélas. Je sais juste que c’est un 1.6 Ma pompe est branché, clés dans ma poche et pas de contacte. Je mets le fusible et la pompe tourne ♂️ J’ai demonté tout l’interieur pour voir si il n’y aurait pas un " bidouillage " dans le cablage. J’ai remarqué que j’avais du courant permanant qui arrive sur le relais une fois que la fiche du capteur pmh etait branché. Je débranche la fiche est plus courant le fusible est toujours mis. [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
N2icko 19 mars 2019 Auteur Signaler Partager 19 mars 2019 Kadett E 1995 - 1993 et il semblerait qu' il n'y a pas de prise dans le bloc moteur comme sur la SENATOR B. Je viens de lire " un carbu mono-pont " Carbu simple corps ou injection mono-point ? Sinon, c'est comme dire " traction arrière " !!! Traction = tracter donc une traction arrière c'est débile; puisque propulsion Il n’y a pas de prise :/ car elle est de 1988 C’est un carbu avec un petit injecteur au milieu Est comme j’ai dit je n’est pas les infos sur le moteur, je sais juste que c’est un 1600. Je n’est pas la puissance ni les kilowatts Juste le numéro de chassis. Voiture qui a etait Dédouaner [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BASS MANTA 19 mars 2019 Signaler Partager 19 mars 2019 Désolé, mais je n'ai pas envie de déchiffrer les quotes ! J'ai juste compris, que vous n'étiez pas capable de regarder sur la culasse et/ou le bloc moteur; pour le reste... un selfie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
N2icko 20 mars 2019 Auteur Signaler Partager 20 mars 2019 @BASS MANTA Bonjour déjà !! La politesse sa ne tue pas ! Ben écoute, je n’en suis pas encore arrivé à démonter le moteur pour y vérifier Mais ne te tracasse pas, si tu est venue dans l’esprit ( De je m’en fou un peu ) tu peux rester dans ton coin. Sur ce bonne journée Cordialement Nicko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BASS MANTA 20 mars 2019 Signaler Partager 20 mars 2019 Quand une personne ne prends pas le temps de modifier son quote pour le rendre lisible... Tu as vue mon avatar ? mon pseudo ? et mes caisses actuels ? Tu as cru quoi ? Tu pense que je sors la dénomination des moteurs de où ? Tu réponds en plus à des questions ou je réponds de part moi-même après recherche !!! Kétache, je vais pas me prendre la tête avec toi et ta kadett. Tu as eue 2 CORSA B 1.2, une ASTRA 2.0 ( je parie que tu connais pas non plu, la dénomination du moteur que tu avais ! ). Tu savais que sur les CORSA B, dés que met le contact la pompe se met en route ? Et qu'elle est sous la banquette ? L'injection monopoint, c'est sur les CORSA B ( pour ta gouverne !!! ). Tu crois que tu as un moteur de GSI, pour dire que c'est un injecteur monopoint ? Quelle viens d’Allemagne ou pas, tu crois que le code châssis change d'un pays à l'autre tsss Me donne pas ta plaque d'immatriculation, j'irais ton adresse Aller bye; je te blacklist, alors pas la peine de me répondre, j'en ai strictement rien à carrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BASS MANTA 20 mars 2019 Signaler Partager 20 mars 2019 Au passage, dans ton ASTRA c'est juste 115 Sur ma CORSA 1.4, je suis en 195/45/15 avec des disques de 256X24; les mêmes qui freine les ASTRA F GSI de 150CV Je voilé les disques plein en 236mm avec les 45CV de la 1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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