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Opel

Opel : Opel Kadett E 1.6


N2icko

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Type de problème / symptômes

Bonjour/bonsoir à tous

 

Je viens vers vous pour quelque renseignement

Et surtout éclairé ma lanterne :/

 

Voila je viens d’acquérir une Opel Kadett E cabriolet un 1.6l essence pour une restauration.

 

Le problème est celui ci: la pompe à essence tourne non stop même sans contacte je dois retire un fusible de 10 À pour la faire arrête.

Je trouve sa bizarre. J’ai dénudé toute la tresse électrique en pensant qu’il avais dû bidouillage.

Je ne sais pas donné plus d’infos car elle vient d’allemagne donc j’ai pas le code moteur

 

En ayant déjà euh 2 Opel Astra un 2.0l et un 1.4 16v et 2 Opel corsa b 1.2

Que la pompe se mettais en route après le contacte et quelque seconde.

 

Merci a ceux qui m’aideront

Nicko

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@treborpj bonsoir treborpj elle est de 1988.

 

Je ne mets pas le contacte et la pompe tourne :/

 

Le problème c’est que j’ai pas le code moteur :/

Car la voiture viens d’allemagne, l’anciens propriétaire l’avais fais dédouaner et à pars le numéro de châssis j’ai rien d’autre comme infos.

 

Merci a toi

Nicko

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bonsoir treborpj elle est de 1988. Je ne mets pas le contacte et la pompe tourne :/ Le problème c’est que j’ai pas le code moteur :/ Car la voiture viens d’allemagne, l’anciens propriétaire l’avais fais dédouaner et à pars le numéro de châssis j’ai rien d’autre comme infos.

 

Merci a toi

Nicko

 

 

Par de lecture des codes en 1988.

 

Est-ce un carburateur mono-point ?

 

Un relais peut-être qui serait resté collé, voir la couleur des fils sur la pompe et voir dans la boite à relais, tapoter dessus.

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Par de lecture des codes en 1988.

 

Est-ce un carburateur mono-point ?

 

Un relais peut-être qui serait resté collé, voir la couleur des fils sur la pompe et voir dans la boite à relais, tapoter dessus.[/

 

Bonsoir,

C’est bien un carbu monopoints.

 

J’ai complètement déshabillé la voiture ‍♂️

Je mettais dit pareille, mais j’ai essayé avec un autre relais identique à celui d’en la voiture mes GM ( neuf) que j’ai dans mon petit stock.

Toujours pareille, je remets le fusible de 10A et la pompe tourne sans clés dans le neiman :/

[/quotemsg]

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bonjour

 

le relais serait collé ?

 

Bonsoir

 

Je me suis pas casser la tête et j’en est remis un identique à celui de la voiture en neuf et GM. Malgré sa toujours le même problème :/

 

Une fois que je remets le fusible de 10a la pompe tourne sans clés dans le neiman

[/quotemsg]

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Invité §Au 371nG

Relais collé comme déjà dit!

 

Si tu trouve pas rajoute un inter

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Pompe branché en direct ?

 

16S, 16SH ( carburateur variajet II ), 16SV, E16NZ, C16LZ, C16NZ ?

 

 

Parce que bon entre le C12NZ/X12SZ/C20NE/C20XE/X20XEV :lol:

 

Pour info, sur la SENATOR B ( 1988-09/1993) , il y a une prise de diag (10 pins) :)

En tech 1, comme sur ma CORSA B 1.4 de 1994.

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Invité §Au 371nG

Kadett sûrement aucune prise odb

 

A l' instinct!

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Kadett E 1995 - 1993

et il semblerait qu' il n'y a pas de prise dans le bloc moteur comme sur la SENATOR B.

 

Je viens de lire " un carbu mono-pont " :lol:

Carbu simple corps ou injection mono-point ?

 

Sinon, c'est comme dire " traction arrière " !!!

Traction = tracter donc une traction arrière c'est débile; puisque propulsion :D

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Pompe branché en direct ?

 

16S, 16SH ( carburateur variajet II ), 16SV, E16NZ, C16LZ, C16NZ ?

 

 

Parce que bon entre le C12NZ/X12SZ/C20NE/C20XE/X20XEV :lol:

 

Pour info, sur la SENATOR B ( 1988-09/1993) , il y a une prise de diag (10 pins) :)

En tech 1, comme sur ma CORSA B 1.4 de 1994.

 

 

Pour te repondre ;)

Je ne sais pas donnée d’information sur le moteur :/ hélas. Je sais juste que c’est un 1.6

 

Ma pompe est branché, clés dans ma poche et pas de contacte.

Je mets le fusible et la pompe tourne ‍♂️

 

J’ai demonté tout l’interieur pour voir si il n’y aurait pas un " bidouillage " dans le cablage.

J’ai remarqué que j’avais du courant permanant qui arrive sur le relais une fois que la fiche du capteur pmh etait branché.

 

Je débranche la fiche est plus courant le fusible est toujours mis.

[/quotemsg]

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Kadett E 1995 - 1993

et il semblerait qu' il n'y a pas de prise dans le bloc moteur comme sur la SENATOR B.

 

Je viens de lire " un carbu mono-pont " :lol:

Carbu simple corps ou injection mono-point ?

 

Sinon, c'est comme dire " traction arrière " !!!

Traction = tracter donc une traction arrière c'est débile; puisque propulsion :D

 

Il n’y a pas de prise :/ car elle est de 1988

 

C’est un carbu avec un petit injecteur au milieu

 

Est comme j’ai dit je n’est pas les infos sur le moteur, je sais juste que c’est un 1600.

Je n’est pas la puissance ni les kilowatts

 

Juste le numéro de chassis.

Voiture qui a etait Dédouaner ;)

[/quotemsg]

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@BASS MANTA Bonjour déjà ;) !!

La politesse sa ne tue pas !

 

Ben écoute, je n’en suis pas encore arrivé à démonter le moteur pour y vérifier ;)

 

Mais ne te tracasse pas, si tu est venue dans l’esprit ( De je m’en fou un peu ) tu peux rester dans ton coin.

 

Sur ce bonne journée

Cordialement Nicko

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Quand une personne ne prends pas le temps de modifier son quote pour le rendre lisible...

 

Tu as vue mon avatar ? mon pseudo ? et mes caisses actuels ?

Tu as cru quoi ? Tu pense que je sors la dénomination des moteurs de où ?

Tu réponds en plus à des questions ou je réponds de part moi-même après recherche !!!

 

Kétache, je vais pas me prendre la tête avec toi et ta kadett.

Tu as eue 2 CORSA B 1.2, une ASTRA 2.0 ( je parie que tu connais pas non plu, la dénomination du moteur que tu avais ! ).

 

Tu savais que sur les CORSA B, dés que met le contact la pompe se met en route ? Et qu'elle est sous la banquette ?

L'injection monopoint, c'est sur les CORSA B ( pour ta gouverne !!! ).

Tu crois que tu as un moteur de GSI, pour dire que c'est un injecteur monopoint ?

 

Quelle viens d’Allemagne ou pas, tu crois que le code châssis change d'un pays à l'autre tsss

Me donne pas ta plaque d'immatriculation, j'irais ton adresse :lol::D

 

 

Aller bye; je te blacklist, alors pas la peine de me répondre, j'en ai strictement rien à carrer :pfff:

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Au passage, dans ton ASTRA c'est juste 115 :lol:

Sur ma CORSA 1.4, je suis en 195/45/15 avec des disques de 256X24;

les mêmes qui freine les ASTRA F GSI de 150CV :D

 

Je voilé les disques plein en 236mm avec les 45CV de la 1.2 :lol:

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