Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Serie 5 E34 :535i la direction reste souple en roulant vite alors qu'elle devra


mono91
 Partager

Messages recommandés

Type de problème / symptômes

bonjour les bm !! je vais acquérir un 535i e34 modele 88 le vendeur a tout refait il reste des ptites choses a fini ! comme ce probleme de direction sur ce modèle il y a un dispositif qui permet de durcir un peu la direction quand on roule vite !!! le mécano bm a vérifié il n'y a pas de jeu dans le boitier rien est ce un boitier électronique !!!!! merci mrs les mécanos !! mono91 ( la mère denis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type de problème / symptômes

bonjour les bm !! je vais acquérir un 535i e34 modele 88 le vendeur a tout refait il reste des ptites choses a fini ! comme ce probleme de direction sur ce modèle il y a un dispositif qui permet de durcir un peu la direction quand on roule vite !!! le mécano bm a vérifié il n'y a pas de jeu dans le boitier rien est ce un boitier électronique !!!!! merci mrs les mécanos !! mono91 ( la mère denis )

 

 

:jap:

E34 535i 1988

 

Km ????

La pompe regule elle meme la pression

verifier sur la pompe la pression 100 Bars etiquette rouge

 

quel est le probleme le vehicule cherche la route .......elle roule en zizag tu corriges dans ce cas

 

verifier la hauteur de caisse avec les poids (methode BMW AG )

(pont pour la Geometrie)

le vehicule a t il un correcteur d assiette sur le train AR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

E34 535i 1988

 

Km ????

La pompe regule elle meme la pression

verifier sur la pompe la pression 100 Bars etiquette rouge

 

quel est le probleme le vehicule cherche la route .......elle roule en zizag tu corriges dans ce cas

 

verifier la hauteur de caisse avec les poids (methode BMW AG )

(pont pour la Geometrie)

le vehicule a t il un correcteur d assiette sur le train AR ?

Avec un correcteur d'assiette, ce n'ets pas de l'huile rouge.

 

Pas besoin de chercher beaucoup, bocal en plastique, sans, métallique avec.

Pas courant sur berline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un correcteur d'assiette, ce n'ets pas de l'huile rouge.

 

Pas besoin de chercher beaucoup, bocal en plastique, sans, métallique avec.

Pas courant sur berline

 

 

:jap:

oui oui deux circuits different.

 

circuit AV direction assistées etiquette rouge sur la pompe pession 100bars

 

 

circuit AR Amortisseur avec correcteur d assiette ( attellage) 535i M5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

oui oui deux circuits different.

 

circuit AV direction assistées etiquette rouge sur la pompe pession 100bars

 

 

circuit AR Amortisseur avec correcteur d assiette ( attellage) 535i M5

C'est un seul et même circuit, qui n'a rien à voir avec l'attelage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un seul et même circuit, qui n'a rien à voir avec l'attelage...

 

 

:jap: E34

 

Si je ne me trompe pas ,la pompe est electrique sur le train AR

reglage des trains roulants (hauteur de caisse par exemple)

 

dans le cas d un reglage du correcteur d assiette la pompe réagie

 

la fixation sur la barre Stabi est la maladiedu defaut de hauteur de caisse AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: E34

 

Si je ne me trompe pas ,la pompe est electrique sur le train AR

reglage des trains roulants (hauteur de caisse par exemple)

 

dans le cas d un reglage du correcteur d assiette la pompe réagie

 

la fixation sur la barre Stabi est la maladiedu defaut de hauteur de caisse AR

Non, pompe tandem, qui sert pour la direction assistée et le correcteur d'assiette sur e34.

 

Sur e39, système pneumatique, avec un compresseur dans l'espace de roue de secours, assez peu fiable, contrairement au système des e34, qui est aussi sur certaines e32...

Le réglage de hauteur de caisse se fait effectivement sur la stabilisatrice arrière mais ce n'est pas vraiment par là qu'il y a des soucis.

Les soucis rencontrés avec ce système hydraulique pose problème parfois avec des fuites ou les sphères qui avec l'âge vieillissent et rendent la suspension bien plus dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pompe tandem, qui sert pour la direction assistée et le correcteur d'assiette sur e34.

 

Sur e39, système pneumatique, avec un compresseur dans l'espace de roue de secours, assez peu fiable, contrairement au système des e34, qui est aussi sur certaines e32...

Le réglage de hauteur de caisse se fait effectivement sur la stabilisatrice arrière mais ce n'est pas vraiment par là qu'il y a des soucis.

Les soucis rencontrés avec ce système hydraulique pose problème parfois avec des fuites ou les sphères qui avec l'âge vieillissent et rendent la suspension bien plus dure.

:jap:

 

oui j ai confondu avec la E39 système pneumatique ,merci

 

 

hummmm je deviens vieux

 

E34 des soucis oui meme souvant

 

au niveau de la geomtrie des train roulants .............hauteur de caisse avec les poids dans le vehicule hauteur en defaut

 

je suis un retraité de la BMW AG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

oui j ai confondu avec la E39 système pneumatique ,merci

 

 

hummmm je deviens vieux

 

E34 des soucis oui meme souvant

 

au niveau de la geomtrie des train roulants .............hauteur de caisse avec les poids dans le vehicule hauteur en defaut

 

je suis un retraité de la BMW AG

J'ai eu beaucoup moins de problèmes sur 3 e34 en 7ans que sur ma e39 en 5 ans...

 

Et notamment au niveau des trains rouants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beaucoup moins de problèmes sur 3 e34 en 7ans que sur ma e39 en 5 ans...

 

Et notamment au niveau des trains rouants!

 

:jap:

1987 E34 une génération du solide :sol: :sol:

 

E39 autre generation de l Aluminium........... beaucoup plus sensible au niveau des trains roulants meme du reglage geometrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeu276Gl

Bonjour je pense que ta voiture est équipée d'un boîtier de direction avec Servotronic regarde sur le boîtier si tu as un petit contacteur avec deux fils qui part laisse ton numéro de châssis qu'on vérifie s'il y a bien la Servotronic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pompe tandem, qui sert pour la direction assistée et le correcteur d'assiette sur e34.

 

Sur e39, système pneumatique, avec un compresseur dans l'espace de roue de secours, assez peu fiable, contrairement au système des e34, qui est aussi sur certaines e32...

Le réglage de hauteur de caisse se fait effectivement sur la stabilisatrice arrière mais ce n'est pas vraiment par là qu'il y a des soucis.

Les soucis rencontrés avec ce système hydraulique pose problème parfois avec des fuites ou les sphères qui avec l'âge vieillissent et rendent la suspension bien plus dure.

 

bonjour , je profite que tu connais bien ce genre de véhicule pour t'expliquer monprobleme sur mon 535i e34 c'est au niveau du check control !! l'ancien propriétaire m avait prévenu que sur le tableau de bord dans la zone des messages , justement les messages défilent les uns apres les autres !! portiere , catalyseur , capot etc... c'est le festival !! j'ai acheté un nouveau module check control qui se trouve dans le boitier ou il y a les fusibles !! et ca fait pareil !! si tu connais le probleme !! avant que j'aille faire un diag !! merci pour ta participation mono91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...