Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Polo 5 : Cause voyant catalyseur persistant sur Polo V.

 

Il y a 16 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Polo 5 : Cause voyant catalyseur persistant sur Polo V.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Melobl
Profil : Nouveau membre
melobl
  1. Posté le 24/02/2019 à 11:53:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Type de problème / symptômes

Bonjour à tous,


J'ai une Polo V (année 2010). En juillet dernier j'avais le voyant du catalyseur d'allumé je suis donc allée chez mon garagiste qui a fait le diagnostic pollution / gestion moteur et qui a changé un capteur de pression car d'après lui la panne venait d'ici. Ok je lui fais confiance. Je repars du garage, le voyant avait disparu mais quelques plus tard il réapparait, je retourne donc au garage qui me dit qu'ils ont sans doute changer les mauvais capteurs. Ils font le changement. Je récupère ma polo, le voyant s'est éteint pendant quelques jours. Mais apparait de temps en temps le voyant du catalyseur. J'en fait par à mon garagiste qui me dit de ramener ma voiture quand le voyant s'allume. Ce que j'ai fait plusieurs fois mais dès qu'il passe la balise, le voyant est éteint donc il ne peut rien diagnostiquer. Depuis janvier, le voyant s'allume à chaque démarrage, je suis retourné voir mon garagiste début février pour qu'il puisse me dire ce qu'il se passé, et il n'est pas capable de me le dire. Je suis donc allée chez VW et ils me disent qu'il faut remplacer le radiateur de recyclage des gaz d'échappement + bougies de réchauffage cylindre N2 (1 000 euros de réparation). Je suis allée demander avis et devis à un autre garagiste (autre que celui mentionné au début) et il m'a dit que changer les bougies dans un premier temps, car ça pourrait être un défaut, ce que j'ai fais hier (158 euros main d'oeuvre comprise). En récupérant mon véhicule, plus de voyant mais ce matin en repartant d'une course le voyant s'est rallumé. Je suis perdue et je comprends plus rien. Avez-vous un avis sur cette panne ?
A savoir que je n'ai pas constaté de perte de puissance, après je conduis mon véhicule tous les jours de la semaine et je fais en moyenne 45km (route de campagne et ville mais que sur du plat).

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Touran 3 : Touran 1.2 TSI plus de puissance, E85 ? 8
feux de detresse golf 7 2018 6
vw polo qui demarre puis s arette deux seconde apres 15
Transporter 5 : Repro d'origine 1
Passat 4 : Secousses 0