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Volkswagen

Golf 5 : Perte puissance et soucis calculateur


Invité §Jef176ib

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Invité §Jef176ib

Le f 8 est juste au dessus du gros 458 et le f 24 et au milieu en bas le 10rouge

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Invité §Jef176ib

Le f 8 est juste au dessus du gros 458 et le f 24 et au milieu en bas le 10rouge

 

20190226_201914.jpg

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Eh oui VW se gourre souvent dans les plans de fusibles, il y a trop de variantes et d'évolution dans le smodèles.

Donc c'est bien le fusible 8, qui explique panne ventilo une fois que V157 est en court-circuit.

1- tu débranches le connecteur électrique de V157

2- tu remplaces le fusible 8, et ça t'évitera déjà une surchauffe moteur si tu es dans un embouteillage.

3- tu remplaces V157.

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Invité §Jef176ib

D accord merci , jai été dans le garage dans ma ville. Le mec ma dis commande la pièce je te la monte.

Et ce v157 la peu engendrer une perte de puissance lors d'une montee?

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"Et ce v157 la peu engendrer une perte de puissance lors d'une montee?"

Possible, mais la vanne EGR est peut-être aussi encrassée, fais-là nettoyer tant qu'à faire, puisqu'il va démonter V157.

Ca peut être aussi un grippage de la commande du turbo.

Mais de toute manière, il faut remplacer V157, sinon tu auras d'autres emmerdes.

 

"La pièce que je t'ai montré sur oscaro c est bien cela? "

Oui

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Invité §Jef176ib

Yes ok je vais demander ça pas le choix.

Et commande de turbo c est une pièce ?

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"Fin une pièce a changer ou nettoyer ?"

Pas compris la question.

 

Une vanne EGR ça se nettoie, pas la peine de la remplacer.

 

Un turbo, faut éviter de le changer si c'est juste un grippage de la commande ou une fuite de la capsule ou de la durite qui la commande.

Ca coûte vite cher sinon.

A voir dans un second temps si c'est ça, on n'en est pas encore là, surtout que c'est pas sorti dans la liste de défauts, du moins dans celle d'il y a un an; je sais pas si tu as refait un diag depuis.

 

Et puis fais changer les 4 bougies aussi, tu vois bien qu'elles sont mortes, bonjour le préchauffage en hiver !

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Invité §Jef176ib

Oui je parlé de la commande de turbo.

Pas de diag depuis. Demain ou après demain

Je vais commander cela direct

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Invité §Jef176ib

Salut bob, ta passé une bonne journée ?

Oui j ai commandé hier j espère ca va aller.

Une question par rapport a l huile moteur. A 200 000km je dois mettre quoi? Toujours 5w30? Ou 10w40? Merci de me renseigner

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Invité §Jef176ib

Salut bob. J attend mes pièces et je fais un rerour.

Mais jai une question sur la vanne egr.

Je veux la changé vu le prix. Mais en regardant sur oscaro avec ma plaque immat je vois qui en a qui sont commandé pneumatique ou électrique ??? Et d après oscaro tout est compatible. Merci de m eclaircir

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Invité §Jef176ib

Oui faut j arrive a démonté lol.

Le garagiste me dis il fait pas ça car c est fragile je sais pas quoi

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Invité §Jef176ib

Oui je disais ça bob la vanne egr est juste devant dans me moteur quoi

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Invité §Jef176ib

Oui je disais ça bob la vanne egr est juste devant dans me moteur quoi

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Invité §Jef176ib

Salut bob, voiture demain au garage. Je tiens au courant dès reception.

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