treborpj 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 Cette photo n'aide pas, car la vue est de trop près. J'ai ajouté des infos, relis mon message précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyn747kp 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 Pas certain qu'ils soient bons, surtout si ce moteur doit être pigé côté vilebrequin et pour son arbre à cames. Tu places la pige pour le vilebrequin et puis celle de AAC et si la pige de AAC ne rentre pas, tu tournes un tour de plus au vilebrequin. Pour qu'une courroie de distribution saute des dents, il faut un sacré ballotement de la courroie pour qu'elle saute au dessus d'une des poulies. (personnellement je n'en ai jamais vue qui avait sauté des dents). Il y a 6 poulies en tout, pignons, les galets plus la pompe à eau. Je vois qu'il devrait y avoir un repère en haut à droite vers +/-13 h 30 sur la culasse que tu dois aligner avec le trait sur la poulie d'AAC (vois-tu ces repères ? ) de couleur jaunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ced451HK 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 @dynamo41 Oui sa peux être la cause si il est mal tendu la courroie doit est être tendu avec une tensiometre a une certaine valeur sinon risque de casse de la courroie ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyn747kp 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 Cette photo n'aide pas, car la vue est de trop près. J'ai ajouté des infos, relis mon message précédent. comme je disait a cedric si je pige le moteur avec les outils tous devrait rentrer sans problème si ça ne rentre pas sa va pas et la courroie aurais bien bouger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
treborpj 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyn747kp 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 je n est pas ce repère sur le bloc moteur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyn747kp 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
treborpj 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 Je vois un trait profond en haut un peu à droite sur le bord au dessus du pignon (juste à gauche du trait blanc). Reste à trouver le repère sur le pignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ced451HK 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 @treborpj Il y a pas aussi des repérer si les courroie de distribution il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyn747kp 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 Je vois un trait profond en haut un peu à droite sur le bord au dessus du pignon (juste à gauche du trait blanc). Reste à trouver le repère sur le pignon. si vous pensez au trait noir il s efface au doight pas d encrage dans le bloc moteur il est present sur le pignon je vous envoit la photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
treborpj 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 D'après le schéma que j'ai joint, il devrait y avoir un autre repère fixe sur la culasse ou un trou pour insérer une pige au travers du pignon d'AAC et dans la culasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyn747kp 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 il n y a aucun autre repère sur la culasse je sais que sur le 1.7 il est present et en ce qui concerne le trou de calage je n est que celui de l aac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyn747kp 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 je pourrais pas tous simplement réaligner les trois repère blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ced451HK 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 @dynamo41 Il faut être sur que te repérer blanc sois bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ced451HK 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 @dynamo41 Tu a des repére sur ta courroie de distribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyn747kp 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 @dynamo41 Tu a des repére sur ta courroie de distribution oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ced451HK 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 @dynamo41 Ce son de repére qui on était fait qui sont d origine sur la courroie Aligne les repére est voit se que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyn747kp 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 c est assez dur a expliquer mais quand j aligne les deux repere de l AAC sur les repere blanc le repere du vilo et decaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyn747kp 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 maintenant quand j aligne le repere vilo les deux repere sur l aac sont decaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ced451HK 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 @dynamo41 Il y a bien un problème assez grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyn747kp 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 @dynamo41 Il y a bien un problème assez grave ce que je comprend pas le moteur tourne a la clé assez facilement sans prendre en compte la compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyn747kp 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 @dynamo41 Ce son de repére qui on était fait qui sont d origine sur la courroie Aligne les repére est voit se que sa donne j aligne avec quoi les repères des pignons ? je tente des les aligner avec la cle sur le vilo je tourne pour aligner les repères pignon avec les repères courroie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ced451HK 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 Il tourne même a l enver aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
treborpj 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 Je n'ai aucune confiance dans ces nombreux repères peints, ça ressemble à du chipotage Avec la distribution on ne chipote pas. Si il y a des piges à placer, il faut les placer. Ou déposer le couvre culbuteurs et mettre en bascules précise les soupapes du 4ème cylindre et puis déposer une bougie ou un injecteur du 1er cylindre afin d'y introduire une tige qui s'appuie sur la tête du piston afin de marquer avec précision le PMH sur le pignon du vilebrequin lorsque ce 1er cylindre à la tête de son piston bien en fin de compression au PMH (point mort haut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyn747kp 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 Il tourne même a l enver aussi oui il devrait bloquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ced451HK 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyn747kp 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 Je n'ai aucune confiance dans ces nombreux repères peints, ça ressemble à du chipotage Avec la distribution on ne chipote pas. Si il y a des piges à placer, il faut les placer. Ou déposer le couvre culbuteurs et mettre en bascules précise les soupapes du 4ème cylindre et puis déposer une bougie ou un injecteur du 1er cylindre afin d'y introduire une tige qui s'appuie sur la tête du piston afin de marquer avec précision le PMH sur le pignon du vilebrequin lorsque ce 1er cylindre à la tête de son piston bien en fin de compression au PMH (point mort haut). je vous fait des photos besoins de precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ced451HK 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 La courroie elle est comment galet tendeur si tu appuie dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyn747kp 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 La courroie elle est comment galet tendeur si tu appuie dessus super detendu c est limite je l enleve a la main des pignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyn747kp 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 Je n'ai aucune confiance dans ces nombreux repères peints, ça ressemble à du chipotage Avec la distribution on ne chipote pas. Si il y a des piges à placer, il faut les placer. Ou déposer le couvre culbuteurs et mettre en bascules précise les soupapes du 4ème cylindre et puis déposer une bougie ou un injecteur du 1er cylindre afin d'y introduire une tige qui s'appuie sur la tête du piston afin de marquer avec précision le PMH sur le pignon du vilebrequin lorsque ce 1er cylindre à la tête de son piston bien en fin de compression au PMH (point mort haut). voici mon moteur et le pignon vilo n y a til pas un moyen plus simple de trouver le pmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ced451HK 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 Pour moi ta courroie a saute c est tentu si tu appui tu devrai pas pour la bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ced451HK 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 Tu peux envoyer une photo quand tu appuie dessou est en tirent dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyn747kp 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 Tu peux envoyer une photo quand tu appuie dessou est en tirent dessus j essai de vous faire ca j appuis sur le galet ? vous voulez une photo des repères du galet ou le galet lui meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ced451HK 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 Appuie assez fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ced451HK 10 mars 2019 Signaler Partager 10 mars 2019 Sur la courroie au niveau de la poulie d arbre a came Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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